Dernier message de la page précédente :
Icebox a écrit: Pour le peu qu'il roule, il risque pas grand chose.Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Titane.
Salut, tu l'as trouvé où l'écope qui est intégrée dans le support d'antibrouillard?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Salut, chez GT2i si j'me rappele bien. Icebox a écrit: C'est ça les retraités, ils ont toujours du temps pour jardiner. Hannnn les salopes. J'ai que ca faire en ce moment puis nous la semaine derniere on a prit autant de flotte en 2 jours qu'en 1 mois donc bon, heureusement que c'est vert. Puis c'est pas du gazon, y'a tout ce que tu veux sauf du gazon, y'a bien des endroits ou j'ai de l'herbe mais pas grand chose..
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Meme pas !!Juste que chez mon pote ca va pas etre possible... Ca va sans doute finir chez Eurofac mais ca m'enmerde de payer pour des trucs que je pourrais faire.Du coup j'attends..
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Ma Clio RS1 Titane.
C'est pas qu'il a pas le temps... il préfère s'occupé de sa pelouse et lasuré sa clôture!!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Slogan : Vive le mazout !
Ma Clio RS1 Titane.
Ohhhh Rémi, plutôt que de venir pourrir le topic du chef, vas donc t'acheter une voiture Aller Gégé, 1h ou 2 avec la caisse a outils et une paire de ciseaux pour couper la ligne et c'est bon ta rs1 ronronnera.
RS1 + R27 sirius
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Slogan : Rs
Ma Clio RS1 Titane.
Mazout 26 a écrit: Ohhhh Rémi, plutôt que de venir pourrir le topic du chef, vas donc t'acheter une voiture Aller Gégé, 1h ou 2 avec la caisse a outils et une paire de ciseaux pour couper la ligne et c'est bon ta rs1 ronronnera. Mdr je pourri pas c'est lui qui me l'a dit. Et pour ma voiture.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Bah oui mais tout ca ca ne me coute rien a faire.. Nan puis y'a encore 1/2 trucs que j'aimerais m'acheter avant de tout monter. Mais bon, j'vais peut etre craquer juste pour la ligne. Olivier95 a écrit: Au pire tu revends ta ligne.Je connais un interessé Tu sais j'ai été patient pour l'avoir donc je peux bien attendre encore un peu avant de la monter..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |