Dernier message de la page précédente :
Désolé pr le pâté que j ai écrit, mais ça me fait du bien d évacuer ma frustration Mais surtout réfléchis à votre utilisation... Si c est une auto a vocation familiale et que tu roules pas mal, y'a pas forcément d intérêt... Si par contre la clio reste une seconde voiture plaisir , moi je prendrais sûrement ça et encore que... Les consommables c est les mêmes qu une mrs2.[ninisev] Seat Leon Cupra vendue ! Retour bientôt en TRS...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[ninisev] Seat Leon Cupra vendue ! Retour bientôt en TRS...
Le gas qui devait venir la voir et venu? si elle lui plaisait il repartais avec...
Je ne voudrais pas te démoraliser, mais un pote vend sa cupra, même configuration que toi, 4 pneus neufs... mais 10000 kms de plus, 1000€ de moins et il n'arrive pas à la vendre. Dommage ce sont de super caisses, mais vraiment spécifiques, il faut avoir la chance qu'un mec en cherche une.Et pourquoi tu l'as vends ?
J'ai vendu la mienne 10 000€ en novembre à 125 000 km le nouveau proprio la revends à 8900€ avec 131 000km C'est bizar je la trouvé bien comme voiture moi http://www.leboncoin.fr/voitures/660290757.htm?ca=17_s
oui la misère à vendre.en plus les gens sont vraiment exigent,il veulent des voitures plus neuves que neuves.je ne l'ais pas fait en garage car le tarif n'était pas le même.et je la vend car la clio me manque mais après réflexion et suite à différent projet de travaux dans ma maison je vais voir surement mon budget à la baisse.pi la seat niveau entretien c'est pas les même tarifs.à un moment entre la maison et l'auto il faut choisir.
[quote="ninisev"]oui la misère à vendre.en plus les gens sont vraiment exigent,il veulent des voitures plus neuves que neuves.je ne l'ais pas fait en garage car le tarif n'était pas le même.et je la vend car la clio me manque mais après réflexion et suite à différent projet de travaux dans ma maison je vais voir surement mon budget à la baisse.pi la seat niveau entretien c'est pas les même tarifs.à un moment entre la maison et l'auto il faut choisir.[/quote]Tu peut m en dire un peut plus sur les tarifs de l entretien seat, c est plus chere ou moin chere que renault , merci d avance
- Sparda
- Clioteux de Base
- Voiture : Rechecrhe
- Departement : 14
- Slogan : Chocolat banane, le pêché!
Combien vends-tu cela?Peux-tu m'envoyer le lien de l'annonce, SVP?
"Honni soit qui mal y pense".
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
elle est partie il me semble bien
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Quelqu un est fortement intéressé il est sur a 99% . Si cela ce fait elle partira dans moins de 15js
Et alors la suivante sera une Twingo rs ???
oui oui il y a de grande chance notre R27 n°2444
Pour l'entretien, moi je trouvais ca pas cher, enfin, en un an, j'ai juste fait une révision chez seat 200€ et c'est tout...Après comme je l'avais prépa, j'ai fait reprog, ligne, dumpvalve mais en entretien pur, Ras. J'avais dépensé plus avec ma clio 2rs en capteur, sondes, et compagnies
[quote="m0stik"]Pour l'entretien, moi je trouvais ca pas cher, enfin, en un an, j'ai juste fait une révision chez seat 200€ et c'est tout...Après comme je l'avais prépa, j'ai fait reprog, ligne, dumpvalve mais en entretien pur, Ras. J'avais dépensé plus avec ma clio 2rs en capteur, sondes, et compagnies[/quote]Merci de ta réponse, je suis actuellement en leon tdi fr 170 et je voulais connaître la différence, mon ex 3 rs m avait coûté assez chère ( boite embrayage train avant etc ), donc les forfaits et pieces serait en dessous de Renault
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |