Dernier message de la page précédente :
Sympa avec la lame en sirius et le reste en noir sa donne pas tro mal comme sa apre a voir en vrai ce que sa a comme rendu[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : jeremy
- Voiture : clio RS 200 EDC
- Departement : 24
- Slogan : mieux vaut freiner tard que jamais
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
clio 4rs "blange" chassis cup http://www.cliors-concept.com/nouveau-e ... 50196.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Les chiffre des production ne prouvent pas forcément grand-chose quant aux ventes.On vante partout les hausses de production, mais on ne communique jamais sur les ventes brutes, pourquoi ?Après, ne vous méprenez pas, plus on en vend, plus je suis content. Comme beaucoup ici, je travaille dans l'automobile, je souhaite donc que tous nos constructeurs se portent bien.
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Je suis d'accord avec toi, j'ai pas dit non plus qu'une hausse de la prod signifiait une baisse des ventes Je dis juste qu'on peut très bien faire du stock, faire des véhicules d'expo/démo, des opérations commerciales.Ou aussi on peut très bien vendre sa voiture, mais ne pas dévoiler les chiffres pour pas montrer la répartition mondiale.Bref, bien sûr, on ne fabrique pas par milliers un véhicule qu'on ne vend pas. Ce que je veux dire c'est qu'extrapoler des chiffres de prod, c'est pas forcément un indicateur 100% fiable.
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Concernant la production en hausse je ne sais pas si cet article a été publié sur le topic.
- Soixante_16
- Clioteux de Base
Puisque le grand patron a vendu la mèche sur la cadence de prod' , je peux vous dire que 35 c'est la cadence officielle , la cadence minimum. Celle-ci devrait augmenter légèrement. Même actuellement il n'est pas rare de sortir quelques voitures de plus ... .
Soixante_16 a écrit: Puisque le grand patron a vendu la mèche sur la cadence de prod' , je peux vous dire que 35 c'est la cadence officielle , la cadence minimum. Celle-ci devrait augmenter légèrement. Même actuellement il n'est pas rare de sortir quelques voitures de plus ... . voyez qu'elle ce vend
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- lorenz34
- Clioteux Respecté
Guillaume0067 a écrit: Cela prouve qu'il y a plus d'handicapés que de pilotes {{{Spoiler}}} un peu réducteur !
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
C'était le but, de me faire des amis ... Nan je m’en fou, je dis ce que je pense, le plaisir de conduite et du pilotage d'une voiture de sport passe par le passage de rapports manuellement, et beaucoup de pilotes pensent ainsi La boite séquentielle permet de meilleures performances sur circuit pour un chrono ou une course, mais enlève du plaisir de pilotage !Et entre la 3RS Cup et la 4RS Cup, je pense que c'est surtout le moteur qui fait la différence, même si la boite n'y est pas pour rien non plus.
- lorenz34
- Clioteux Respecté
Guillaume0067 a écrit: C'était le but, de me faire des amis ... Nan je m’en fou, je dis ce que je pense, le plaisir de conduite et du pilotage d'une voiture de sport passe par le passage de rapports manuellement, et beaucoup de pilotes pensent ainsi La boite séquentielle permet de meilleures performances sur circuit pour un chrono ou une course, mais enlève du plaisir de pilotage !Et entre la 3RS Cup et la 4RS Cup, je pense que c'est surtout le moteur qui fait la différence, même si la boite n'y est pas pour rien non plus. Et alors en as tu désormais des amis ?
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- lorenz34
- Clioteux Respecté
Et bien dis toi bien que pour moi après 30 années entrainement sur des BVM 5 et 6, mon coach sportif m'a affirmé que mon bras droit était suffisant musclé pour pouvoir maîtriser une boite E.D.C !
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |