Dernier message de la page précédente :
calimero a écrit: Je vois pas ou tu peut traduire se temps la. Je vois pas la même choseMegane 3 RS Trophy-R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Megane 3 RS Trophy-R
C'est 2 options ne sont pas proposés sur la R.S 275 TrohpyProbablement en options ou de série pour la R.S 275 R(adicale) qui viendra un peu plus tard.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Megane 3 RS Trophy-R
je verrais plutôt sa prévu en options sur la Trophy et de série sur la Trophy R ..le pneus tous le monde arrivera a l'avoir vous affolé pas
Megane 3 RS Trophy-R
En tout cas sur le tarif actuel de la R.S 275 Trophy ces 2 options ne sont pas listées.
Megane 3 RS Trophy-R
Ce que j ai mis plus haut ça vien du site Renault sport donc c'est bien proposer comme option mais aucune info sur le prix des options .
Megane 3 RS Trophy-R
Ok mais sur le tarif officiel pour l'ouverture des commandes que j'ai eu l'occasion de voir chez Renault (aujourd'hui d'ailleurs) ces 2 éléments ne sont pas repris et il n'est donc pas possible de les commander.çà serait cool s'ils arrivaient à se mettre d'accord
Megane 3 RS Trophy-R
Surtout qu'ils ont beaucoup mis en avant les amortisseurs ohlins et les PSCup 2 dans leur teaser ...
Megane 3 RS Trophy-R
Donc ceux qui la commande maintenant ne peuvent pas avoir ces deux options? Tu as le prix des options ou c'est classé top secret
Megane 3 RS Trophy-R
Un collègue qui souhaite commander une R.S 275 Trophy est allé hier aux renseignements et aussi bien les Michelin que les Öhlins n'étaient pas des options possible, aujourd'hui ??
Megane 3 RS Trophy-R
vivement que toute les voitures arrivent sinon oui en Belgique 37950€ c'est le prix catalogue mais on a la camera de recul et la roue de secours de série pour les ohlin's quand vous verrez le prix on va en reparler
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Megane 3 RS Trophy-R
#UNDER8 Renault Sport with Michelin https://www.youtube.com/watch?feature=p ... 7pevOZymok
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Megane 3 RS Trophy-R
clioRSfan a écrit: #UNDER8 Renault Sport with Michelin https://www.youtube.com/watch?feature=p ... 7pevOZymok Vont couter un bras ces pneu !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |