Dernier message de la page précédente :
Icebox a écrit: Utile et beau, tout ce qu'il me faut. Ils seront montés cet été peut être... Beau faut le dire vite, je ne sais pas si tu as regardé de pres mais toi qui semble vouloir un truc efficace mais aussi de bonne facture tu vas être décu... Ya rien qui tombe bien sur les écopes Cup, ça baille en haut et en bas, ça n'épouse pas le coté de l'AB, la partie proéminente est rarement droite, bref tu dois rattraper l'écope à la fibre, mastic, peinture avant de faire un truc "beau" comme tu dis[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic - Tubes P.202
Mickael.RS a écrit: t'a juste a prendre des cales qui irai pour de l'origine alors, bien moins chère et plus rapide Comment ça? ça nechange rien, ce sont les mêmes
Suivant la taille de tes pistes sa pourrait m'intéresser comme j'ai commander les bol à philfree.Si tu sais pas quoi en faire.
clio rs
Icebox a écrit: J'ai pris le bandeau chez Yohan33 dans les partenaires. Pour les Brembo ça va de mal en pire, je devais avoir des bols par choupy mais ça va pas se faire, il a des soucis avec son usineur, donc là je suis dans le doute, soit tout revendre, soit aller jusqu'au bout, mais ça voudrait dire tout reprendre de 0 presque. Salut Icebox, le montage que tu as avec les étriers brembo et les cales et impeccable le seul défaut c'est que les plaquettes ne porte pas à 100% sur le disque en PCD166 mais de rien (3mm comme le souligne choupy) à ce niveau là c'est plus du perfectionnisme qu'autre chose Toi le seul problème c'est que tu t'es fait enfler avec c'est bol alu sinon c'était monter,purger et roulage. Icebox a écrit: C'est comme si j'avais rien fait là. Dans la solution la plus simple, faudrait que je reprenne des cales et bols à philfree, que je recommande des pistes, que je fasse usiner mes étriers et je me retrouverais avec des cales et des pistes dont je ne pourrais rien faire. Sinon faudrait que je trouve un usineur pour me refaire des bols, mais pour une paire je vais me faire assassiner. Commence par demander à plusieurs tourneur des devis ce sera déjà plus claire pour savoir à combien ce chiffre une nouvelle paire de bol alu Soit plus téméraire dit toi que tu ne part pas de zéro sur ce projet et qu'il y a beaucoup de gens qui on tester et qui test encore et qui peuvent t'aider
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Ca y est la clio a enfin pu avoir sa reprog par larico allias RS-Reprog.fr.
Tu pourras testé sa demain alors.Dommage pour les pistes.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Very good la reprog by Larico Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Bon mon résumé de Bresse qui va être bref, Arrivé de bonheur, on décharge la voiture, on se met en place, on salue les personnes déjà sur place, on fait les vérifications administratives et c'est partit. Donc première session, on se met en jambe, on chauffe les pneus, je suis Jokim qui se décide à me faire une figure à la Candeloro, que j'évite de justesse, la journée commence bien, Donc la boite est HS, l'embrayage, le ventilo, le radiateur et une durite de refroidissement, pour le moment, puisque j'ai pas démonté le reste...J'ai pu heureusement ramené la voiture chez mes parents grâce au prêt de son plateau par landosque, que je remercie spécialement au passage.
C était un embrayage d origine Renault ? Il y a pas mal de dégât j espère que tu vas pouvoir réparer ça rapidement.
ah oui du coup tu n'as pas fais semblant vite vite que tu repare et se sera oublie !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Julien#80 et 192 invités |