Dernier message de la page précédente :
Very good la reprog by Larico Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic - Tubes P.202
choupyvroum a écrit: Je pense que le mieux, c'est de te focaliser sur tes travaux et la maison La clio elle est là, dans son état, tu sais quoi y faire : prends le temps de faire le principal, stocke la clio dans un lieu qui ne dérangera pas pendant plusieurs mois (tes parents par exemples), et quand tu auras finis l'essentiels, tu pourras revenir sur ta clio et attaquer les réparations.Ça te laisse le temps de finir le principal, de mettre un peu de sous de côté... de regarder les occasions sur les bloc moteur boites... et de revenir plus tranquillement Chaque chose en son temps, la passion restera là +1 !!Chaque chose en son temps.Bon courage Ice'Je viens moi aussi de me lancer dans des travaux, à partir de septembre la clio sera de coté et je reviendrais plus fort en 2015.Pas question de la vendre. Pour le reste Olivier à tout dis, cette petite voiture est parfaite pour tous les jours, le plaisir ...Par contre pour les Brembo (Oliv' j'ai la vidéo avec ton commentaire:"ptin ça pince ton bordel")
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
change moteur boite et vend la!prend une RS1 RHD a 2000€ toute équipé et c'est réglé
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Mickael.RS a écrit: change moteur boite et vend la!prend une RS1 RHD a 2000€ toute équipé et c'est réglé Mieux ! Une RS3, tu aura le meme bloc et tu revend la carcasse.Ca prend du temps pour le coup ...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
katana a écrit: Mickael.RS a écrit: change moteur boite et vend la!prend une RS1 RHD a 2000€ toute équipé et c'est réglé Mieux ! Une RS3, tu aura le meme bloc et tu revend la carcasse.Ca prend du temps pour le coup ... le but est de gardé des thunes pour sa maison .. donc une RS1 prépa piste ...
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Allez pour se rappeler de bons souvenirs, une petite vidéo de la première session à Bresse:
http://youtu.be/Yk7oDzasfmILa vidéo de la seconde session je sais pas si je vais la mettre.
http://youtu.be/Yk7oDzasfmILa vidéo de la seconde session je sais pas si je vais la mettre.
Bon courage, c'est vraiment dur c'est moment la! Les embrayage Renault très solicité, faut qu'on pense a les changer plus souvent, j'ai eu le droit a la meme chose avec mon ex-RS3! Seulement 94000 km mais beaucoup de piste Sinon toi tu casse peut etre des boites mais tu fais pas la toupie sur piste ...
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Oui c'est clair que c'est bien réputé les embrayages/boites.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
j'ai vraiment aucun grippe par rapport a vous c'est un truc de fou!!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
mes pneus était en fin de vie .... donc pas sur!l'année prochaine c'est 4 Cup et des slick! dans l'auto a Lionel :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 281 invités |