[RS1] Suppression calculateur d'airbag
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut , suite à la pose de mes baquets et harnais , j'aimerai enlever cette pièce Peut ton l'enlever sans qu'il y est de défaut au tableau de bord ??? Merci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Et oui c'est ça le problème quand je l'enlève ça met un défaut au tableau de bord , mais j'aurai voulu savoir si on pouvais enlever ce défaut
Je n'ai pas regardé sur ma clip mais je pense que si tu changes la configuration de l'UCH en configurant pas d'airbag (si l'option est possible), il devrait le sortir de la chaine de vérification et le défaut disparaitre.Bonne chance par contre pour faire la manip chez Renault... Demande à un de tes potes qui aurait une clip d'essayer.J'ai pas fait gaffe à ta conf, tu as supprimé aussi airbag volant et passager évidemment?
J'ai suprimer que l'airbag conducteur au quel j'ai mis un l'Eure d'airbag . Tu veux dire que si on passe la valise clip on peut configurer avec ou sans airbag
Tu es conscient que si tu supprimes le calculateur, tu n'as plus d'airbag passager non plus.La Clip permet d'aller dans le calculateur d'airbag et de supprimer tous les airbags ça ça marche par contre supprimer l'option airbag dans l'UCH avec la clip qui te permettra de supprimer aussi le calculateur d'airbag, je crois l'avoir vu mais à vérifier.
Oui tu vires tout et passage a la valise et plus de défaut je l ai fait sur ma rs1
Ok cool , il faut que je trouve quelqu'un qui peut me le faire maintenant
Je sais plus comment j'avais fait sur ma rs1 mais je n'ai plus le voyant airbag.. Et ça m'intéresserai de te savoir comment l'enlevé, sans valise bien sur ..
- tintin6904
- Clioteux de Base
Helloje fais remonter ce sujet.Je vais etre papa et j'aimerais supprimer l'airbag.Après avoir lu differents posts, dans ce que j'en comprends: Sur RS1 pas de serrure suppression d'Airbag comme sur la RS2.En revanche, comment peut on le supprimer simplement: Fusible? cosse à debrancher?Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |