Dernier message de la page précédente :
Magnifique, et ce bleu j'adore[38] Clio RS3 mode pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio RS3 mode pistarde
Bientôt montage des bol alu, fabrication by philfreePar contre je me tâte, disque plein ou rainuré
Tout simplement parce qu'à froid elles sont moins efficaces que les RC6, et vue quand ce moment je roule avec la voiture presque tout les jours, des petits trajet, c'est pas très pratique.Mais une fois sur piste et qu'elles sont chaude c'est le top, y a pas à chier.
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ok d'accord...Je connais pas les 4.2..Avant j'avais des RS14 (noires) devant et RAS ça mord déja plus que l'origine a froid.. La je suis en RS15 depuis peu, pas eu trop le temps mais je vois pas trop de différence avec des RS14..
D'après le tableau, tu devrais sentir un différence même à froid entre les RS14 et les RS15.Après je sais qu'il y un temps de rodage chez Pagid
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
Oui chez Pagid, il ne faut vraiment pas négliger le rodage.. Il en va de la durée de vie, et la qualité de freinage... Sans exagérer pour nous en rallye les pagids devant c'est quasi 20/30 bornes de rodage intensif, pas seulement pomper quoi
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Je sais que les pagid sont chiantes a roder.. Bon la j'ai pas le soucis c'est des ex de Clio Cup, quasi neuves justes rodées justement.. Donc pas a me le payer! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
cedroche a écrit: Intensif mode grosse trace de gomme, c'est bien sa que tu veux dire Euh.... Ouais ! Superbe prépa, je le redis vraiment du beau gros boulot !
Résumé de Bresse,Arrivée la veille avec mon copilote mowjo pour passer la nuit dans le box, j'avais pas envie de faire la route le dimanche matin.On récupère les clé, on décharge la voiture puis on la prépare pour la journée du dimanche. Entre temps Mickael.RS et Jokim arrivent.Ils déchargent leurs auto puis vont chercher à manger. Ben oui sa creuse de décharger une Clio.Berf on passe la nuit dans le box, 6h un put** de coq se met à chanter. Je peux vous assurer j'avais qu'un envie c'était d'aller lui couper le sifflet et de le bouffer à midi.On se lève une bonne douche, passage administratif oblige, cool je suis dans le groupe rouge avec les copains
Dernière édition par cedroche le Mer 4 Juin 2014 - 20:37; édité 1 fois
Dernière édition par cedroche le Mer 4 Juin 2014 - 20:37; édité 1 fois
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
nickel ton résumé je l'avais déjà évoqué l'an passé... 30 voitures/groupe on était... ou 29... 'fin le max possible, pas très agréable quoi...Mais fait chier de pas avoir revu l'équipe, et pour Ice surtout Content que l'ambiance était top sinon
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 220 invités |