Dernier message de la page précédente :
calimero a écrit: Je vois pas ou tu peut traduire se temps la. Je vois pas la même choseMegane 3 RS Trophy-R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
Megane 3 RS Trophy-R
Oui mais oublie pas la différence de tarif entre les 2...La qualité d'une auto ne se juge pas juste à la qualité de son mobilier, enfin à part dans le monde merveilleux de turbo et de Mr chapatte.Ma copine à une a3 de 2007 je connais merci, je peux en juger.
Megane 3 RS Trophy-R
speedturbo33 a écrit: Oui mais oublie pas la différence de tarif entre les 2...La qualité d'une auto ne se juge pas juste à la qualité de son mobilier, enfin à part dans le monde merveilleux de turbo et de Mr chapatte.Ma copine à une a3 de 2007 je connais merci, je peux en juger. Bah excuse moi mais pour moi sa compte! surtout en 2014! quand je vois la qualité de l interieur de la clio 4 rs je saigne du nez!Quand à la A3 de ta copine,je supose que c'est un diesel? Pas vraiment comparable à une S3.. Enfin bref tu me sors des nouveaux arguments en mousse a chaque fois donc on va en rester la! Je suis pas pro allemande,c'est d'ailleurs ma 1 ere en 15 voiture!! Par contre c'est clair que ca sera pas la dernière!
Megane 3 RS Trophy-R
Rom1. a écrit: speedturbo33 a écrit: Oui mais oublie pas la différence de tarif entre les 2...La qualité d'une auto ne se juge pas juste à la qualité de son mobilier, enfin à part dans le monde merveilleux de turbo et de Mr chapatte.Ma copine à une a3 de 2007 je connais merci, je peux en juger. Bah excuse moi mais pour moi sa compte! surtout en 2014! quand je vois la qualité de l interieur de la clio 4 rs je saigne du nez!Quand à la A3 de ta copine,je supose que c'est un diesel? Pas vraiment comparable à une S3.. Enfin bref tu me sors des nouveaux arguments en mousse a chaque fois donc on va en rester la! Je suis pas pro allemande,c'est d'ailleurs ma 1 ere en 15 voiture!! Par contre c'est clair que ca sera pas la dernière! HS onEntièrement d accord avec toi, tu prends une clio ou Megane de 2008 et une bmw de 2008 avec au moins 100000km la qualité après 6 ans sera toujours au RDV Après on est bien d'accord sur le fait que le prix de départ n'est pas le même!!!!HS off
Megane 3 RS Trophy-R
Hé les gars ca vous dirai pas de vous inscrire sur un forum audi Deutsch Qualität ?? Si vous aimez plus les renault pourquoi vous poster encore ici ?Ca commence vraiment a me saouler de voir les gars qui chie de toutes les facon possible sur les francaise ! Cassez vous alors !Et allez payer vos impots en allemagne en meme temps !
Megane 3 RS Trophy-R
Je pense que l'haldex est certainement très sécurisant et permet d'aller vite en sécurité et facilement, mais après dans les limites c'est moins performant qu'une traction avec un vrai autobloquant vu le poids supplémentaire etc.D'ailleurs je n'ai jamais été surpris sur circuit par les qualité dynamique d'un haldex et suffit effectivement de voir les chrono pas terrible de ce genre de voiture
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
Megane 3 RS Trophy-R
Rom1. a écrit: speedturbo33 a écrit: Oui mais oublie pas la différence de tarif entre les 2...La qualité d'une auto ne se juge pas juste à la qualité de son mobilier, enfin à part dans le monde merveilleux de turbo et de Mr chapatte.Ma copine à une a3 de 2007 je connais merci, je peux en juger. Bah excuse moi mais pour moi sa compte! surtout en 2014! quand je vois la qualité de l interieur de la clio 4 rs je saigne du nez!Quand à la A3 de ta copine,je supose que c'est un diesel? Pas vraiment comparable à une S3.. Enfin bref tu me sors des nouveaux arguments en mousse a chaque fois donc on va en rester la! Je suis pas pro allemande,c'est d'ailleurs ma 1 ere en 15 voiture!! Par contre c'est clair que ca sera pas la dernière! Que ce soit une une s3 ou une a3 diesel le tableau de bord et le mobilier sont les même c'est de ça que tu parlais non pour dire que c'était de meilleur qualité? Oui l'intérieur c'est de meilleur qualité et personne n'ira dire le contraire.Mais pour le prix d'UNE s3 neuve bien équipée (car tout est en option...) tu achètes 2 clio 4 rs ou une 3 Twingo rs ou une m3rs et une Twingo rs. Donc je le redis pour BEAUCOUP plus cher tu as un intérieur mieux fini.Moi les Audi je les aime bien mais tant qu'ils feront des tarifs aussi délirant ils m'auront revu, j'aime en avoir pour mon argent. L'autre jour j'était chez Audi, il y avait une pauvre a1 tdi 105 en occasion récente à 21,500€ Hallucinant...Je vous laisse je vais aller me balader avec mon Opel et oui moi aussi j'ai une allemande
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Megane 3 RS Trophy-R
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Megane 3 RS Trophy-R
Donc si je comprends bien...Seat a récupéré le record du tourEt Renault veut le reprendre ça okMais Renault prépare une voiture pour y arriver...Amortisseur... Et échappement spécifique... Est ce que ça compte ?Est ce que Seat avait préparé sa voiture ? C'est peut être que de la com mais c'est pas pareil !Seat as battu le record avec une voiture stock comme le précèdent record de la MeganeEt la Renault veut récupérer le record avec une Megane préparée c'est un peu de la "triche"J'adore Renault Sport et akra et tout ce qui s'approche de Renault sport d'ailleurs HS onJe roules en Clio Ange et Démon avec akra evoEt j'ai aussi une Megane RS RB8 que je vais surement équiper de l'akra quand il sera dispo !HS offmais la je crois qu'ils trichent un peu non ?ESt ce qu'ils vont aussi enlever les sièges arrière et garnitures superflue pour battre le record ?
Megane 3 RS Trophy-R
bruce a écrit: Donc si je comprends bien...Seat a récupéré le record du tourEt Renault veut le reprendre ça okMais Renault prépare une voiture pour y arriver...Amortisseur... Et échappement spécifique... Est ce que ça compte ?Est ce que Seat avait préparé sa voiture ? C'est peut être que de la com mais c'est pas pareil !Seat as battu le record avec une voiture stock comme le précèdent record de la MeganeEt la Renault veut récupérer le record avec une Megane préparée c'est un peu de la "triche"J'adore Renault Sport et akra et tout ce qui s'approche de Renault sport d'ailleurs HS onJe roules en Clio Ange et Démon avec akra evoEt j'ai aussi une Megane RS RB8 que je vais surement équiper de l'akra quand il sera dispo !HS offmais la je crois qu'ils trichent un peu non ?ESt ce qu'ils vont aussi enlever les sièges arrière et garnitures superflue pour battre le record ? Perso je ne vois pas où est la triche !! La voiture est vendu avec ces pièces, donc voiture de série !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Megane 3 RS Trophy-R
Seat a battu le record de la Mégane avec un pack circuit pas encore dispo à la vente Il comprend les Michelin PSCup 2, des écopes de freins, et la suppression de la clim La Leon Cupra standart n'est pas équipée de la même façon , ils trichent également alors?
Megane 3 RS Trophy-R
Pour mettre mon petit grain de sel (j'aime bien), j'ai aussi matière à comparer.J'ai eu une S3 TFSI gardée trois ans, 60.000kms et 16 pneus (donc je l'utilisais ...). Ma femme a eu avant sa Clio une Megane 3 RS Cup.J'adore le quattro. Et ça ne sert pas que sur la neige. Même avec un "simple" Haldex, je ne me suis jamais posé de question même sur du mouillé avec des pneus à la corde: ça passe si on coupe l'ESP. Et bien mieux qu'une traction ou, pire, une propulsion. C'est pour moi un gros plus de sécurité. Même si je concède que pour se sortir sur route avec une Megane dans des conditions normales, il faut rouler comme un fou furieux tant le châssis est bon ...Certes la finition était un poil mieux chez Audi, mais la Megane se défend pas si mal que ça. Après les deux autos ne sont pas de même génération, la Megane 3 est bien plus moderne. Si on compare une même génération (vu que j'avais hésité avec une Megane 2 RS quand j'ai pris l'Audi), la M2RS est très très loin derrière en terme de ressenti et de qualité d'assemblage. Après, est-ce que ça vaut l'écart de prix ? Pour moi non. Vraiment pas. Mais ça reste un avis personnel.Et niveau conduite et sensation, aucune contestation pour moi: la banane dans la Megane 3, l'ennui dans l'Audi. Ni plus ni moins. Fallait regarder le compteur de l'Audi pour se dire "ah ouais merde, j'suis passé vite là". Après, je n'ai pas de référentiel de perfs pure avec un chrono: l'Audi n'a jamais vu de circuit.Bref, on me propose les deux je ne dois en prendre qu'une ? La Megane.
Megane 3 RS Trophy-R
Gégé a écrit: En tout cas elle est bien belle la Trophy-R dans sa teinte exclusive.. Mais encore???
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Megane 3 RS Trophy-R
Bon sinon le prix de la Trophy avec sirius, PS2, jante et akra est de 39550€.Prix affiché hier à SPA...A voir ce que ça va donner en France.J'ai la photo de l'affiche sur l'apn, il faut que je la post ce soir.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |