Megane 3 RS Trophy-R

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
clioRSfan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1833

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar clioRSfan » jeu. 10 déc. 2015 18:00

Dernier message de la page précédente :

Pour info, ce n'est pas la version RUne série plus radicale R suivra, très limitée, qui battera le record au Ring le 16 juin !
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:00

Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar ChtiGG » jeu. 10 déc. 2015 18:00

<<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Avatar de l’utilisateur
SpeedMaster_76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2181

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar SpeedMaster_76 » jeu. 10 déc. 2015 18:00

Prix de base de la Trophy 275 38 000 €. Série numérotée (pour le moment un lot de 170 pour juin et de 50 pour juillet) 5 couleurs au catalogue ...Mais pour la R il faudra attendre le salon de septembre pour la voir (seulement 50 pour la France).
Avatar de l’utilisateur
SpeedMaster_76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2181

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar SpeedMaster_76 » jeu. 10 déc. 2015 18:00

Ah j'allais oublier, pas de remise possible sur la R
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 18:00

Avatar de l’utilisateur
Myth06
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2378
Prénom : jeanbaptiste
Voiture : Megane3RSTrophy
Departement : 06
Slogan : Renault Sport une Passion avant tout

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Myth06 » jeu. 10 déc. 2015 18:00

Image
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:00

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 897

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar toniowarrior » jeu. 10 déc. 2015 18:00

Icebox a écrit: toniowarrior a écrit: J'adore ce topic, c'est le royaume de la mauvaise foi, et du chauvinisme en plus. Dire du bien d'une française c'est de la mauvaise foi et du chauvinisme, dire du bien d'une allemande c'est la normalité. On doit pas voir les mêmes réponses alors, le topic parle pas des allemandes là?
Avatar de l’utilisateur
BartnB
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 263

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar BartnB » jeu. 10 déc. 2015 18:00

Pour la montre il n y a absolument pas de chrono à entrevoir!
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 18:00

Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar kaamelott » jeu. 10 déc. 2015 18:00

Doudougotcha a écrit: Myth06 a écrit: Icebox a écrit: toniowarrior a écrit: J'adore ce topic, c'est le royaume de la mauvaise foi, et du chauvinisme en plus. Dire du bien d'une française c'est de la mauvaise foi et du chauvinisme, dire du bien d'une allemande c'est la normalité. le Français est comme ça , du moins les 3/4 La plupart parle des allemandes sans connaitre le potentiel des françaises 2 à 3 fois moins cher.Le compagnon de ma belle mère m'a déjà bien fait rire.Quand j'étais à la recherche d'une clio Rs, je passais mon temps sur les sites d'annonce.En me voyant, il me dit qu'il préférerait s'acheter une grosse BM ou un Porsche plutôt que la clio...Je fais mine de ne pas écouter...Quand j'ai eu ma clio et qu'il l'a vu, il était vert ! Genre jaloux, du coup j'ai encore eu droit au fameux refrain des allemandes qui sont mieux...Je l'ai emmené faire un tour s'est limite s'il n'a pas failli vomir... Merci les routes de campagne !!Depuis ce jour, plus de remarques sur la clio. Et d'ailleurs, il n'ose même plus parler de voiture quand je suis là.Je le laisse avec son C4 picasso et ses rêves de voitures Deutsche qualitat. Je connais que ca ! des gars qui arreter pas de parler de grosse allemande d'occasion moins chère que ma rs neuve, blablabla, mais encore aucun n'en a acheter, que des paroles !Mais il mérite pas que je les emmène faire un tour
Avatar de l’utilisateur
Astoria85
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 278
Prénom : Nicolas
Voiture : M2RS R26 F1Team
Slogan : Never say die!

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Astoria85 » jeu. 10 déc. 2015 18:00

Doudougotcha et kaamelott, un grooos Filtre ITG et écope en façade, durites avia, RBF 600, Freinage Brembo & CatBack Milltek
Image
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar kaamelott » jeu. 10 déc. 2015 18:00

Astoria85 a écrit: Doudougotcha et kaamelott, un grooos à vous deux! Vous résumez parfaitement ma pensée!Allez, on se rapproche de l'annonce du chrono... On ouvre les paris?
Avatar de l’utilisateur
motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1484
Prénom : guillaume
Voiture : clio 3 RS ph2
Departement : 76
Slogan : RS un jour,RS toujours

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar motus306 » jeu. 10 déc. 2015 18:00

kaamelott a écrit: Doudougotcha a écrit: Myth06 a écrit: Icebox a écrit: toniowarrior a écrit: J'adore ce topic, c'est le royaume de la mauvaise foi, et du chauvinisme en plus. Dire du bien d'une française c'est de la mauvaise foi et du chauvinisme, dire du bien d'une allemande c'est la normalité. le Français est comme ça , du moins les 3/4 La plupart parle des allemandes sans connaitre le potentiel des françaises 2 à 3 fois moins cher.Le compagnon de ma belle mère m'a déjà bien fait rire.Quand j'étais à la recherche d'une clio Rs, je passais mon temps sur les sites d'annonce.En me voyant, il me dit qu'il préférerait s'acheter une grosse BM ou un Porsche plutôt que la clio...Je fais mine de ne pas écouter...Quand j'ai eu ma clio et qu'il l'a vu, il était vert ! Genre jaloux, du coup j'ai encore eu droit au fameux refrain des allemandes qui sont mieux...Je l'ai emmené faire un tour s'est limite s'il n'a pas failli vomir... Merci les routes de campagne !!Depuis ce jour, plus de remarques sur la clio. Et d'ailleurs, il n'ose même plus parler de voiture quand je suis là.Je le laisse avec son C4 picasso et ses rêves de voitures Deutsche qualitat. Je connais que ca ! des gars qui arreter pas de parler de grosse allemande d'occasion moins chère que ma rs neuve, blablabla, mais encore aucun n'en a acheter, que des paroles !Mais il mérite pas que je les emmène faire un tour En allant plus loin et même si il ne faut pas généraliser,les 4/5 des mecs qui se pignolent sur les allemandes,tu te rends compte en parlant avec eux qu'ils ne connaissent rien en bagnoles.L'exemple type c'est le mec qui roule en audi tdi et qui te dit "le diesel et le TDI c'est le top,regarde au mans",à cela suffit juste de lui demander s'il connait les règles d'équivalence essence/diesel dans ce championnat,et lu vois plein de vide dans le regard du mec.Nan sans déconner je n'ai rien contre les voitures allemandes,par contre j'ai beaucoup de mal avec leurs proprios,surtout les Audiman,Audi qui est pour moi le summum de la plus grosse arnaque Prix/qualité (je ne parle pas de le qualité de finition mais de la qualité de la voiture dans son ensemble,ce qui inclus la qualité du chassis etc). C'est beaucoup trop chère pour une Seat avec des plastiques mieux rembourrés.
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:00

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...

Dernière édition par Doudougotcha le Ven 30 Mai 2014 - 22:35; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
stoplediesel
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 163

Megane 3 RS Trophy-R

Messagepar stoplediesel » jeu. 10 déc. 2015 18:00

J'arrive un peu après la guerre, mais je vais quand même donner mon avis.38000 € avec les options suivantes à rajouter => PS2 Cup, jante Speedline + Ohlins donc en gros 45000 €. Le tout pour se coltiner un moteur qui a 15 ans d'age et que se passe d'injection directe et combiné d'instrumentation toujours incliné à 45° (humour). Au début je croyais que c'était compris dans le prix...Sinon à 38000 € on en fait une belle Megane 3 RS avec un revêtement de siège différent de beau stripping gris qui lui vont mal et une ligne Akrapovic. Mouais l'akrapovic c'est du bon matos, mais bon sur un F4RT c'est comme donner du lard au cochon si on me passe l'expression. Du moins pour la sonorité. Le sirius était compris dans le prix des premières Trophy ? Parceque là j'ai l'impression que ce sera le tarif plein pot qui s'appliquera...Ca fait 5000 € pour de 3 touches d'alcantara, 10cv et une ligne akrapovic. Donc en gros la même bagnole Au final, je trouvais la démarche RST plus convaincante qu'avec la C4RS est au final je me dis que décidément ils ne voient plus que par le pognon.Dans ces ordre de prix, RCZ R ou M135i sans hésitation !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités