[Gamer] PS4, Xbox One et cie. Les jeux vidéos c'est ici.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
noune
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar noune » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Dernier message de la page précédente :

Doudougotcha a écrit: J'attends de voir metal gear 5 avant de craquer pour une ps4.Pour le moment rien de m'attire sur x1... Ni la console, ni les jeux.J'aime juste la pub FIFA x1 avec Zlatan . Metal gear 5 sera aussi sur one et en même temps, après niveau jeux que se soit sur l'une ou l'autre il n'y a pas grand chose aujourd'hui a se mettre sous la dent.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Avatar de l’utilisateur
momo2ls
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar momo2ls » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Effectivement, pas de GOW, pas de FF15 (conf' Sony ?), pas plus de MGS. Dommage, mais que du bon !
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:26

J'vais encore passé pour le raleur de service, mais elle etait flinguée cette conf' non?Basée essentiellement sur des titres multis, la plupart des jeux intetessants avaient été lachés post-E3, Sunset, Halo... et Spencer qui balancait qu'il y aurait du lourd.Ca se resume a: Des dates de sorties de jeux deja connus, le Nurb' sur FM5 (Youhou), 1 titre exclu de Platinum Games et un DLC en exclue provisoire (comme d'hab') pour The division..Franchement c'est creux. Et j'espere sincerement que celle de Sony ne sera pas du meme niveau.. blue sky a écrit: Ce qui fait réagir, c'est de lire que la xbox est pourrie morte et enterrée,... Ce n'est pas le cas.Ok, la ps4 est plus puissante, on est d'accord. Ok, elle affiche une meilleure résolution. Mais il n'y a pas que ça. La xbox n'est pas pourrie non plus. Elle conserve des atouts, notamment au niveau de la qualité du live, et possède un catalogue propre qui peut être sympa, à l'instar de Dead Rising, forza, et j'espère quelques surprises à l'E3. Heureusement, la Ps4 possède elle aussi un catalogue exclusif intéressant. Cependant, pas de quoi dire que la One est une bouse et la ps4 est une révolution. De même pour kinect. Soit au moins honnête, Gégé,... Tu as passé tes derniers messages à dire qu'il est mort et que c'est inutile. Cela aussi c'est exaspérant. Il a une utilité, des jeux futurs je l'espère sympa. Et au final, je trouve cela bien que par la force des choses, microsoft ait lâché l'obligation de l'utiliser. C'est comme tout, ça a une utilité, mais ça n'est pas utile pour tout. Et oui, la Wii U a l'air d'être sympa, particulièrement avec mario kart qui devrait apporter de bonnes soirées entre amis. Jouer c'est aussi s'éclater à plusieurs. Tel qu'un jeu comme les lapins crétin sur la Wii première du nom. Et pas seulement se masturber sur la quantité de pixel affiché par son jeu en solo dans son salon. Ce qui serait agréable, c'est que tu vantes les qualités indéniables de la Ps4 sans détruire de façon puériles les autres consoles.j'en reviens aux voitures, chacun a un avis différents. Typiquement comparer une 147 Gta et une mégane Rs. L'une distillera un plaisir intensif mais pas forcément efficacement quand l'autre sera plus feutrée mais très efficace. Chacun y trouve son plaisir. Ah bah oui, je confirme et signe. C'est vous qui ne comprenez decidement pas.Je re-explique une derniere fois, faites un effort les gars.. :JE n'ai RIEN contre Kinect. Mais oui, MS vient de tuer Kinect avec son nouveau kit dev'. Kit a peine annoncé, Bungie declare que les ressources libérées seront exploitées pour parfaire la resolution et le framerate de Destiny sur Xone. Donc pas de Kinect sur ce jeu. Pareil pour Halo5, pas de Kinect non plus, ca la fout mal pour une exclue.Et ce n'est que le debut. Tous les jeux n'exploiteront pas Kinect a cause de ca hormis des jeux de dance/sports/bidons.Vous captez ce que je dis la?Et re-oui, je re-signe concernant la WiiU. C'est un echec commercial car Nintendo n'a pas su communiquer sur son gamepad. Que beaucoup ont simplement assimilé a une nouvelle manette. La plupart des Wii dormant dans un placard apres un gros effet de mode, Nintendo n'est pas au mieux en terme de consoles de salon.C'est 2 affirmations ne sont pas sorties de mon ressenti perso mais de FAITS AVÉRÉS.Vala. Et je n'ai jamais dit que la Xone etait une bouze. Juste que MS se fout de la gueule de tout le monde depuis maintenant 1 an, c'est tout..Entre ce que je considere (comme beaucoup dans le milieu hein) comme de fausses exclues car dispos sur PC (Titanfall, DR3), les exclues achetées a des editeurs tiers (Ryse/Cryteck, DR3/Capcom), il ne reste finalement que la série des Forza qui sort reelement d'un studio appartenant a MS. Meme Titanfall2 sera sans doute multi.Maintenant, plutot que de s'offusquer sur mon discours, balancez moi des noms de studios appartenant a MS et on pourra enfin debattre sur ce que j'appele un reel investissement de la part de Sony a ce niveau.
Avatar de l’utilisateur
momo2ls
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar momo2ls » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Gégé a écrit: Ah bah oui, je confirme et signe. C'est vous qui ne comprenez decidement pas.Je re-explique une derniere fois, faites un effort les gars.. Franchement arrête. Tu es admin et ça te donne une réelle mauvaise image.Quand on te lit, on est tous con, la planète entière. Mais par contre à ta place je commencerais à me poser la question en sens contraire, si ce n'est plutôt pas toi qui ne comprend rien.Tant mieux si tu kiff la Play, mais franchement laisse les autres aussi kiffer la One, parce que là sérieux tu casses les cou*lles à raconter sans cesse la même chose. Ouais mon com' est violent, mais tu es gonflant à croire que tu as la sainte parole !P.S. : Par contre je m'excuse d'avance auprès des autres pour ce com' coup de gueule.
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Nan mais toi par contre, detends toi de facon violente parce que tu gonfles vraiment a etre agressif sans etre capable de rebondir sur un discours contraire..Je n'ai pas la sainte parole, d'ailleurs je ne dis rien de perso concernant Kinect, juste ce qu'il se passe depuis 10 jours dans le milieu des JV.Si tu ne veux pas l'entendre, soit, mais arrete de te persuader que c'est basé sur mon avis perso et que je te gonfle, parce que l'inverse est vrai aussi et tu vas finir par aller passer tes pseudos coups de gueule sur un forum de JV...
Avatar de l’utilisateur
momo2ls
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar momo2ls » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Si c'est une menace, elle me fait juste rire. Relis donc les commentaires des autres qui eux ont mis la forme contrairement à moi, peut-être (et encore pas sur) que ça t'aidera à te remettre en question.
Avatar de l’utilisateur
Sparda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274
Voiture : Rechecrhe
Departement : 14
Slogan : Chocolat banane, le pêché!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Sparda » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Allons allons. On ne va pas se battre pour de grosses sociétés telles que celles concernées, alors qu'elles n'ont que foutre de vos petites vies de français. Gégé est pro Sony, on l'a bien compris. Et c'est son droit. Même si echanger avec lui ( de consoles) n'est pas toujours enrichissant. Mais Momo, ce ne sont que des consoles. ;)Fait comme moi, zappe. Faites l'amour. Pas la guerre.
"Honni soit qui mal y pense".
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Et je le repete, je n'ai rien contre la Xone !!J'y joue regulierement chez mon beauf, a WD, a Ryse qui a meme reussi a me lacher 2/3 rires sadiques...Si je repete la meme chose depuis 3 pages, c'est parce que VOUS detournez mon discours sur Kinect que vous qualifiez de perso a la limite de la bouze, donc je dois me justifier a nouveau a chaque fois.Maintenant, si vous voulez debattre, vous avez en face de vous un vrai passionné de JV, avec un gros suivi et de bonnes connaissances du milieu et une nette preference, c'est un secret pour personne, pour la politique menée par Sony que ce soit marketing ou vis a vis des editeurs/indés/investissements de studios.Donc lachez vous, on en parle, mais arretez de detourner mon discours de base. et arretez la mauvaise foi sur le fait que 1 millions de pixels ne se voient pas a l'ecran. C'est comme si je disais que je me fout que l'aspect multimédia pourrie de la PS4 ne me touche pas car j'ai un lecteur BR, MP3 et une chaine hi-fi chez moi. Non, ca m'enmerde qu'elle fasse moins que la PS3, qu'elle ne lise pas les BR 3D alors que Sony en est un des plus gros acteurs..
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Sparda a écrit: Allons allons. On ne va pas se battre pour de grosses sociétés telles que celles concernées, alors qu'elles n'ont que foutre de vos petites vies de français. Gégé est pro Sony, on l'a bien compris. Et c'est son droit. Même si echanger avec lui ( de consoles) n'est pas toujours enrichissant. Mais Momo, ce ne sont que des consoles. ;)Fait comme moi, zappe. Faites l'amour. Pas la guerre. Mais rebondis sur mon discours justement, j'attends que ca moi !!Lacher des c'est un pro ceci, un taliban cela, clairement, c'est pas enrichissant.
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:26

momo2ls a écrit: Si c'est une menace, elle me fait juste rire. Relis donc les commentaires des autres qui eux ont mis la forme contrairement à moi, peut-être (et encore pas sur) que ça t'aidera à te remettre en question. Bah justement, j'ai repondu de facon claire et concise a blue sky car son intervention etait argumentée et sans insultes contrairement aux tiennes. Je ne sais meme pas pourquoi tu t'es senti obligé de repondre vu que je ne m'adressais pas a toi et que tu as fait tout sauf repondre a un argumentaire posé.Maintenant non, c'est pas une menace hein, j'ai passé l'age mon pauvre..
Avatar de l’utilisateur
Sparda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274
Voiture : Rechecrhe
Departement : 14
Slogan : Chocolat banane, le pêché!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Sparda » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Rien à voir, désolé, je le conçois. Mais si une âme charitable accepte de me répondre : si j'achète une console en Europe, sera t-elle compatible ici?Je le fais avec mes téléphones, ça fonctionne. Quant aux consoles....
"Honni soit qui mal y pense".
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Logiquement oui, la PS4 n'est pas zonée et la Xone ne doit pas l'etre non plus vu que nos amis belges ou suisses l'achetent chez nous car non dispo chez eux.Mais j'affirme rien hein.
Avatar de l’utilisateur
Sparda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274
Voiture : Rechecrhe
Departement : 14
Slogan : Chocolat banane, le pêché!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Sparda » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Gégé a écrit: Logiquement oui, la PS4 n'est pas zonée et la Xone ne doit pas l'etre non plus vu que nos amis belges ou suisses l'achetent chez nous car non dispo chez eux.Mais j'affirme rien hein. Merci! Va falloir que je creuse.
"Honni soit qui mal y pense".
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Je confirme la Xbox One n'est pas zonée Pour la PS4 il me semble que non en effet mais pas trouvé d'infos concrètes à ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar blue sky » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Ba, je reconnais, ça m'énerve un peu, parcequ'on est pas d'accord. Mais heureusement qu'on a pas tous le même point de vue, et qu'on puisse avoir du mal à tomber d'accord et c'est logique ! Mais, c'est juste, qu'en te lisant Gégé, malgré tes précisions pour dire que tu n'es pas contre la One, on a quand même l'impression du contraire. Je précise que c'est un ressenti Pour le Kinect, je pense quand même que c'est une bonne chose d'abandonner l'obligation de son usage. Il y a des choses pour lesquelles il ne sert à rien. Et ça c'est net et clair. Pas besoin de kinect partout. Il a des utilités nombreuses, mais de la à vouloir forcer les développeurs à l'utiliser c'était débile. Le retour en arrière est une bonne chose. Maintenant, il y a quand même quelques développeurs qui arriveront à en tirer une bonne chose et ça je l'espère vraiment car il peut en ressortir des trucs étonnants dans l'avenir. Le kinect est plus pour l'aspect ludique de la console, pas pour les autres jeux (en tout cas, à l'heure actuelle, sauf si un génie nous trouve un usage utile dans les fps, str ou autre que personne n'identifie aujourd'hui). Qu'il ait été obligatoire avec la console ne me dérange pas spécialement, c'est plus l'aspect obligation avec les jeux qui est stupide. Je n'ai malheureusement pas les moyens pour une nouvelle console, mais je suis un inconditionnel du Kinect Par contre, je vois pas en quoi c'est bien ou mauvais d'acheter des jeux en exclusivité à des éditeurs plutôt que d'avoir une pléiade d'éditeur en interne. Du moment que les jeux sont bons, la provenance on s'en fiche non ? Par exemple, Bungie, avec Halo, c'était du interne ou du externe de Microsoft ? (ou bien Gear of war ?). Car si externe, le résultat a quand même été énorme
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 18:26

Mirrors edge 2 date a definir mais si est aussi sympa que le premier

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités