Dernier message de la page précédente :
MAJ premier post et signature.[80] RS1 odyssé de Sobalou / Résumé aprem à Clastres P49 \
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
[80] RS1 odyssé de Sobalou / Résumé aprem à Clastres P49 \
Bonjour les RSistes, vu que j'ai prévu d'aller faire un parallelisme + reglage carrosage, quelle valeur me preconisez vous ? Sachant que à l'arrière je suis en cale pentée de 1°et à l'avant j'ai des combi/vis ktec.J'aimerais quelque chose de pas trop radical mais de quoi pouvoir attaquer, donc j'avais pensé à ça :Carro : -2,10°Para : -0,05°Merci pour vos avis.
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
C'est un bon compromis ces valeurs, c'est homogène et roulage partout ;)
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
sobalou a écrit: Bonjour les RSistes, vu que j'ai prévu d'aller faire un parallelisme + reglage carrosage, quelle valeur me preconisez vous ? Sachant que à l'arrière je suis en cale pentée de 1°et à l'avant j'ai des combi/vis ktec. J'aimerais quelque chose de pas trop radical mais de quoi pouvoir attaquer, donc j'avais pensé à ça :Carro : -2,10°Para : -0,05° Merci pour vos avis. Ca commence à faire pour une routiere
-
- Clioteux Respecté
valentin_68 a écrit: C'est un bon compromis ces valeurs, c'est homogène et roulage partout ;) C'est noté Valentin !
-
- Clioteux Respecté
katana a écrit: sobalou a écrit: Bonjour les RSistes, vu que j'ai prévu d'aller faire un parallelisme + reglage carrosage, quelle valeur me preconisez vous ? Sachant que à l'arrière je suis en cale pentée de 1°et à l'avant j'ai des combi/vis ktec. J'aimerais quelque chose de pas trop radical mais de quoi pouvoir attaquer, donc j'avais pensé à ça :Carro : -2,10°Para : -0,05° Merci pour vos avis. Ca commence à faire pour une routiere Au final, je vais partir sur -2,30° histoire d'avoir la même chose aux quatre coins ! Mais vu ce qu'elle roulera après, ça ne me gène pas d'avoir un truc que peu roulable tous les jours.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Si tu veux un truc cohérent avec ta signature met -4°à l'avant Ma Limited ==> ICI
-
- Clioteux Respecté
PUGET Rémi a écrit: Si tu veux un truc cohérent avec ta signature met -4°à l'avant Sans rire, -2°10 c'est très bien même en faisant du routier après -2.30° ça le fait aussi mais je ne pense pas qu'il faut mettre plus si tu veux garder quelque chose de mixte Une chose est sûre, je n'irais pas au-delà de -2,30° !
-
- Clioteux Respecté
Bonjour, bonjour.J'ai enfin effectué ma géo. Un énorme merci à Medhi ! Donc au niveau du carro, j'suis à -2°30' et para je suis à -0°05' et c'est parfait à mon goût, j'ai une toute nouvelle auto ! ^^Par contre, mon carro ARG est à -2°54' et l'ARD est à -2°16'. Donc il faudrait que j'installe deux cales pentées de 20' à l'ARD histoire d'avoir un carro identique non ?
impossible d'avoir le même carro à l'ARD et l'ARG d'après moisi tu rajoute des cales pentées d'un coté il t'en faudra également de l'autre sinon ta roue ressortira plus d'un coté que de l'autre
-
- Clioteux Respecté
C'est ce qu'on m'a signalé il y a peu, j'y avais pas pensé !
-
- Clioteux Respecté
Bonjour bonjour !Bon j'suis rentré sur Tours ! Je n'ai pas pris la n10 comme d'hab, mais de petites départementales dont je n'avais pas connaissance, mais qui, à ma grande stupeur, permettent d'envoyer un peu. Donc je re-découvre ma Clio dans les virages ! Elle tient vraiment mieux en virage, on sent qu'elle est limite sur un rail et je la place comme je veux ! En plus de ça, avoir un para nickel ça fait bien plaisir car la direction n'est plus floue comme auparavant, donc ça aide encore plus ! Donc vraiment satisfait du réglage !
Nickel tout ça bon matos + bon réglage + ,elle doit vraiment être transfiguré au niveau comportement ta du avoir le sourire sur le retour lol
-
- Clioteux Respecté
takedown a écrit: Nickel tout ça bon matos + bon réglage + ,elle doit vraiment être transfiguré au niveau comportement ta du avoir le sourire sur le retour lol Assez oui !
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Y' a plus qu' a profiter maintenant Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 210 invités |