Dernier message de la page précédente :
calimero a écrit: Je vois pas ou tu peut traduire se temps la. Je vois pas la même choseMegane 3 RS Trophy-R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Megane 3 RS Trophy-R
Doudougotcha a écrit: ChtiGG a écrit: f a b a écrit: Les PS Cup 2 ne sont pas de série sur la RS Trophy (Brigestone Potenza RE050A) Oui oui il fait partie des options. benvienne a écrit: Attention le pneu qui sera sur la Mégane R.S. Trophy sera disponible uniquement en garage Renault ;) ce n'est pas le même que celui qui est sur allopneu. Quelle différence pourrait-il y avoir entre les 2 ? Le prix Il a été développé spécifiquement pour la Mégane A notre niveau (en tout cas au mien...) pas sur qu'on sente la différence avec un PScup du commerce mais vu l'importance des pneus sur le comportement d'une auto je pense que ca doit aider au record du 16 juin
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Megane 3 RS Trophy-R
Prix de base: 30500€Options: Jaune sirius 1600€Prix du modele présenté: 39550€…Y'a que moi qui trouve que leur plaquette est tout sauf claire?
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Megane 3 RS Trophy-R
Gégé a écrit: Prix de base: 30500€Options: Jaune sirius 1600€Prix du modele présenté: 39550€…Y'a que moi qui trouve que leur plaquette est tout sauf claire? HTTTCY'a une histoire de TVA dedans
Megane 3 RS Trophy-R
Gégé a écrit: Prix de base: 30500€Options: Jaune sirius 1600€Prix du modele présenté: 39550€…Y'a que moi qui trouve que leur plaquette est tout sauf claire? Y'a marqué sur la plaquette: prix de base du modele eposé 37950! elle a D'autres options peut etre?
Megane 3 RS Trophy-R
Gégé a écrit: Prix de base: 30500€Options: Jaune sirius 1600€Prix du modele présenté: 39550€…Y'a que moi qui trouve que leur plaquette est tout sauf claire? 30 500€ ça doit être la Megane rs normal
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Megane 3 RS Trophy-R
Je viens de jouer du configurateur avec la 265, si tu prends sirius les jantes en 19 et une ou 2 options tu arrive 38/39
wwww.picardierenaultsport.com
Megane 3 RS Trophy-R
Le pneu spécifique à la mégane uniquement chez renault C'est pas un peu comme le même principe des pe2 à l'époque de la clio 2 rs3 M'enfin, si c'est vrai, c'est parfait, un autre moyen pour renault de nous décevoir dans 8 ans et de dire que ça n'existe plus (Et/ou à 1000 € le pneu,.... C'est pas comme si c'était comme ça à chaque fois )
Megane 3 RS Trophy-R
blue sky a écrit: Le pneu spécifique à la mégane uniquement chez renault C'est pas un peu comme le même principe des pe2 à l'époque de la clio 2 rs3 M'enfin, si c'est vrai, c'est parfait, un autre moyen pour renault de nous décevoir dans 8 ans et de dire que ça n'existe plus (Et/ou à 1000 € le pneu,.... C'est pas comme si c'était comme ça à chaque fois ) Exactement! c'est encore une excuse pour taper dans le portefeuille des passionnés...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Megane 3 RS Trophy-R
Michelin a specifiquement developpé ce pneu sur une Megane Trophy-R en effet.Apres rien n'empechera de monter le modele standard en seconde monte hein..
Megane 3 RS Trophy-R
Maintenant qu elle est dispo à la commande quelqu'un a les tarifs ? Avec les options possible et leur prix ? Sur le site de Renault elle est sur le configurateur mais aucune option de dispo même pas la couleur. Puissance moteur d'après Renault 270 cv
Megane 3 RS Trophy-R
Mégane R.S. 275 Trophy ouvre un partenariat avec Öhlins, référence mondiale des amortisseurs. La série limitée propose en option des amortisseurs « Öhlins Road&Track » 1 voie, réglables, avec ressorts en acier. Une évolution technique dérivée de la compétition et de Mégane N4 permettant au conducteur de régler par lui-même et facilement ses amortisseurs.En option pour les amateurs de circuit, Mégane R.S. 275 Trophy chausse des pneus MICHELIN Pilot Sport Cup 2. Ces pneumatiques ultra haute performance ont été spécifiquement développés, conjointement par Michelin et Renault Sport, en configuration traction pour la série limitée.Et le prix de ces deux options
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |