Dernier message de la page précédente :
Désolé pr le pâté que j ai écrit, mais ça me fait du bien d évacuer ma frustration Mais surtout réfléchis à votre utilisation... Si c est une auto a vocation familiale et que tu roules pas mal, y'a pas forcément d intérêt... Si par contre la clio reste une seconde voiture plaisir , moi je prendrais sûrement ça et encore que... Les consommables c est les mêmes qu une mrs2.[ninisev] Seat Leon Cupra vendue ! Retour bientôt en TRS...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[ninisev] Seat Leon Cupra vendue ! Retour bientôt en TRS...
J'ai peur que niveau place ça soit un poil juste avec votre petite !!!!Et moi du coup je garde la clio quand même et je change complètement la déco et la couleur des jantes aussi !!!!! Lol
Oui, sinon prend une rs2 au moin pour le moteur après niveau place je sais pas si c'est mieux que dans la Twingo
Oui mais e n'est plus d'actualité !!!!! je voulais reprendre une auto pour refaire une saison de rallye mais du coup je vais peut etre equipé petit à petit la clio !!!! lol
C'est radical comme changement de passer d'une cupra à une Twingo rs
oui on repart sur une Twingo rs notre R27 n°2444
Je met la déco complète de la clio Cup et je repeints les Jante en noir lol
Ben la j'ai déjà enlevé l'ancienne déco je vai peindre les jante sûrement cette après midi et le kit déco est déjà commandé il devrait arriver là semaine prochaine !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |