Dernier message de la page précédente :
[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Olala ça brille de partout ici. Très beau shoot Mon canari
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Jolie Shoot!!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
cool ce shoot avec la toro !
---------------------------------
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
les gars !!Ça fait un moment que j'ai pas posté Ma petite black va toujours aussi bien, elle a passé les 22000km ce week end et la ligne scorpion ronronne plus que jamais J'ai pas fait de modifs depuis le montage de la ligne, mais après la période estivale il risque d'y avoir quelques clics par ci par là A+
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Salut Greg Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Greg est de retour!!!Ta femme t as privé d internet ou quoi?!! Donc c'est le calme avant la tempête alors...Le clic va vite revenir.....
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Eh oui c'est le grand calme avant la tempête, la clicopathie est visiblement incurable
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Charles Non pas trop de nouvelles, je suis en train de faire pas mal de travaux dans mon appart donc la RS est passée un peu au second plan Mais sinon elle se porte toujours très bien, la ligne ronronne comme un petit chaton Et une fois les travaux finis je serai de retour dans le clan des cliquopathes
GSteam83 a écrit: Charles Non pas trop de nouvelles, je suis en train de faire pas mal de travaux dans mon appart donc la RS est passée un peu au second plan Mais sinon elle se porte toujours très bien, la ligne ronronne comme un petit chaton Et une fois les travaux finis je serai de retour dans le clan des cliquopathes ah bah c'est cool ça, c'est bien aussi les travaux pour son logement, la rs c'est bien mais on dort pas dedans je me suis également installé et fait fondre la CB dans l'appart Moi aussi la RS ronronne, elle ronronne encore mieux qu'au début, je pense qu'elle est rodée comme il faut maintenant
je me suis fait ton topic depuis la premiere page car je trouvais ta rs vraiment chouette et je ne regrette pas ;)Continu a nous faire rever, bonne route :)
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Bah oui Greg,on se demandait ou tu etais passé;mais tu as de bonnes raisons!!! la clicopathie ne nous as pas quitté,j en ai les doigts tous gonflés!!! A bientot...
- GSteam83
- Clioteux Respecté
clio77 a écrit: ah bah c'est cool ça, c'est bien aussi les travaux pour son logement, la rs c'est bien mais on dort pas dedans je me suis également installé et fait fondre la CB dans l'appart Moi aussi la RS ronronne, elle ronronne encore mieux qu'au début, je pense qu'elle est rodée comme il faut maintenant Elle fait plus de bruit maintenant ou toujours aussi sobre ? La mienne fait plus de bruit maintenant et il m'arrive d'avoir quelques petits retours juldu57 a écrit: je me suis fait ton topic depuis la premiere page car je trouvais ta rs vraiment chouette et je ne regrette pas ;)Continu a nous faire rever, bonne route :) Merci mec avp37 a écrit: Bah oui Greg,on se demandait ou tu etais passé;mais tu as de bonnes raisons!!! la clicopathie ne nous as pas quitté,j en ai les doigts tous gonflés!!! A bientot... J'ai fait un petit tour sur ton topic taleur, elle est magnifique ta MRS !T'as pas chaumé pendant mon absence
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Bon sinon petite mésaventure cet aprem en revenant de la plage... mon rétro intérieur a décidé de se faire la malle
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invités |