Dernier message de la page précédente :
Partant pour un rasso spécial[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- MJ-GraFFiK
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
Dam-Clio a écrit: Merci MJ-GraFFiK pour la photo de ma PS2Magnifique et la "Team bang bang" de loulou Juste magnifique ta PS2 avec les logos en gris mat
[Topic unique] 59/62
Bonjour a tous,Je suis un ptit nouveau sur le forum.Ma présentation par là :http://www.cliors-concept.com/t52168-59 ... -569.htmAu plaisir de se croiser et pourquoi pas taper la discute..
- barbouille
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
nous organisons un rasso dimanche prochain sur hesdigneul entré gratuiteregroupant les passionnés automobile à caractère retro,sportif,prestigerestauration,buvette,...
[Topic unique] 59/62
pour info, le 28 juin il y aura sur le parking Norauto Liévin des démos Meguiar's en présence de véhicules de prestige (aston, ferrari, porsche, ...)
- barbouille
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
LUKA_RS a écrit: barbouille : c'est quoi le parcours de la ballade ? le parcours je ne le connais pas car c'est mon collègue qui gère cela en gros il fera environ une vingtaine de kilomètremixe en route de campagne et ville (encadré par deux motard et une voiture en début et fin de cortège)par contre le départ de la ballade ce fait à 10h30
[Topic unique] 59/62
Je vends ma bar arrière de marque ktec en finition carbon pour clio 2Prix vendue Disponible dans 2 semaines
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
[Topic unique] 59/62
Salut , y'en a qui vont faire la sortie à Croix avec l'ASAN début setptembre (samedi 13) ?J'hésite à faire cette journée mais je crois que ça serai pour moi un bon moyen de découvrir le circuit avec la Twingo et puis de voir plein d'alpine et gorddes avis sur cette sortie?
- schoolboy
- Clioteux Confirmé
- Prénom : pierre-antoine
- Voiture : clio 3 rs 2
- Slogan : rs
[Topic unique] 59/62
j'y étais allé l'année passé en spectateur il y avait une bonne ambiance et de trés belle machine
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |