[80] Clio RS1 Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ah une réponse C'est vrai que pour 80 euros ça vaut vraiment le coup de remettre du stock !Voila ce que ça donne au niveau tarifs sur optimiz access:-disque grN : 110 euros +1l de RBF600 26 euros + plaquettes ferodo ds2500: 154euros soit 290 euros plaquettes ebc yellowstuff: 127 euros soit 263 euros Juste pour l'avant ça pique quand même niveau tarif lol après pour 2 sortie circuit je c'est pas si ça vaut le coup d'investir ladedans? au pire je préfère en garder un peu pour revoir les amortos du style , b14 ou viarouge sport
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[80] Clio RS1 Iceberg
Petite commande de passé !-Disques et plaquettes avant bendix oem-Durites aviation Goodridge -RBF 600 2x500ml
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[80] Clio RS1 Iceberg
Impecc Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
[80] Clio RS1 Iceberg
La ça va mordre ! j’espère que j'ai pris assez de rbf600 pour ma purge?Sinon un peu de news! je suis entrain de repeindre mes jantes en gris anthracite histoire de leur redonner de la gueule car la peinture d'origine a bien morfler avec les années ..Je suis donc en pleine phase de ponçage camouflage etc..Pour la peinture je me suis dirigé vers une petite boite sympa dans mon coin qui ma créer mon gris anthracite et qui me la mis en bombe ! le résultat et juste top et pour le prix ça vaut vraiment le coup!! 12euros les 520ml Je vous posterai des photos ainsi que la ref exact pour ceux que ça intéressent !
[80] Clio RS1 Iceberg
Voila sur quoi je suis tomber cette aprem ! une MG maestro 315 turbo!! je ne savait même pas que ça existait lol
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[80] Clio RS1 Iceberg
J' me coucherai moins bête ce soir Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
[80] Clio RS1 Iceberg
J' me coucherai moins bête ce soir un ovni cette MG , je l'ai vue passé un peu plus tard elle faisais des beaux pshiiit!! lol ,pour infos c'est un 2l turbo d'origine !! j'ai trouvé ça fiche technique sur le net : http://www.mgownersclub.co.uk/mg-maestro-turbo.html
[80] Clio RS1 Iceberg
Merci ;-) pour commencer ça sera suffisant ,je voulais partir sur les brembo max avec plaquettes ebc mais le budget ne suivait pas ..lol
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[80] Clio RS1 Iceberg
takedown a écrit: Merci ;-) pour commencer ça sera suffisant ,je voulais partir sur les brembo max avec plaquettes ebc mais le budget ne suivait pas ..lol les brembo max sont vraiment pas chère ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités |