Dernier message de la page précédente :
Ça avance, les tubes supplémentaires sont faits, on attend le soudeur maintenant ... Sinon j'ai posé le volant avec le moyeu, c'est vraiment impeccable. Aucuns jeu et le volant est top Et pour la forme pose a blanc du béquet Cup[64/65] 2RS2 de babs, caisse prête à reprendre la piste (Y)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[64/65] 2RS2 de babs, caisse prête à reprendre la piste (Y)
Si on enlève la tôle noir dans le moteur et une fois que toutes les visses sont dévisser, le bloc chauffage est deja emboité en 2 partie, le bloc moto ventilo et la descente en plastique dans l'habitacle.Pour le sortir en entier sans le casser, il suffit de devisser le plénum + filtre et de le glisser legerement vers devant. Après le bloc ventil sort tout seul Megane 2 RS Trophy & Clio RS1 Pistarde Only
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
Hier j'ai démonté la tôle noire, sorti la BAR, le capot, dévissé le plénum que j'ai glissé vers l'avant, c'est sorti tout seul sans rien cassé comme la dit Mathieu L'autre trou j'y ai pas touché pour le moment, je vais ramener le bouton pour coupé l'ABS (qui était sous le capot) dans l'habitacle par ici ainsi qu'un coupe circuitEnsuite il restait plus que le radiateur dans l'habitacle, j'ai donc soudé deux coudes a 90 degrés en cuivre pour shunter le radiateur, je suis sur que le circuit tournera mieux en plus maintenant.J'ai vraiment tout tout dégagé, on verra pour l'aération si je fais un système de Cup ou une ouverture dans le toit discrète comme celle la
Nickel Megane 2 RS Trophy & Clio RS1 Pistarde Only
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
Quelques pièces oem sont arrivées La calandre neuve rs3 et le feux stop pour le béquet compétition
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
Ça avance bien Et ce soir pointage des barres latérales Et de la croix(La barre que l'on voit en travers n'est pas pointée J'espère faire faire le reste des soudures samedi prochain pour pouvoir passer l'ensemble en peinture le plus rapidement possible.
Ca devient bon la, bon courage pour la suite.
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
Tout est posé les barres sont toutes pointées. C'est assez propre. Reste à régler les sièges maintenant que j'ai viré la glissière (qui est à vendre d'ailleurs si quelqu'un est intéressé)
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
cacahuete a écrit: Ca devient bon la, bon courage pour la suite. sobalou a écrit: ça avance bien ! Ca avance oui, le plus vite possible, le reste des soudures cette semaine et apres ca passe en peinture.
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
bien joué il lui manquait plus que ça ! tu as vraiment une pistarde aboutie desormais
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
papayou a écrit: bien joué il lui manquait plus que ça ! tu as vraiment une pistarde aboutie desormais C'est ça maintenant il lui manque plus qu'un autobloc' ...------Et j'arrête ...
Mais lol on dirait moi !!!!
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
C'est des soeurs les deux mais on arrêtera jamais ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |