Dernier message de la page précédente :
<<<--- Ma Luxe[Topic officiel] Le retour d'Alpine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Soixante_16
- Clioteux de Base
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Le retour d'Alpine?
Doudougotcha a écrit: Soixante_16 a écrit: J'ai entendu +/- 45000. Plus raisonnable et cohérent avec le reste de la gamme renault.Proposer un modèle à 50/60000€, il faudrait proposer du très très lourd ! A ce prix la, je n'achete pas une renault, toute Alpine que ce soit
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Le retour d'Alpine?
La Mégane RS full option c'est environ 40KLa plus grosse Laguna coupé full option c'est 47KL'Alpine à 55K ça se tient.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Le retour d'Alpine?
Pourquoi ca vaudrait 10000€ de plus que la plus grosse laguna coupé, son V6, son equipement plethorique? Parce que c badgé Alpine?A ce prix la c trop proche des porsche...Alpine c surtout connu en france, pas trop voire pas du tout ailleurs...alors niveau tarif faudrabque ce soit contenunpour en vendre 3000/an comme annoncé
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Le retour d'Alpine?
En matiere d'auto, le made in France ne fait pas vendre plus que cela, surtout dans le segment des voitures de sport.Tu pense qu'un russe, qui a plus ou moins 60ke a claquer va aller vers porsche, alfa avec sa 4c, lotus ou alpine?
- Soixante_16
- Clioteux de Base
Le retour d'Alpine?
L'Alpine c'est une petite voiture au gabarit contenu , légère mais peu puissante. Elle n'a pas vocation a être très chère , ce n'est pas une voiture de luxe ni une hypersportive.De plus elle devrait utiliser un bon nombres de pièces du groupe renault-Nissan afin de réduire les coûts. Ca n'engage que moi mais a mon avis rien ne peut justifier un prix de 55\60.000 euros.Je reste sur du +\- 45.000.
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Le retour d'Alpine?
45K en prix de base pourquoi pas. Il y aura sûrement un bon catalogue d'options et de personnalisation qui fera grimper le prix.
Le retour d'Alpine?
Pas de V6 de prévu ...
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Le retour d'Alpine?
S'il n'y a pas de V6, espérons qu'ils pensent à y mettre un bon 2.0L Turbo de génération récente, il y en a un très bien dans l'alliance Renault, Nissan et Daimler (Mercedez A45 360cv / 450Nm limité pour la boite!!)
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Le retour d'Alpine?
ChtiGG a écrit: Phil68 a écrit: Pourquoi ca vaudrait 10000€ de plus que la plus grosse laguna coupé, son V6, son equipement plethorique? Parce que c badgé Alpine? Parce que c'est Alpine oui et parce que le Made in France fait vendre et surtout à l'étranger.Par contre par certain que ce soit un V6 ..Elle sera (je pense) plus cher que la Laguna pour une question de hiérarchie dans la gamme."une Alpine, ça se fait bien ou ça ne se fait pas. Sortir un produit au rabais reviendrait à tuer la marque"."Alpine était par le passé une marque essentiellement française, européenne. Nous voulons faire d’Alpine une marque mondiale. Notre objectif est de faire 70% de notre chiffre d’affaires à l’export : en Chine, en Russie, au Moyen-Orient, partout. Pour cela, nous nous servons de l’histoire de la marque." nickbui a écrit: Pas de V6 de prévu ... j'ai du mal m'exprimer: je disais juste que concernant le prix de cette nouvelle Alpine, il n'y pas de raison pour qu'elle soit plus chère qu'une Laguna coupé V6 avec tous ces équipements.Bien sur qu'il n'y aura pas de V6, puisqu'ils parlent des moteurs de la gamme RS. Soixante_16 a écrit: L'Alpine c'est une petite voiture au gabarit contenu , légère mais peu puissante. Elle n'a pas vocation a être très chère , ce n'est pas une voiture de luxe ni une hypersportive.De plus elle devrait utiliser un bon nombres de pièces du groupe renault-Nissan afin de réduire les coûts. Ca n'engage que moi mais a mon avis rien ne peut justifier un prix de 55\60.000 euros.Je reste sur du +\- 45.000. c'est ce qui avait été annoncé à l'origine, mais après on a lu ça et là que ça va tourner à 50/55kEon verra bien...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Le retour d'Alpine?
Tout dépendra de la clientèle vissé.40000€ reste plus ou moins accessible pour les fans de sportive.50000€ les personnes qui n'ont plus de maison à payer (je caricature...), un médecin célibataire...60000€ les collectionneurs, les fans absolus d'alpine, des personnes qui en ont plein les poches, les personnes prêtes à faire un crédit sur 15ans... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Le retour d'Alpine?
45/5000 euros semble plus probable ! Apres 60 000 € on spproche meme d'une nissan gtr sur meme groupe qui elle est une super car !...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |