Dernier message de la page précédente :
Sympa avec la lame en sirius et le reste en noir sa donne pas tro mal comme sa apre a voir en vrai ce que sa a comme rendu[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : jeremy
- Voiture : clio RS 200 EDC
- Departement : 24
- Slogan : mieux vaut freiner tard que jamais
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
clio 4rs "blange" chassis cup http://www.cliors-concept.com/nouveau-e ... 50196.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Les chiffre des production ne prouvent pas forcément grand-chose quant aux ventes.On vante partout les hausses de production, mais on ne communique jamais sur les ventes brutes, pourquoi ?Après, ne vous méprenez pas, plus on en vend, plus je suis content. Comme beaucoup ici, je travaille dans l'automobile, je souhaite donc que tous nos constructeurs se portent bien.
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Je suis d'accord avec toi, j'ai pas dit non plus qu'une hausse de la prod signifiait une baisse des ventes Je dis juste qu'on peut très bien faire du stock, faire des véhicules d'expo/démo, des opérations commerciales.Ou aussi on peut très bien vendre sa voiture, mais ne pas dévoiler les chiffres pour pas montrer la répartition mondiale.Bref, bien sûr, on ne fabrique pas par milliers un véhicule qu'on ne vend pas. Ce que je veux dire c'est qu'extrapoler des chiffres de prod, c'est pas forcément un indicateur 100% fiable.
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Concernant la production en hausse je ne sais pas si cet article a été publié sur le topic.
- Soixante_16
- Clioteux de Base