[80] Clio RS1 Iceberg

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
sobalou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Benj
Voiture : Clio RS1
Departement : 80
Slogan : RS1 rules

[80] Clio RS1 Iceberg

Messagepar sobalou » mer. 9 déc. 2015 07:00

Limite le jaune jure un peu ! Alors, tes impressions ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[80] Clio RS1 Iceberg

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:00

takedown
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[80] Clio RS1 Iceberg

Messagepar takedown » mer. 9 déc. 2015 07:00

Nn c'est la photo qui fait ça ,en vrai ça flash moins ;-)Mes impressions ? une prise en main carrément meilleur et niveau look je kiff trop ça fait bcp plus radical et en 75mm je trouve ça tip top ! reste plus qu'a faire évoluer le reste pour avoir un ensemble cohérent Prochaine étape le freinage je pense
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[80] Clio RS1 Iceberg

Messagepar Rom44 » mer. 9 déc. 2015 07:00

il m'a l'air nickel ce volant! tu l'a pris sur optimiz access?
takedown
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[80] Clio RS1 Iceberg

Oui impec ça change tout ! on a les mêmes je croit Sinon oui je l'ai commander sur optimiz assess ;-)
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[80] Clio RS1 Iceberg

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 07:00

Bien le p'tit cerceau Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
takedown
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[80] Clio RS1 Iceberg

Merci
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[80] Clio RS1 Iceberg

takedown a écrit: Oui impec ça change tout ! on a les mêmes je croit Sinon oui je l'ai commander sur optimiz assess ;-) Moi aussi! je leur prend du matos de temps en temps, il sont correct sauf les frais de ports mais bon!tu as pas les mains trop noires? en même temps à 50e le volant!
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[80] Clio RS1 Iceberg

j'ai une question bête aussi et je suis plutôt mal placé car je suis daltonien (jamais ralentis au feu rouge hein!)mais ça à existé les RS1 iceberg? c'était pas plutôt gris titane?
takedown
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[80] Clio RS1 Iceberg

Rom44 a écrit: j'ai une question bête aussi et je suis plutôt mal placé car je suis daltonien (jamais ralentis au feu rouge hein!)mais ça à existé les RS1 iceberg? c'était pas plutôt gris titane? Nn tu a raison de me demander car moi aussi je ne savait pas que ça exister a la base ,j'ai acheter la mienne en pensant quelle était grise titane comme la plupart des rs1 mdr mais enfaîte c'est bien un gris iceberg (mv640) que j'ai et non un gris titane (mv647) , enfaîte si je dit pas de connerie c'est les dernière rs1 qui on était produite en gris iceberg au final je suis content d’être tomber sur cette couleur un peu par hasard car avec les effets bleuté je la trouve magnifique
takedown
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[80] Clio RS1 Iceberg

Rom44 a écrit: takedown a écrit: Oui impec ça change tout ! on a les mêmes je croit Sinon oui je l'ai commander sur optimiz assess ;-) Moi aussi! je leur prend du matos de temps en temps, il sont correct sauf les frais de ports mais bon!tu as pas les mains trop noires? en même temps à 50e le volant! Oui les frais de port ça pique sinon oui c'est un bon site et tu peu les joindres sans problème et quand ta un souci avec une pièces il te rembourse direct Serieux ta les mains noires? pour le moment j'ai pas trop rouler,je regarderai la prochaine fois lol
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[80] Clio RS1 Iceberg

ok! j'aurai encore appris quelque chose sur les clio rs!c'est vrai que ce gris est spécial, sans parler de la propreté et de l'entretien, à coté d'une clio gris "standard" la différence est flagrante (même moi jle vois)Apparemment il y a eu plein de petites évos au fur et à mesure sur nos rs, j'en relève régulièrement sur la mienne qui est sensée être d'origine avant passage entre mes mains (ABS nouvelle génération, ESP [moyeu volant 182], cale admi type 182, triangle de Rag, etc, etc...)sinon pour revenir au volant comme on a les même, j'en suis très content mais je trouve le repère jaune des roues droites légèrement décalé sur la gauche...pas toi?je me demande si c'est normal (je sais que j'ai un para à faire mais bon quand même)??et oui il me noirci les mains! de moins en moins maintenant..j'ai fais 500km avec!
takedown
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[80] Clio RS1 Iceberg

J'en apprend tout les jours aussi sur ma rs a force d'avoir les mains dedans et d’être branché sur le forum Au soleil le gris iceberg et magnifique ,pour le gris titane je dirais qu'il fait plus racing ,m'enfin bref les deux j'adore !Pour mon volant tout et ok et le repère jaune et bien centré pile poil ,tu a bien posé ton moyeu et tout le reste pile poil?
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[80] Clio RS1 Iceberg

oui, heureusement qu'il y a ce forum je le zyeutais depuis longtemps avant d'y participer! quand au décalage je suis un peu maniaque mais il y avait un para à faire c'est sur depuis un moment, c'était noté sur le CT quand je l'ai achetée y a 5 mois...je ne sais pas si il y a un rapport (pas mécano) mais je n'ai pas d'autres "symptômes" , et pour le montage je suis sur de moi, j'ai fais ça avec grand soin!
takedown
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[80] Clio RS1 Iceberg

Question a 10 balles lol Je vais changer mes freins av d'origine(disques et plaquettes) dans un avenir proche , j'ai du mal a me décider entre remettre un freinage d'origine qui freine bien selon (moi) ou alors passer du coté obscur avec du disque grN avec plaquettes du style ds2500 ou ebc yellowstuff ?Pour ceux qui sont passé de l'origine a du disque grn+plaquettes ebc ou ds2500 il y a vraiment une différence concrète au freinage? Pour infos je compte faire 2 petites sortie circuit cette années!j'attend vos avis
Rom44
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[80] Clio RS1 Iceberg

Personne pour lui répondre?j'était dans ton cas, j'ai monté disques et plaquettes stock (bendix les 2), 80 euros les tout sur oscaro, c'était vite vu!je trouve que ça freine suffisamment et j'hésiterais pas à pister avec cette config

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités