Dernier message de la page précédente :
J'attends de voir metal gear 5 avant de craquer pour une ps4.Pour le moment rien de m'attire sur x1... Ni la console, ni les jeux.J'aime juste la pub FIFA x1 avec Zlatan C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...[Gamer] PS4, Xbox One et cie. Les jeux vidéos c'est ici.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
[Gamer] PS4 ou Xbox One ?
Sur One ou sur 360 Micka? J'ai toujours rêvé d'en avoir un aussi mais pas la place Quand j'aurais un bureau pc comme il se doit j'en aurait un c'est sur, trop envie de pouvoir faire comme lui!
https://www.youtube.com/watch?v=vHSVvgrTom0
https://www.youtube.com/watch?v=vHSVvgrTom0
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Sur forza 4 avec un volant merdique, c'est sur que c'est pas du fanatec a 500 boules passé
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
Quoi comme volant? Moi j'avais testé le volant sans fil Microsoft... c'est une horreur!Plutôt réaliste les 5 premières minutes, après ça tire dans les bras et tu sait pas comment te foutre lol, un peu comme Real Racing sur mon GS2
- mikl68
- Clioteux Redouté
C'est le madcatz racing wheels il est un peu chiant parce que il n'y a pas beaucoup d'amplitude dans le jeu alors qu'il y a peut être 110 120° dans chaque sens, après niveau positionnement j'ai un playseat donc sa passe bien
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
Ca doit déjà être fun quand même, la seule fois que j'ai pu tester un vrai volant c'était un G25, il était super mal fixé et j'étais sur une chaise en bois, un peu comme sur un tracteur avec le volant qui tremble lol, ça doit être autre chose avec un vrai setup!
- mikl68
- Clioteux Redouté
Silidrone a écrit: Ca doit déjà être fun quand même, la seule fois que j'ai pu tester un vrai volant c'était un G25, il était super mal fixé et j'étais sur une chaise en bois, un peu comme sur un tracteur avec le volant qui tremble lol, ça doit être autre chose avec un vrai setup! oui c'est assez marrant, mais il manque un vrai retour de force sur ce volant, je m’entraîne au drift une dizaine de tours de maple valley j'etait en surchauffe a tourné le volant et ce concentré
Silidrone a écrit: Oui c'est le gros problème pour l'instant, les jeux manquent cruellement mais certains vont arriver très vite En attendant j'en ait 3 qui vont m'occuper un moment et j'ai téléchargé Warframe pour tester le multijoueur (pas encore eu l'occasion d'essayer).Perso je regretterais Forza quand ils sortiront un jeux complet et qu'ils arrêteront le foutage de tronche chez T10, en attendant j'ai toujours ma 360 avec le 4 qui pour moi reste le meilleur et de loin Ce qui est sur c'est que je ne vais surtout pas me prendre Watch Dogs qui est une blague monumentale, je comprend mieux les multiples retards de la part d'Ubisoft (à mon avis ils en avaient encore pour 6 mois de taf pour arriver à ce qu'il voulais réellement proposer), par contre j'attends The Division de pied ferme en croisant les doigts pour que ça ne soit pas la même supercherie (encore quelques mois à attendre) Destiny devrais cartonner aussi! Tu a bien raison!! je l'ai pris vu le desert actuel au niveau des jeux Ps4.. et c'est une bouze!!! loin de ce qu'on attendait., Ubi a oublié plein de choses. On ne peut même pas sauter ni frapper librement par exemple! et on dirait que le perso pese 200 kilos vu comme il est pataud!, ca résume tout le jeu... BâcléConcernant le gameplay. La conduite en voiture est plus que médiocre, les dégâts, collisions etc sont juste horrible, et je ne vous parle même pas de la moto où après certains chocs sur l'autoroute Aiden ne bouge pas d'un poil...Les gunfights par contre sont pas mal...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Vu ici:http://www.gameblog.fr/news/43244-video ... i-fait-mal C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Doudougotcha a écrit: Arno_94 a écrit: Moi qui hésitait à aller l'acheter, vous m'avez aidé à trancher Garde ton argent.J'ai vu une vidéo sur le net qui comparé watchdogs à gta4, gta est beaucoup plus abouti techniquement pour un jeu de 2009...Je ne parle même pas des dégâts, des ombres........Gta5 enterre carrément le jeu d'ubi. Niveau graphisme pas de comparaison dû à la différence de console.Je vais tenter de retrouver la vidéo. c'est clair GtA 5 c'était une tuerie à coté de WD!!! Après oui c'est beau c'est clair....mais c'est tout...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
C'est une nouvelle license, faut savoir faire la part des choses.Le jeu n'est pas si mauvais comparé a un GTA5 et le savoir faire de R* qui travaille sur cette license depuis des années...C'est pas un system-seller, mais je le prendrais sans doute d'ici la rentrée en pack avec la PS4 parce que l'été, j'ai autre chose a foutre que de jouer a la console.
- Sparda
- Clioteux de Base
- Voiture : Rechecrhe
- Departement : 14
- Slogan : Chocolat banane, le pêché!
Gégé a écrit: C'est une nouvelle license, faut savoir faire la part des choses.Le jeu n'est pas si mauvais comparé a un GTA5 et le savoir faire de R* qui travaille sur cette license depuis des années...C'est pas un system-seller, mais je le prendrais sans doute d'ici la rentrée en pack avec la PS4 parce que l'été, j'ai autre chose a foutre que de jouer a la console. Moi, tout le contraire avec mon genou et ma grosse attelle. Pour Watch Dogs, oui, moi aussi déçu sur PC.Le seul truc sympa, à mon goût, sont les possibilités proposées par le téléphone. Graphiquement, j'ai tous les details à fond, sauf les filtres. Je ne peux pas parler de claque graphique. Ils auraient dû se taire sur ce point, cela aurait évité aux joueurs de pester. Bref, déçu. Dans la même trempe, SLEEPING DOGS m'aura bien plus marqué par son côté plus nerveux, plus violent, moins bâclé. Je le recommande chaudement.Pour la console, j'y réfléchis, mais quand je vois la tronche des jeux et exclus, je me dis que 400 boules pour le seul qui me branche (RYSE), c'est cher payé. Dommage, je suis client potientel dans le besoin pour l'été.
"Honni soit qui mal y pense".
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
Le jeux n'est pas si mauvais en effet mais beaucoup trop de points négatifs, l'effet soufflé au fromage après tant d'attente c'est dingue... moi qui voulais le faire sur console après test chez un pote j'ai vite déchanté et décidé de le choper sur pc une fois qu'il sera optimisé/patché comme il se doit!Quand tu vois que certains n'arrivent pas à le faire tourner correctement avec un I7*k/GTX780 avec en plus des chutes de framerate incroyable (et qu'en plus il n'est pas franchement génial graphiquement, y a une belle différence entre les premières versions présentées il y a longtemps et le produit fini)...Bien entendu au dessus d'un GTA5 mais qui pour l'instant n'est sorti que sur consoles ancienne génération, heureusement que le gameplay et l'intrigue ont l'air accrocheur en comparaison parce que sinon GTA 4 pc restait un cran devant (GTA reste GTA hein, je me comprend ^^).Après comme tu dis gégé c'est une nouvelle licence et Ubi semble vouloir en faire une série à la AC, quand on vois ce qu'ils ont réussi avec Black Flag ou Far Cry 3 qui sont terribles on peut s'attendre à de très bonnes choses pour le futur, je croise juste les doigts pour que ce ne soit pas la même chose avec The Division!
Mon parcours console (ce qui devance l'idée de penser que je suis pro quelque chose, sait-on jamais... ) :- Mastrer system- Megadrive 16bits- Megadrive 32bits- MegaCD- Gameboy N&B- Gameboy color- Gameboy poscket- Nintendo 64- Gamecube- Playstation 1- Playstation One- Playstation 2- Playstation 3- Xbox- Xbox 360 (1ère génération)- Xbox 360 Elite- Xbox One- WiiEt peut-être bien une ou deux consoles d'oublié dans le lot.Pour ma part je suis resté sur Xbox.La raison est très simple, pendant un temps (enfin plusieurs années tout de même) j'ai joué sur les deux plateformes (Sony et Microsoft), et clairement Sony a eu un grave accident de parcours avec la Playstation 3. Un énorme manque de jeux me correspondant, une manette figé dans le temps qui au bout d'une ou deux heures donne des douleurs aux mains, un live vraiment catastrophique (je me souviens encore de la douleur ressentie pour jouer au live avec GT5...). Finalement avec cette console et avec motivation, je me suis acheté 5 jeux... autant dire qu'elle a plus souvent vue un Bluray qu'un jeu vidéo.Avec le nouveau produit sortie par Sony, je trouve que c'est vraiment le pas de trop. L'entreprise présente son produit comme pour les gamers (ce qui veut quoi au final ???? si tu ne joues pas 10h par jour tu n'es qu'une sous-m**** ????), ne jure que par les jeux indépendants (j'aime les jeux indépendants, mais comme cité au dessus trop d'indépendants de mauvaises qualités n'apportent rien), balancer des chiffres de vente pour faire rager la concurrence (et ???? hormis rien apporter de plus ça sert vraiment ????), mais alors surtout ne pas assumer sa politique première !Microsoft a lancé le bal avec la connexion obligatoire, et c'était aussi le cas pour Sony mais l'entreprise s'est vite rétracté ! Et là c'est réellement un truc qui me déplait. Quitte à me faire niquer, autant que je le sache.Je constate par la même occasion ne manque de suivie de la part de Sony pour son live. Il est passé payant (comme la concurrence), mais par contre une mise à jour en 7 mois... Donc pour cette génération, la Playstation n'apporte plus d'intérêt pour ma part.Les licences qui étaient exclusifs à Sony sont passé multi-plateforme (FF X, MGS pour celles qui m'intéressent), la manette est réellement plus adapté pour moi pour des jeux de voitures, FPS et GTA-LIKE, le Kinect est vraiment sympa (intéressant pour naviguer dans la console de menu en menu et est amélioré avec les mises à jour), un live qui fonctionne parfaitement, des mises à jour mensuelles, des applications nouvelles au fil du temps, s'intègre parfaitement dans mon salon, la console ne chauffe vraiment pas et elle est vraiment très silencieuse !Malheureusement elle a perdu beaucoup d'atouts avec la grogne de joueurs, mais elle reste pour ma part toujours plus intéressante.J'espère que pour la futur génération dans cinq / dix ans Sony se réveillera et réalisera un produit qui retrouvera de sa magie d'antan.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |