[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
schoolboy
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 447
Prénom : pierre-antoine
Voiture : clio 3 rs 2
Departement : 59
Slogan : rs

[Topic unique] 59/62

Messagepar schoolboy » mar. 8 déc. 2015 23:25

Dernier message de la page précédente :

vendue et la red bull aussi donc toujours en recherche
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic unique] 59/62

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:25

Avatar de l’utilisateur
MJ-GraFFiK
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 177

[Topic unique] 59/62

Messagepar MJ-GraFFiK » mar. 8 déc. 2015 23:25

Bon nous on est a l éléphant peu de wambrechies a 9h et après direction l esplanade car pour nous ça fera juste si on veut de la place ! On sera donc :1 Ibiza Fr1 RS 1 antoinetot1 Clio 3RS21 TRS pH.2A demain en espérant que le temps soit au rendre-vous !
Avatar de l’utilisateur
Llubder
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 137

[Topic unique] 59/62

Messagepar Llubder » mar. 8 déc. 2015 23:25

Bon je viens de savoir qu'il a deja un rdv à béthune à 9h sur le parking de decathlon et eux vont direct à l'esplanade
Avatar de l’utilisateur
LUKA_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 816
Voiture : 3RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : Go RS !

[Topic unique] 59/62

Messagepar LUKA_RS » mar. 8 déc. 2015 23:25

mise à jour :Pour le rasso Esplanade de dimanche, voici un recensement des exposantsChtiGG (3RS2 ... )Mars59 (RS2)Doudougotcha (3RS2)Dan062 (Twingo dci ... ou clio 16S ) ???Notorious (3RS2)Bulz59 + MiniBulz + 1 (Honda S2000 ... Lotus Elise .... Twingo RS)Mgracing (R26)Cacahuete (RS1)Sim59 (rs1)Zinc59 (PS2)Adri162 (3RS2)Drei (RS2)Davdu59300 (3RS2)Osiris86 + 1 (RS1 et RS2)MJ-GraFFik (3RS2) WambrechiesAntoinetot + 2 (RS1 + 2TRS) WambrechiesLlubder (3RS2) Décathlon BethuneJohan86 (3RS1) bethune decathlonDamClio (PS2) bethune decathlonEl Denito (RS2) McDo carvinLuka_rs (3RS2) Mcdo carvinFlycat59 (RS3) McDo carvin27 "inscrits" ... plus ceux qu'on retrouvera sur place, on arrivera peut être à la trentaine !!!Proposition de points de départ : Béthune (Décathlon) / départ à 9h00 direct sur EsplanadeCarvin (McDo) / départ 9h30 pour station Total La MadeleineLille/La Madeleine (station TOTAL Bd Schumann) / départ 10h00 pour EsplanadeRDV maxi à 10h15 sur Esplanade !!!
Avatar de l’utilisateur
Dam-Clio
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

[Topic unique] 59/62

Messagepar Dam-Clio » mar. 8 déc. 2015 23:25

Je serais donc a décathlon bethune a 9h. Avec ma femme en golf cab4.Si pas trop dure ce soir
Avatar de l’utilisateur
LUKA_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 816
Voiture : 3RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : Go RS !

[Topic unique] 59/62

Messagepar LUKA_RS » mar. 8 déc. 2015 23:25

je vais faire plus fort que les autres fois ... j'aurai mes 3 garçons .... et leur cousin !!! ça commence déjà : "y aura des ferrari tonton ??"
Avatar de l’utilisateur
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 924
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

[Topic unique] 59/62

Messagepar dan062 » mar. 8 déc. 2015 23:25

Serais po l@ j ai un boulot moi
Avatar de l’utilisateur
Llubder
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 137

[Topic unique] 59/62

Messagepar Llubder » mar. 8 déc. 2015 23:25

>>>Ma Clio 3RS² Luxe<<< - Une pensée pour Dimitri...
Avatar de l’utilisateur
Aluc
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274

[Topic unique] 59/62

Messagepar Aluc » mar. 8 déc. 2015 23:25

Je serai bien venu mais je vient juste de rentrer du taf et je suis pas prés d'allez me coucher, j'ai retrouvé ma RS maculer de ketchup sur le latéral gauche faut que j'aille nettoyé tout cette merde maintenant
Avatar de l’utilisateur
MJ-GraFFiK
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 177

[Topic unique] 59/62

Messagepar MJ-GraFFiK » mar. 8 déc. 2015 23:25

Rectification je n'ai pas de 3RS2 ! Je viens avec mon frangin en TRS !Temps mitigé ! Espérons qu ils ne pleuvent pas !!
Avatar de l’utilisateur
Bulz59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 643
Prénom : Florent
Voiture : Honda S2000
Departement : 59
Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY

[Topic unique] 59/62

Messagepar Bulz59 » mar. 8 déc. 2015 23:25

Salut !J'ai été déçu de ce rassemblement, il y avait trop de monde... 400 voitures, ça manque de convivialité, , beaucoup de péteux qui viennent cracher sur les jap' et les RS, qui nous prennent de haut avec leur Cayenne Diesel... On a même pas l'occasion de parler entre tous les membres du fofo ; On a pas le temps de faire connaissance. Combien de mecs ont dit que les Renault Sport n'avaient rien à faire là et qui devaient se trouver un endroit à eux Faut arrêter les conneries, les mecs sortent leur voiture une fois par an pour se la péter et après ils viennent faire chier, ça m'énerve ! Je crois que je vais me faire de plus en plus rare à l'esplanade, tant qu'on roule pas en allemande, on est pas respecté et on est pris pour des kékés.On s'est sauvé vite fait, on voulait passer à l'expo Porsche et ensuite on avait un repas en famille. Pour ce qui est de l'expo Porsche, il y avait personne comparé aux autres années, rien d'intéressant à part voir les concessionnaires roulaient dans leur Porsche roulant comme des kékés. Aucun intérêt. J'ai quand même vu une RS quand on partait, c'était une C2RS3 rouge ;) Elle était bien belle avec ses récaro ! (Je crois une Trophy anglaise)En tout cas, en voyant toutes vos RS, je regrette d'avoir revendu ma Clio 3RS2...! Ce sont des bombes vos jouets ! Sur ce, bon week-end ! Je retourne jouer avec ma bridée !
Avatar de l’utilisateur
Cortana
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 203
Voiture : 3rs2 Trophy
Departement : 59
Slogan : F4R powered

[Topic unique] 59/62

Messagepar Cortana » mar. 8 déc. 2015 23:25

Que dire des fiesta S tdci et seat Ibiza tdi avec boomer dans le coffre, la d'accord ça n'avait rien a faire la, comme le club Cayenne mes ouilles, on en voit a tous les coins de rues de ces 4x4, c'est comme si tous les proprio de Mercedes ML et BMW X5 allaient a l'esplanade, aucun intérêt perso.Par contre, y avait de la jolie bridées, une nsx, quelques belles s2k, sans compter l'avantador que j'ai juste vu partir, pas mal de Sirius aussi.Quant aux françaises, quand je vois des 3rs2 Sirius, je regrette fortem d'avoir vendu la mienne!
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[Topic unique] 59/62

Messagepar Doudougotcha » mar. 8 déc. 2015 23:25

Pour ma part, je suis venu avec un ami qui s'est payé sa première sportive il y a peu, une 208gti.Il ne connaissait pas le rasso de l'esplanade donc je lui ai dit de se garer à côté de la mienne.Combien de trou du cul, j'ai pu entendre dire que le gars en gti était un gros connard de s'être mis là au milieu des RS...Déjà de une quand on est arrivé, j'étais le dernier de la file rs donc sa position ne gênait en rien.Et de deux, ça représente bien l'esprit de ce genre de gros rasso remplis de personnes qui critiquent plus vite que leur ombre et qui repartent chez eux en tdi.Bref, lui était content de prendre part au rasso et à découvert de superbes voitures!Il a trouvé nos RS superbes!Perso, déçu du comportement des gens.M'enfin... Il faut de tout pour faire un monde.
Avatar de l’utilisateur
gaut59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[Topic unique] 59/62

Messagepar gaut59 » mar. 8 déc. 2015 23:25

Bonjour à tous Perso, j'ai bien aimé le rassemblement, quelques belles voitures comme la ford GT 40 et plein d'autres.... Malgré les critiques sur vos petites GTI (que j'ai également entendu), sachez que vous me faites rêver en attendant mon permis. Les gens qui critiques ne connaissent pas cette passion ( exemple avec leurs cayenne ). Ils ne savent pas le plaisir qu'on peut avoir sans rouler dans une "voiture germanique". Il faut les ignorer ces gens là!En tout cas merci pour ce petit moment de bonheur, votre arrivée était classe . Je posterai quelques photos de vos titines (qualité portable )Venez toujours aussi nombreux
Avatar de l’utilisateur
LUKA_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 816
Voiture : 3RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : Go RS !

[Topic unique] 59/62

Messagepar LUKA_RS » mar. 8 déc. 2015 23:25

Un peu plus de 50 RS clio, Megane et Twingo ... Tout le monde qui se rassemble malgré les arrivées dispersées ... Moi en tout cas je suis fier de faire partie de ce groupe Aucune autre marque n'avait autant de représentant !!
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[Topic unique] 59/62

Messagepar Doudougotcha » mar. 8 déc. 2015 23:25

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 240 invités