Dernier message de la page précédente :
petite questionsvue que la R passe au laquais , leur journee a 160eces du open pit lane ou des sessions ?Circuit du Laquais (38)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Circuit du Laquais (38)
mathmac67 a écrit: Une question pour ceux qui y sont aller récemment.Possibilité de payer directement la bas ? En chèque ? Bien sur
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Ok, je pense y aller lundi alors. Risque d'y avoir du monde du forum ? Du monde tout court ?
En semaine, il n'y as pas trop de monde. La semaine dernière ont été 4 en piste.Je serai pas lundi, je reprends le boulot.Et la Clio est sur chandelle. Je refais mes étriers de frein arrière. Un des 2 est grippé.
nico1523 a écrit: En semaine, il n'y as pas trop de monde. La semaine dernière ont été 4 en piste.Je serai pas lundi, je reprends le boulot.Et la Clio est sur chandelle. Je refais mes étriers de frein arrière. Un des 2 est grippé. Tu freines trop
Elle freine toute seule. Elle dandine son train arrière la coquine
Salut, je pense aller faire une petite cession le 15 juin au matin, quelqu'un du forum est partant ? En tout cas moi j'y serais on peut se rejoindre la bas ça peut être sympas ?
Je viens de monter ma ligne catback ktec supersport et effectivement ça ronfle un peu ça m'enbete je crois que je vais devoir remettre la ligne d'origine pour le circuit.... y en a qui on roulé la bas avec cette ligne ?
Uzlagomm a écrit: Je viens de monter ma ligne catback ktec supersport et effectivement ça ronfle un peu ça m'enbete je crois que je vais devoir remettre la ligne d'origine pour le circuit.... y en a qui on roulé la bas avec cette ligne ? Tu peux oublier
FabRS74 a écrit: Ouuuuh le changement de slop en rentrant aux stands Toujours passé soudé ici et jamais eu de soucis , une MRS s'était vautré devant moi, le résultat était moche Maintenant que je ne tourne plus, vous êtes de plus en plus à y aller, dommage noir arcauté rouge ? genre la 50 taine qui conduisait, compartiment moteur arracher ? si c'est lui j'étais de la partie ce jour la ... 309 gti rouge
Bonjour à tous!J'ai prévu de me faire une 1/2j piste en juin ou juillet, et j'en dirai plus quand j'aurai la date précise, si au plus grand des hasards, certains viennent en même temps. Ce sera de toutes manières en semaine, ayant décidé de prendre 1h de cours pour notre dépucelage (moi et ma clito).Mais pour commencer, j'ai surtout une petite question... une amie serait intéressée pour venir avec moi et monter en tant que passager (sans conduire). Comment ça se passe? est-ce autorisé, et surtout, y a t'il un supplément à payer? (un peu comme le pilote supplémentaire à 25€....... complètement absurde)?
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Clio RS 172 Cup
- Departement : 25
- Slogan : RenaultSport
Complètement absurde oui et non.Maintenant le passager et lui en revanche gratuit ;)
ouf! :DDisons que pour le pilote supplémentaire, à part pour augmenter leurs bénéfices, je ne vois pas en quoi ils ont des dépenses plus élevées, tant qu'il y a le même nombre de voitures. A part peut être une histoire d'assurance qui m'échappe...
- twingo_man
- Clioteux de Base
bonsoir,pti rappel http://www.cliors-concept.com/t56661-Ci ... ec-le-RS-T… :)merci d'avance
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |