Dernier message de la page précédente :
Oui ok je vous comprends mais ce n'est pas la meme chose !Une M135i ok mais combien ca coute neuf ? A partir de 44.850€ !Et ce n'est pas la meme chose ! Je connais pas bien mais j'imagine qu'il y a plus de confort et des finitions "luxe" genre allemandeLa Megane rs Trophy... On pourra allez faire ses courses avec et aller chercher ses gosses a l'école ?C'est a ca que je penses J'ai pris l'exemple de la bmw mais il y a aussi l'audi etc...Pareil la seat je connais pas mais on s'approche je penses, niveau gamme et prix non ?Edit ! A partir de 44.850€ ! Le 135i !!Environ 5000 de plus et 320ch !Ah oui ok la Megane est un peu cher C'est le prix de l'exclusivitéOn est des passionné ou pas ??Megane 3 RS Trophy-R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Megane 3 RS Trophy-R
C'te blague le blanc... Ce sera vendu comme ça ? Pour eviter les bastons je propose de mettre un lien vers le topic de la Clio Monaco...
Megane 3 RS Trophy-R
Merci Gégé pour la photo J'attends d'en savoir plus sur les perfs !Le plumage ne fais pas le ramage ! ou un truc comme ça.
- udimension
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : MRS3 Cup
- Departement : 31
- Slogan : Pas de problème qu'1 absence de solution ne puisse résoudre
Megane 3 RS Trophy-R
jun a écrit: là, le moteur de la mégane 3 RS Trophy est un moteur totalement revue, je n'en dirais pas plus. En quoi ce moteur 275cv est-il si profondément différent d'un 265 voire même d'un 250 cv ?
- udimension
- Clioteux Expérimenté
Megane 3 RS Trophy-R
ben110 a écrit: déjà une version 250 n a pas de start and stop ... Pour le plus grand bonheur des propriétaires de 250. Système très critiqué qui n'a rien à faire sur ce genre de voiture et qu'il faut déconnecter à chaque démarrage. Très pratique.
Megane 3 RS Trophy-R
Bah perso quand j'achète une sportive c'est pour rouler sport. Et donc savoir si elle consomme bcp ou pas je m'en tamponne royalement. Quand tu achètes une caisse sportive tu sais à quoi t'attendre et tu cherches pas à grapiller 0,2l au 100kms.....moi les gens qui pleurent sur la conso de leur sportive je comprend pas et ça m'agace vraiment.....sinon faut acheter un bon mazout..... ce n'est que mon avis.
- udimension
- Clioteux Expérimenté
Megane 3 RS Trophy-R
Le stop-and-start a été le moyen le plus simple trouvé par Renault pour contourner des règles de malus écologique encore plus restrictives, sans devoir remplacer le moteur de la MRS3 par du downsizing (ce sera pour la future Mégane 4 RS). A l'usage ce système stop-and-start est totalement débile. Son rôle "écologique" n'existe pas car les propriétaires le déconnectent systématiquement. Même actif il n'apporte quasiment rien, si ce n'est mettre à mal la longévité de son moteur/turbo.Moi personnellement je m'en tape royalement du malus écologique car je n'achète jamais une voiture neuve. Je laisse le premier propriétaire digérer la monstrueuse décote des deux premières années du modèle, et j'achète ensuite ....
Megane 3 RS Trophy-R
jun a écrit: crapo22 a écrit: Bah perso quand j'achète une sportive c'est pour rouler sport. Et donc savoir si elle consomme bcp ou pas je m'en tamponne royalement. Quand tu achètes une caisse sportive tu sais à quoi t'attendre et tu cherches pas à grapiller 0,2l au 100kms.....moi les gens qui pleurent sur la conso de leur sportive je comprend pas et ça m'agace vraiment.....sinon faut acheter un bon mazout..... ce n'est que mon avis. euh on a pas parler de conso, on a parlé de 2-3000 € de plus sur la carte grise pour une véhicule neuf... mais si t'es pas à 3000€ près, je pense que beaucoup de personne voir la quasi-totalité de ceux qui achète une M3RS le sont udimension a écrit: Le stop-and-start a été le moyen le plus simple trouvé par Renault pour contourner des règles de malus écologique encore plus restrictives, sans devoir remplacer le moteur de la MRS3 par du downsizing (ce sera pour la future Mégane 4 RS). T'as oublié aussi le moyen le plus simple trouvé par quasiment tous les constructeurs (Daimler, BMW, VAG, Toyota, PSA ...) udimension a écrit: A l'usage ce système stop-and-start est totalement débile. Son rôle "écologique" n'existe pas car les propriétaires le déconnectent systématiquement. Même actif il n'apporte quasiment rien, si ce n'est mettre à mal la longévité de son moteur/turbo. Il ne faut pas faire des généralités à partir de cas particuliers, selon toi, 100% des propriétaires le font ? tu les connais tous ?Comment peux-tu dire que ça n'apporte quasiment rien ? Sur circuit, 100% d'accord avec toi car on ne s'arrête pas. En grosses agglomération genre RP, Lyon, Marseille, ... gavé de bouchon et de feux, ça apporte un plus en conso. Après ceux qui pense comme Crapo22 s'en moque un peu mais ceux qui achète une voiture plaisir et roule tous les jours avec en tienne compte, je pense.quant à mettre à mal le moteur et le turbo, je n'ai pas encore entendu parler de problème lié à ça sur M3RS depuis 2012 (peut-être des cas isolés comme pour tout mais pas plus tout ce que j'ai eu l'occasion de lire est plutot une incompréhension du système et un tas d'anerie ). Un moteur en S&S n'est pas dimensionné pareil, le démarreur est différent, les coussinets, les stratégies de gestion des températures, parfois le type d'huile est différent ... Après si vous dites "c'est de la merde", ce serait bien d'argumenté car sinon c'est trop facile Quand tu viens de te taper une bonne boure en tapant bien dans les tours et que au moment de t'arreter le moteur se coupe tout de suite "grace " au start and stop,je suis pas sur que le turbo aprecie....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 47 invités |