[CH] La 4RS de SpeedMaster
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Alors voilà, j'ai fais l'acquisition de ce petit bolide jaune en mai 2013 et après plus de 20'000 km au volant de l'engin et de son moteur enchanteur, que du bonheur ! La boîte est un régal, surtout sur circuit ou le gain de temps est très utile. Le turbo envoie la sauce peu importe le régime et ça ronronne agréablement à l'oreille.La bête:- C4RS jaune sirius- pack Cup (ça va de soit :-) )- quelques modifs peinture- jantes alutec burnside - ligne catback inoxcar vidée- filtre K-Tec racingFutures améliorations: - reprog moteur / boîte (230cv / 300nm)- kw clubsport (-30mm)- voies élargies de 20mm- régime de 100kg (isolation coffre, sol, portes, banquette arrière probablement)- aileron Clio 4 Cup
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
Je suis pas du tout fan de l'esthétique de la 4 RS mais alors la tienne j'aime bcp ....avec ses touches rouges Racing c'est top et les 230 cv ça doit bien envoyer Fais toi plaisir tu as bien raison
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Enjoy avec ta C4RS !!!!
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Bienvenue à toi Pas trop fan des modifications esthétiques, par contre la ligne inox j'aimerais bien entendre ce que ça donne si un jour tu peux faire une vidéo ;)Si en plus tu l'as vidée... C'est vraiment la modification prioritaire pour la mienne.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Excellent les modifs de peintures, si j'avais eu une jaune, je me serais inspiré du photoshop de klim...apparement tu l'a faite ainsi et elle est superbepour les 230ch, je peux te dire que c'est génial...plus le couple que la puissance d'ailleurs et les perfs sont bien améliorées
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Phil68 a écrit: Excellent les modifs de peintures, si j'avais eu une jaune, je me serais inspiré du photoshop de klim...apparement tu l'a faite ainsi et elle est superbepour les 230ch, je peux te dire que c'est génial...plus le couple que la puissance d'ailleurs et les perfs sont bien améliorées Avec très certainement une baisse de la conso en mode tranquilou
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Jercky a écrit: Phil68 a écrit: Excellent les modifs de peintures, si j'avais eu une jaune, je me serais inspiré du photoshop de klim...apparement tu l'a faite ainsi et elle est superbepour les 230ch, je peux te dire que c'est génial...plus le couple que la puissance d'ailleurs et les perfs sont bien améliorées Avec très certainement une baisse de la conso en mode tranquilou ou pas... +0,5l en moyenne, mais franchement je m'en cogne...
Je suis également fan!!!Super tes modif!!Par contre pour tes projets à venir fait attention aux elargisseurs de voie, j en ai installé des 20mm et ça frotte...Je passe demain à des 16mm.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités |