Dernier message de la page précédente :
Magnifique, et ce bleu j'adore[38] Clio RS3 mode pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio RS3 mode pistarde
D'après vous sa peut venir de quoi?Support trop rigide? Vise trop serré?
Non, pas la vis trop serrée, c'est l'entretoise centrale qui prend l'effort de serrage et le powerflex ne gonfle pas au point de fragiliser la biellette. Par contre, elle avait peut-etre pris un pain au démontage de la bague d'origine suivant comment ça a été fait.. Apres tout dépend de l'état de tes supports moteurs, s'ils sont usés, c'est la bielette qui reprend tous les efforts et comme le silent-bloc est dur (surtout le noir) maintenant la biellette prend plus évidemment.Je pense que la biellette avait un coup, tu verras au démontage.
Je suis en support rigide vibratech.Peut être que oui elle avait pris un coup au démontage et avec les support rigide et la sortie de Bresse sa n'a pas du arranger la chose.
En tout cas ça a l'air vachement propre et surtout sec sous ta boite, j'ai rarement vu aussi propre...
Et ben si, j'ai une très légère fuite au niveau du sélecteur, elle ne se voit presque pas sur la photo.
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Oui, car sous une boite Renault généralement c'est tout gras! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Non j'en ai pas marre du tout, c'est vraiment un régal cette auto.C'est juste pour passer à autre chose de moins radical toujours en gardant un RS. Mais sa me fais chier quand même. Si je pouvais je la garderai en plus d'une nouvelle sa serait le top, mais c'est pas possible.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Bonne vente Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités |