Dernier message de la page précédente :
Y en a surement qui vont se plaindre parce qu'elle à pas de sieges arrieresMegane 3 RS Trophy-R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Megane 3 RS Trophy-R
XTCalex a écrit: Apparemmennt SEAT sont au Nurb aujourd'hui ! Tentative de record cet aprem avec la Leon ? Se serait juste enorme
Megane 3 RS Trophy-R
Gégé a écrit: A force de teaser on en attendait peut-etre trop finalement...Mais bon, si maintenant ca doit se jouer a coup de dixiemes, autant arreter les conneries et garder du budget pour ameliorer la Clio RS.. C'est pas ce qui coûte le plus cher à RST de réaliser ce genre de programme....c'est surtout marketing et histoire de continuer à faire vivre la ligne RST...car depuis la sortie de la C4RS ben il faut attendre la M4RS (2016)...pas de T3RS...(sauf surprise???) et une C4RS ph2 c'est pas avant 2017 ( Clio 4 ph2 c'est en 2016)
Megane 3 RS Trophy-R
Et donc en faite: quelles sont les différences entre la Trophy 275 et la Trophy R? Le record a été fait par la quelle?
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Megane 3 RS Trophy-R
XTCalex a écrit: Apparemmennt SEAT sont au Nurb aujourd'hui ! Tentative de record cet aprem avec la Leon ? Il avait un superbe stand a coter du depart de la TF (quand on passe les 3 premiers virages on voit sur la droite de la ligne de depart) avec une seat avec aileron gris (style wtcc) A savoir s'il font des essais pour la competition ou s'il vont tenter de battre le record à nouveau ..En tous cas il y a eu un message Fb de Bridge to Gantry : "il y a une rumeur dans le village qui dit que Seat est la pour reprendre le record de la FWD la plus rapide du ring" A voir mais ca serait marrant qu'il torche un petit 7,53 juste derrière les renault
wwww.picardierenaultsport.com
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Megane 3 RS Trophy-R
Perso je suis d'accord sur le fait que 4 sec ce n'est pas grand chose,mais comme dis plus haut,arrivé au niveau de perf oû on est (sous les 8 minutes),la moindre sec vaut très chère.Regardez en compétition,entre les top teams et les teams moyen,le budget est souvent de l'ordre de le triple ou du quadruple entre le petit et le gros pour "seulement 1 ou 2 sec de diff au tour (voir des fois en dixièmes en F1),mais ca a toujours été,les derniers dizièmes sont très dure à aller chercher.Pour le nurbur,au début la marge était énorme,maintenant qu'on est sous les 8 mins,les records ne seront plus battus que sec par sec,et je pense qu'il y en un constructeur qui doit commencer à baliser c'est Honda,parce que service marketing annonce depuis perpette un record avec la new CTR,maismaintenant il vont devoir s'arracher les poils du cul pour aller le chercher.Car entre le moment oû ils ont annoncé le futur record avec la CTR et ce matin,on est passé de de 8'08 à à 7'54,bref la marge pour eux devient minime.Pour ma part je suis content que RS continue de sortir des voitures aussi radical,à un moment il faut arreter de geuler pour geuler,quand la C4RS sort,on la brise car trop VW dans l'esprit (ou top GT quoi),et moi le premier,pour moi cette C4RS n'es pas un vrai produit RS dans l'esprit.Et quand RS pousse à l'extreme une voiture déjà très compétitive,on geule encore...Alors oui c'est beaucoup d'évo pour soit disant pas grand chose par rapport à la léon,mais c'est aussi "juste" 14 sec de mieux que le dernier temps en MRS .Et oui elle est chère et alors,de toute manière on parle bien d'une série ultra limitée,celui qui ne veut/peut pas mettre autant,bah il achète une "normale"et puis c'est tout.Edit:je viens de voir la vidéo,putain ca attaque sacrément fort (ce freinage à la fin pour passer de 210 à 90kms/h en courbe tout en tombant les vitesse ,ca confirme ce ue je pensais,très bon courage à Honda .
Megane 3 RS Trophy-R
1Run , par mauvais temps avec piste humide je trouve ca pas mal comme chrono ^^
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Megane 3 RS Trophy-R
Sur la vidéo il y a un run chrono, mais je pense bien qu'il y en a eu quelques un avant.
Megane 3 RS Trophy-R
C'est certain qu'il y a eu un certains nombres de Run avant celui officiellement chronométré, il a fallu au pilote prendre la mesure de sa monture du jour
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Megane 3 RS Trophy-R
Quand j'ai été invité a la journée de légende en Mars 2013, la Trophy-R etait deja dans les bacs vu que j'avais eu des infos par un gars de chez Michelin.Et je pense que le delire marketing Under8 etait deja dans les cartons depuis un moment aussi seulement RST n'a pas vu venir Seat. Parce que oui, passer de 8'07 a 7'54 c'est beau mais c'etait sans compter le 7'58 de la Leon.Et faut pas croire que tant de temps de dev', la logistique a deplacer, le circuit a louer, les moyens humains etc ca coute pas un bras. Pour une voiture en fin de cycle et en tirage ultra limité, mouais... Si la Clio 4RS etait aboutie je dis pas mais la ca fait un peu tache.Par contre ne pas trop s'enflammer concernant la M4RS. Et c'est d'ailleurs peut etre pour ca que RST se lache autant sur celle-ci. Parce que visiblement elle est bien partie pour prendre le chemin de la Clio, ne serait ce que sur le nombre de portes..
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Megane 3 RS Trophy-R
f a b a écrit: C'est certain qu'il y a eu un certains nombres de Run avant celui officiellement chronométré, il a fallu au pilote prendre la mesure de sa monture du jour Ce run a été fait le 15 Mai et vusiblement ca tournait encore ce matin..
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
Megane 3 RS Trophy-R
J'aime beaucoup l'ambiance intérieur : - siège - harnais - volant- bar arrière - pas de banquette (juste dommage de ne pas pouvoir utiliser le harnais sur route, donc pour le commun des mortels quasiment jamais...)
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Membres en ligne |