Dernier message de la page précédente :
Merci pour le tuyau. Amuse-toi bien demain et poste nous quelques photos[06] Livraison de ma Clio 4 RS noir profond, toutes options
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[06] Livraison de ma Clio 4 RS noir profond, toutes options
Faut pas faire des photos comme sa pour un Vosgien c'est dur a regarder
Salut,Petite touche perso avec l'ajout d'autocollants RS en rouge J'ai pris ces photos au cours d'une petite balade dans l'arrière pays grassois. Toujours en rodage (encore 200 km), mais quel régal même sans dépasser 3500 t/min
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
En rouge....petit rappel des étriers rouges, bien vu
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- DoubleYoou06
- Nouveau Membre
Belle auto :) Au plaisir de te croisé sur les routes du 06 :)
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
J'avais toujours pour idée d'aller y mettre un sticker sur cette baguette mais faute d'avoir trouver mon inspiration je ne l'ai pas fait, dans tout les cas tu y es parvenu mieux que moi. Honnêtement cela lui va bien
DoubleYoou06 a écrit: Belle auto :) Au plaisir de te croisé sur les routes du 06 :) lorenz34 a écrit: J'avais toujours pour idée d'aller y mettre un sticker sur cette baguette mais faute d'avoir trouver mon inspiration je ne l'ai pas fait, dans tout les cas tu y es parvenu mieux que moi. Honnêtement cela lui va bien `Merci. Je l'ai commandé ici : www.stickauto.frSuper site. Pour 12,30 euros FPC, j'ai eu ces 2 autocollants + 2 identiques offerts + 1 autocollant Stick Auto + 1 spatule pour bien le coller. Et tout ça reçu rapidement
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
pascal06 a écrit: DoubleYoou06 a écrit: Belle auto :) Au plaisir de te croisé sur les routes du 06 :) lorenz34 a écrit: J'avais toujours pour idée d'aller y mettre un sticker sur cette baguette mais faute d'avoir trouver mon inspiration je ne l'ai pas fait, dans tout les cas tu y es parvenu mieux que moi. Honnêtement cela lui va bien `Merci. Je l'ai commandé ici : www.stickauto.frSuper site. Pour 12,30 euros FPC, j'ai eu ces 2 autocollants + 2 identiques offerts + 1 autocollant Stick Auto + 1 spatule pour bien le coller. Et tout ça reçu rapidement merci
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
C'est propre, sobre, j' aime Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- anthony651
- Nouveau Membre
bonjour tous le monde.Ta clio et vraiment superbe, moi j'attend la mienne qui arrive vendredi elle et pareil que la tienne a quelque modif prêt et quand je vois te photos je suis impatient de la recevoir.
Salut,Merci. Oui elle est superbe comme ça en noir profond avec les jantes noires. Tu ne seras pas déçu. Je viens de dépasser les 1000 km, le rodage est donc terminé. Elle a eu droit à ses premières accélérations. Ça envoi et ça tient au sol.Bon courage pour l'attente
- anthony651
- Nouveau Membre
merci. c'est vrai que les accélérations sont top, quand j'ai eu l'occasion de l'essayé c'était un réel plaisir a mettre le pied au planché.J'ai essayer aussi la 208 GTI et il y a pas photo avec la RS sa n'a rien a voir.Sa doit faire plaisir de passer les 1000 km et de ce dire le rodage est fini.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |