[4RS] Liste des problèmes rencontrés

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sean973
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[4RS] Liste des problèmes rencontrés

Messagepar sean973 » ven. 11 déc. 2015 16:13

Dernier message de la page précédente :

jerem0311 a écrit: hello,C4RS Cup 12000kmPour ma part il y en a pas mal !Levier de vitesse gâchette qui ce coince ( changer sous garantie )Bouffe du liquide de refroidissement ( rien fait pour le moment )Feux de stop sous becquet HS ( changer sous garantie )Grosse fuite d'eau tapis arrière gauche ( après 3 intervention c'est régler découpe du blaxone sous le bas de caisse )Mais petit problème de boite qui ce bloquer en N et pas de passage de vitesse possible ( rien fait pour le moment )Au démarrage ESC a contrôler et de temps en temps Démarrage en cote a contrôler ( RDV mardi pour la mise a jour du calculateur )Couinement suspension, barre stabilisatrice d'après Renault silent bloc a changer et a graisser pour moi problème de suspension donc a voir Mardi rdv de prisEuh je croit avoir fait le tour Efficacement la jauge a partir du milieu descend a vue d’œil pour moi Par contre je trouve qu'elle bouffe du pneu la C4RS pour mois pour les 2 de devant j'ai fini en Slick a 10000Km Parlent de bruit sur les suspensions perso avec le froid sa craque (comme une fracture de glace) sur les dos ânes puis sa passe une fois la voiture chaud après savoir si les suspensions je sais pas mais sa vient plutôt de l'arrière.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[4RS] Liste des problèmes rencontrés

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:13

Avatar de l’utilisateur
Harvey Specter
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 105
Prénom : Paul
Voiture : Clio 4RS
Slogan : Gazzzz

[4RS] Liste des problèmes rencontrés

Messagepar Harvey Specter » ven. 11 déc. 2015 16:13

jerem24 a écrit: Lol ce que je veut dire c'est que quand j'appuie sur le bouton RS drive pour passer en mode sport sa me marque sur l'ordinateur de bord "mode sol meuble activer" mmmmmmmoooooorttt de rire une C4RS 4x4moi jamais, une mise à jour faite récement ?
Avatar de l’utilisateur
jerem24
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 355
Prénom : jeremy
Voiture : clio RS 200 EDC
Departement : 24
Slogan : mieux vaut freiner tard que jamais

[4RS] Liste des problèmes rencontrés

Messagepar jerem24 » ven. 11 déc. 2015 16:13

non il y a 2 mois j'ai fait la reprog pour supprimer le "esc démarrage en cote a contrôler" et depuis rien changer et d'un coup sa ma mit sa en passent en mode sport
Avatar de l’utilisateur
tuxtux
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

[4RS] Liste des problèmes rencontrés

Messagepar tuxtux » ven. 11 déc. 2015 16:13

"L' Extended grip est une fonction d'aide à la motricité qui permet d optimiser la motricité de votre Kangoo en conditions de roulage difficiles (sur sols glissants : boue, neige, sable,...). Il s'active par un bouton qui désactive l'ESP. A l'activation, le texte "sol meuble" apparaît 15 sec."http://www.renault.fr/gamme-renault/veh ... kangoo-exp
Avatar de l’utilisateur
jerem24
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 355
Prénom : jeremy
Voiture : clio RS 200 EDC
Departement : 24
Slogan : mieux vaut freiner tard que jamais

[4RS] Liste des problèmes rencontrés

Messagepar jerem24 » ven. 11 déc. 2015 16:13

Je verait sa ce soir car la clio et a la cc pour regarde ce pb et la vidange donc j'en serai plus ce soir
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 75
Voiture : Clio 4RS
Slogan : -

[4RS] Liste des problèmes rencontrés

Messagepar Yogui » ven. 11 déc. 2015 16:13

Après le tourolf de VW, voici le kanglio de Renault :-)
Avatar de l’utilisateur
pidance
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

[4RS] Liste des problèmes rencontrés

Messagepar pidance » ven. 11 déc. 2015 16:13

jerem24 a écrit: Je verait sa ce soir car la clio et a la cc pour regarde ce pb et la vidange donc j'en serai plus ce soir dja en vidange ???
Avatar de l’utilisateur
jerem24
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 355
Prénom : jeremy
Voiture : clio RS 200 EDC
Departement : 24
Slogan : mieux vaut freiner tard que jamais

[4RS] Liste des problèmes rencontrés

Messagepar jerem24 » ven. 11 déc. 2015 16:13

Oui elle a 15mille je la fait en avance vu que je vais bcp rouler dans les prochaines semaine C'est mon daily donc sa prend des borne elle va déjà en prendre 800 samedi, dimanche
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[4RS] Liste des problèmes rencontrés

Messagepar kaamelott » ven. 11 déc. 2015 16:13

pidance a écrit: jerem24 a écrit: Je verait sa ce soir car la clio et a la cc pour regarde ce pb et la vidange donc j'en serai plus ce soir dja en vidange ??? J'en ai fait une a meme pas 6000 km une vidange eco ! Je trouvais ca mieux
rsblack
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 306
Voiture : 208 gti
Departement : 76
Slogan : qui veut , pneus .

[4RS] Liste des problèmes rencontrés

Messagepar rsblack » ven. 11 déc. 2015 16:13

niveau patate sa donne quoi cette 4rs ? :)
Avatar de l’utilisateur
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 920

[4RS] Liste des problèmes rencontrés

Messagepar kaamelott » ven. 11 déc. 2015 16:13

rsblack a écrit: niveau patate sa donne quoi cette 4rs ? :) Faut se mettre au volant et appuyer a fond pour comprendre ! Mais la pousser et le son d'origine donne deja bien la banane a certain utilisateur indécrottable de 3rs
Avatar de l’utilisateur
pidance
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70

[4RS] Liste des problèmes rencontrés

Messagepar pidance » ven. 11 déc. 2015 16:13

pour ma part je trouve que ca va très vite , mais ancien possesseur de GT turbo et 21 2 l turbo , le coup de pied au cul était beaucoup plus violent
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[4RS] Liste des problèmes rencontrés

Messagepar lorenz34 » ven. 11 déc. 2015 16:13

pidance a écrit: pour ma part je trouve que ca va très vite , mais ancien possesseur de GT turbo et 21 2 l turbo , le coup de pied au cul était beaucoup plus violent Certes on ne ressent plus ce petit coup de pied au c.l caractéristiques des turbo première génération avec un effet on/off très prononcé, en revanche avec la 4RS ça pousse continuellement de 2000 à 6500 tr.En mars j'avais fait une petite reprog avec un gros coup de pied au c.l à 3000 tr avec une arrivée brutale de couple jusqu'à 320 Nm : très fun en ligne droite en revanche en arsouille c'était trop pénible, je suis revenu stock pour profiter de la souplesse du moteur.
Avatar de l’utilisateur
natieu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[4RS] Liste des problèmes rencontrés

Messagepar natieu » ven. 11 déc. 2015 16:13

Salut à tous,Cet après-midi, révision chez Renault pour ma 4RS, je la laisse à 14H00.La CC me rappelle à 14H45, " on a un souci, il y a une fuite à la boite et un doute sur un cardan" ...Bref ma voiture est chez Renault jusqu'a vendredi au moins ... je roule en Dacia Loggy jusqu'à ce qu'ils me la rendent. Ils attendent le retour du siège pour la prise en charge, et savoir si ils changent la boite ou refont juste l'étanchéité.
Avatar de l’utilisateur
sean973
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[4RS] Liste des problèmes rencontrés

Messagepar sean973 » ven. 11 déc. 2015 16:13

natieu a écrit: Salut à tous,Cet après-midi, révision chez Renault pour ma 4RS, je la laisse à 14H00.La CC me rappelle à 14H45, " on a un souci, il y a une fuite à la boite et un doute sur un cardan" ...Bref ma voiture est chez Renault jusqu'a vendredi au moins ... je roule en Dacia Loggy jusqu'à ce qu'ils me la rendent. Ils attendent le retour du siège pour la prise en charge, et savoir si ils changent la boite ou refont juste l'étanchéité. c'est très moche pour la premier révision Elle a combien de km ?
Avatar de l’utilisateur
georgesr11
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 322
Voiture : clio rs1
Slogan : vive la mécanique !

[4RS] Liste des problèmes rencontrés

Messagepar georgesr11 » ven. 11 déc. 2015 16:13

a vous lire faut aller au garage toutes les 5 minutes avec ces autos ,y faudrait presque un automaticiens de maintenance comme dans les usines !!!c'est pas au point les singeries qui font dans les autos ,sa vous soulent pas ces défaut de tout ,tout le temps ?sa donne pas envies ....
je veux retourner dans les années 80!!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 270 invités