Dernier message de la page précédente :
Tu la fais chez qui la géo du coup ?Je t'avais prévenu que l'ouverture c'est pas top lol.[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81
Moi ce coup ci aucun soucis de surchauffe avec les Fédé. Ils se sont bien comportés d'ailleurs. Et l'ouverture c'est parfait pour moi.Les quelques photos que j'ai pu récupérer:
- katana
- Clioteux Respecté
https://www.youtube.com/watch?v=y4LRBTA ... utu.beDeux arrêts car mon ESP ne se déconnectait pas La RS2 grise est celle d' Olivier95
- katana
- Clioteux Respecté
sobalou a écrit: Top la mémère ! Merci
https://www.youtube.com/watch?v=42wb6lT ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=42wb6lT ... e=youtu.be
- katana
- Clioteux Respecté
Prochain roulage:- 8/06 à Folembray, pour régler les SACHS. Ça sera entre deux cessions pour éviter les cartons. - 22/06 aux ÉCUYERS, si ils m'acceptent - 27/07 à LFG, pour terminer mes Fédéral. Ensuite à la rentrée, c'est distrib avec peut être des cams et une reprog. Voir un embrayage, Icebox ma fait flippé lol. Voir des amortisseurs de piste, j'aime bien les Viarouge pour le prix et les prestations. Tout ça c'est plein de si puisque je viens d'acheter un appart et qu'il y a quelques travaux à prévoir. Dans l'immédiat demain c'est detailling.
- katana
- Clioteux Respecté
Soulé !Depuis dimanche quand je prend la RS elle tourne pas rond, comme un injos HS, mais à partir de 3000 tout vas bien. Je pense au PMH mais vérifie d'abord à la valise, map sensor elle me sort. Donc la sonde d'admission si je me trompe pas. Du coup la j'attaque le demontage, et paf la moitié de la sonde me reste dans la main Du coup demain pas de Clastres :/
- katana
- Clioteux Respecté
Encore quelques photos d'AbbevilleLa petite touche tuning:Et j'ai démarrer mon détailling annuel, il ne reste que le toit.Dégoudronnage, passage de la clay, gommage des defaults aux polish Poorboy's SSR, application d'une cire Meguiar's.
- katana
- Clioteux Respecté
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Hummm, nickel la p'tite Dynamo Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 318 invités |