Megane 3 RS Trophy-R

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
clioRSfan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1833

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar clioRSfan » jeu. 10 déc. 2015 18:00

Dernier message de la page précédente :

Doudougotcha a écrit: R27/418 a écrit: Ouais je voudrais bien savoir aussi...Pke si une caisse qui commence à 38.000€ avec du ohlins et du PS2 Cup en option est pas foutue de taper une seat a 33.000, ça la fout super mal...  Plus la ligne Akrapovic.... On verra bien. L'Akra est de série !
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:00

Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 18:00

Tu les sors d'où ces tarifs?
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Rom1. » jeu. 10 déc. 2015 18:00

motus 306 a écrit: kaamelott a écrit: Doudougotcha a écrit: Myth06 a écrit: Icebox a écrit: toniowarrior a écrit: J'adore ce topic, c'est le royaume de la mauvaise foi, et du chauvinisme en plus. Dire du bien d'une française c'est de la mauvaise foi et du chauvinisme, dire du bien d'une allemande c'est la normalité. le Français est comme ça , du moins les 3/4 La plupart parle des allemandes sans connaitre le potentiel des françaises 2 à 3 fois moins cher.Le compagnon de ma belle mère m'a déjà bien fait rire.Quand j'étais à la recherche d'une clio Rs, je passais mon temps sur les sites d'annonce.En me voyant, il me dit qu'il préférerait s'acheter une grosse BM ou un Porsche plutôt que la clio...Je fais mine de ne pas écouter...Quand j'ai eu ma clio et qu'il l'a vu, il était vert ! Genre jaloux, du coup j'ai encore eu droit au fameux refrain des allemandes qui sont mieux...Je l'ai emmené faire un tour s'est limite s'il n'a pas failli vomir... Merci les routes de campagne !!Depuis ce jour, plus de remarques sur la clio. Et d'ailleurs, il n'ose même plus parler de voiture quand je suis là.Je le laisse avec son C4 picasso et ses rêves de voitures Deutsche qualitat. Je connais que ca ! des gars qui arreter pas de parler de grosse allemande d'occasion moins chère que ma rs neuve, blablabla, mais encore aucun n'en a acheter, que des paroles !Mais il mérite pas que je les emmène faire un tour En allant plus loin et même si il ne faut pas généraliser,les 4/5 des mecs qui se pignolent sur les allemandes,tu te rends compte en parlant avec eux qu'ils ne connaissent rien en bagnoles.L'exemple type c'est le mec qui roule en audi tdi et qui te dit "le diesel et le TDI c'est le top,regarde au mans",à cela suffit juste de lui demander s'il connait les règles d'équivalence essence/diesel dans ce championnat,et lu vois plein de vide dans le regard du mec.Nan sans déconner je n'ai rien contre les voitures allemandes,par contre j'ai beaucoup de mal avec leurs proprios,surtout les Audiman,Audi qui est pour moi le summum de la plus grosse arnaque Prix/qualité (je ne parle pas de le qualité de finition mais de la qualité de la voiture dans son ensemble,ce qui inclus la qualité du chassis etc). C'est beaucoup trop chère pour une Seat avec des plastiques mieux rembourrés. j'espere que ta conduit au moins une fois une Audi quattro pour pretendre ca...
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:00

Déjà monté dans une tt quattro. Ça tient méchamment le pavé. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
stoplediesel
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 163

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar stoplediesel » jeu. 10 déc. 2015 18:00

Icebox a écrit: Tu les sors d'où ces tarifs? Ben les 38000 euros sont déjà annoncés, après ce n'est que supposition, mais PS2 Cup + Speedline + Ohlins + Sirius ca tournera pas très loin des 45000 € avec le malus. Je me trompe peut être cela dit. Mais même à 38k€, pour tout le tapage qu'il y a eu, au final il n'y pas de vraie améliorations techniques au delà de 10 cv (soit moins de 5% de puissance en plus).Mais comme dit quelques pages en arrières par d'autres, une Cup de 2010 pour 16000 ou 17000 € procurera les mêmes sensations. Et c'est là qu'il rate le coche selon moi. Après ce nest que mon avis...
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Mickael.RS » jeu. 10 déc. 2015 18:00

Renault a dit que se serais des options ? ( ps2Cup, ohlins et Speedline )
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 18:00

Ca devrait être en option sur la Trophy, et en série sur la R.
Avatar de l’utilisateur
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 897

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar toniowarrior » jeu. 10 déc. 2015 18:00

Un tarif d'allemande?
Avatar de l’utilisateur
SpeedMaster_76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2181

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar SpeedMaster_76 » jeu. 10 déc. 2015 18:00

Par ici, ma 3RS2 Cup
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar speedturbo33 » jeu. 10 déc. 2015 18:00

Rom1. a écrit: motus 306 a écrit: kaamelott a écrit: Doudougotcha a écrit: Myth06 a écrit: Icebox a écrit: toniowarrior a écrit: J'adore ce topic, c'est le royaume de la mauvaise foi, et du chauvinisme en plus. Dire du bien d'une française c'est de la mauvaise foi et du chauvinisme, dire du bien d'une allemande c'est la normalité. le Français est comme ça , du moins les 3/4 La plupart parle des allemandes sans connaitre le potentiel des françaises 2 à 3 fois moins cher.Le compagnon de ma belle mère m'a déjà bien fait rire.Quand j'étais à la recherche d'une clio Rs, je passais mon temps sur les sites d'annonce.En me voyant, il me dit qu'il préférerait s'acheter une grosse BM ou un Porsche plutôt que la clio...Je fais mine de ne pas écouter...Quand j'ai eu ma clio et qu'il l'a vu, il était vert ! Genre jaloux, du coup j'ai encore eu droit au fameux refrain des allemandes qui sont mieux...Je l'ai emmené faire un tour s'est limite s'il n'a pas failli vomir... Merci les routes de campagne !!Depuis ce jour, plus de remarques sur la clio. Et d'ailleurs, il n'ose même plus parler de voiture quand je suis là.Je le laisse avec son C4 picasso et ses rêves de voitures Deutsche qualitat. Je connais que ca ! des gars qui arreter pas de parler de grosse allemande d'occasion moins chère que ma rs neuve, blablabla, mais encore aucun n'en a acheter, que des paroles !Mais il mérite pas que je les emmène faire un tour En allant plus loin et même si il ne faut pas généraliser,les 4/5 des mecs qui se pignolent sur les allemandes,tu te rends compte en parlant avec eux qu'ils ne connaissent rien en bagnoles.L'exemple type c'est le mec qui roule en audi tdi et qui te dit "le diesel et le TDI c'est le top,regarde au mans",à cela suffit juste de lui demander s'il connait les règles d'équivalence essence/diesel dans ce championnat,et lu vois plein de vide dans le regard du mec.Nan sans déconner je n'ai rien contre les voitures allemandes,par contre j'ai beaucoup de mal avec leurs proprios,surtout les Audiman,Audi qui est pour moi le summum de la plus grosse arnaque Prix/qualité (je ne parle pas de le qualité de finition mais de la qualité de la voiture dans son ensemble,ce qui inclus la qualité du chassis etc). C'est beaucoup trop chère pour une Seat avec des plastiques mieux rembourrés. j'espere que ta conduit au moins une fois une Audi quattro pour pretendre ca... Si le quattro faisait des miracles ça se saurait...
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Rom1. » jeu. 10 déc. 2015 18:00

speedturbo33 a écrit: Rom1. a écrit: motus 306 a écrit: kaamelott a écrit: Doudougotcha a écrit: Myth06 a écrit: Icebox a écrit: toniowarrior a écrit: J'adore ce topic, c'est le royaume de la mauvaise foi, et du chauvinisme en plus. Dire du bien d'une française c'est de la mauvaise foi et du chauvinisme, dire du bien d'une allemande c'est la normalité. le Français est comme ça , du moins les 3/4 La plupart parle des allemandes sans connaitre le potentiel des françaises 2 à 3 fois moins cher.Le compagnon de ma belle mère m'a déjà bien fait rire.Quand j'étais à la recherche d'une clio Rs, je passais mon temps sur les sites d'annonce.En me voyant, il me dit qu'il préférerait s'acheter une grosse BM ou un Porsche plutôt que la clio...Je fais mine de ne pas écouter...Quand j'ai eu ma clio et qu'il l'a vu, il était vert ! Genre jaloux, du coup j'ai encore eu droit au fameux refrain des allemandes qui sont mieux...Je l'ai emmené faire un tour s'est limite s'il n'a pas failli vomir... Merci les routes de campagne !!Depuis ce jour, plus de remarques sur la clio. Et d'ailleurs, il n'ose même plus parler de voiture quand je suis là.Je le laisse avec son C4 picasso et ses rêves de voitures Deutsche qualitat. Je connais que ca ! des gars qui arreter pas de parler de grosse allemande d'occasion moins chère que ma rs neuve, blablabla, mais encore aucun n'en a acheter, que des paroles !Mais il mérite pas que je les emmène faire un tour En allant plus loin et même si il ne faut pas généraliser,les 4/5 des mecs qui se pignolent sur les allemandes,tu te rends compte en parlant avec eux qu'ils ne connaissent rien en bagnoles.L'exemple type c'est le mec qui roule en audi tdi et qui te dit "le diesel et le TDI c'est le top,regarde au mans",à cela suffit juste de lui demander s'il connait les règles d'équivalence essence/diesel dans ce championnat,et lu vois plein de vide dans le regard du mec.Nan sans déconner je n'ai rien contre les voitures allemandes,par contre j'ai beaucoup de mal avec leurs proprios,surtout les Audiman,Audi qui est pour moi le summum de la plus grosse arnaque Prix/qualité (je ne parle pas de le qualité de finition mais de la qualité de la voiture dans son ensemble,ce qui inclus la qualité du chassis etc). C'est beaucoup trop chère pour une Seat avec des plastiques mieux rembourrés. j'espere que ta conduit au moins une fois une Audi quattro pour pretendre ca... Si le quattro faisait des miracles ça se saurait... Ta raison tout le monde sait que les audi quattro ca vaut rien.... ya Rien de mieux que les clio RS sur circuit et sur le sinueux,blablablabla... Pour info j'ai eu quatres clios RS et 1 mégane rs avant la S3 donc j'ai matière a comparer et biensur je parle pas que de la finition...Et toi?

Dernière édition par Rom1. le Sam 31 Mai 2014 - 21:36; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar speedturbo33 » jeu. 10 déc. 2015 18:00

Non non suffit juste de regarder les vidéos BMW serie 1 m vs Audi rs3 ou encore golf r vs Léon cupra.Dans les 2 cas les tractions sont plus rapides lors des essais...Au dessus de 350cv ça peut commencer à être intéressant pour une sportive en dessous t embarque du poids pour pas grand chose. A moins de rouler souvent dans la neige peu d'intérêts je le répète.

Dernière édition par speedturbo33 le Sam 31 Mai 2014 - 21:39; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 18:00

Une rs4 sur circuit sa souvire a mort donc bon en départ arrêté et sur la neige c'est sur que c'est le meilleur
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Rom1. » jeu. 10 déc. 2015 18:00

speedturbo33 a écrit: Non non suffit juste de regarder les vidéos BMW serie 1 m vs Audi rs3 ou encore golf r vs Léon cupra.Dans les 2 cas les tractions sont plus rapides lors des essais...Au dessus de 350cv ça peut commencer à être intéressant pour une sportive en dessous t embarque du poids pour pas grand chose. A moins de rouler souvent dans la neige peu d'intérêts je le répète. Ah wé envoie les vidéos que je rigole! et après c'est quoi? les comparos de zeperfs? enfin bref on va pas pourrir le topic de la mégane...
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar speedturbo33 » jeu. 10 déc. 2015 18:00

Et comme le dis très justement motus306 y a pas pire rapport prix/prestation chez Audi. La réputation de la qualité allemande à la peau dure...
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Rom1. » jeu. 10 déc. 2015 18:00

speedturbo33 a écrit: Et comme le dis très justement motus306 y a pas pire rapport prix/prestation chez Audi. La réputation de la qualité allemande à la peau dure... Bah écoute moi je suis passé d'une mégane 2 RS de 4 ans avec 40 000 kms qui craquait,grincait et tremblait de partout! sans parler du main libre qui marchait jamais du dossier de siege qui avait du jeu et j'en passe...actuellement j'ai une s3 de 6 ans avec 90 000 kms et bah pas un bruit,rien,le cuir parait neuf,,pas un probleme depuis un an...alors pour ma part la réputation est pas du tout usurpé...Après comme je le disait c'est facile de parler et de critiquer quand on a pas comparer par soi meme...

Dernière édition par Rom1. le Sam 31 Mai 2014 - 21:52; édité 1 fois

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités