Dernier message de la page précédente :
Cale double boulonnerie commander en 20mm ( 5 semaine de délais :unsure: )Sinon j ai reçu mon nettoyant jante Plus cas tester[33] Yohan33 de libourne
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[33] Yohan33 de libourne
ben ecoute , moi j'ai testé sur la c2 de ma copine et mon a4 , sa part sans forcer
- yohan33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 33
- Slogan : Jester
[33] Yohan33 de libourne
je leur écris on verra le produit qu il me propose ;)en tout cas c'est la que je les commander mon ironX ya bcp de produit magique lol
[33] Yohan33 de libourne
très zolie sub ! tu trouves le freinage d'origine de la STi trop 'faible' ?
- yohan33
- Clioteux Expérimenté
[33] Yohan33 de libourne
Slt a tous Alors ironX au top je le recommande !!! Je vais tester un autre produit pour enlever les moustique et goudron - je vous dirai Sinon le freinage que j avais dessus ( quand je les acheter ) étais pas top - plaquette avant ds2500 ( qui a plus de 150km/h les frein trembler et plus rien sous la pédale ) et a l arrière bendix ( plaquette de gamme origine ) c étais dangereux Donc du coup j ai commander des disque GRn et plaquette RC6 avant et arrière avec une purge rbf600 et durite avia J ai pas pu tester encore sur de gros freinage ... Car j ai un capteur d ABS qui fais des sienne ... Et je vais changer mes plaquette RC6 car je pensais vraiment pas que cela fessais autant de bruit ( comme un train qui rentre en gare ) ... Du coup je vais les revendre pour me prendre des Performance friction Z rated ( plus typer route circuit ) que les RC6 ( circuit )
[33] Yohan33 de libourne
il me semble avoir lu que pour réduire le bruit des RC6 , fallait les chanfreiner , mais je dis peut être des bétises. ( Les RC5+ sifflent beaucoup moins mais ne sont pas aux niveaux des RC6 )ynk34 : tu penses revenir sur une Sub ?
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[33] Yohan33 de libourne
slot a écrit: il me semble avoir lu que pour réduire le bruit des RC6 , fallait les chanfreiner , mais je dis peut être des bétises. ( Les RC5+ sifflent beaucoup moins mais ne sont pas aux niveaux des RC6 )ynk34 : tu penses revenir sur une Sub ? J y reflechis maintenant que j ai un petit. C est vrai que c est une auto a laquelle tu t attaches beaucoup. J ai adore ma Sub malgre ses defauts!
- yohan33
- Clioteux Expérimenté
[33] Yohan33 de libourne
Oui on s attache bcp a ces brave bête ;) même si Défois le losange me rappel ;)
[33] Yohan33 de libourne
pour en revenir aux plaquettes , y'a aussi les RC6-E , soit disant équivalentes aux RC6 mais sans bruit avec une usure nettement inférieure.edit : que donnent les PFC ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités |