[50] Ma nouvelle RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Voila une RS en chasse une autre après ma petite Twingo II RS de 2008 voici ma nouvelle CLIO III RS² SiriusSuivis modifications :- Ajout Stickers Trophy (on aime ou pas ^^)- Ajout Bande pare soleil Renault Sport- Suppression Logo Clio.- Ajout Pommeau Renault Sport (en attente de montage)- Ajout cache Logo Noir Brillant (en attente de montage)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
[50] Ma nouvelle RS
et une sublime sirius de plus!!! la blus belle des couleurs...bienvenu a ta belle...
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
[50] Ma nouvelle RS
Vraiment magnifique! Tes photos l'a met bien en valeur.
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[50] Ma nouvelle RS
Welcome !!Chouette clio, ça va te changer de la trs C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
[50] Ma nouvelle RS
merci a tous, effectivement ça change de la TRS en même temps en seulement deux mois j'ai pas trop eu le temps de m’accoutumer lol
[50] Ma nouvelle RS
Sapin88 a écrit: La 5éme photo avec le soleil top les reflets Photos prises a la vas vite avant la nuit le soleil couchant rends bien avec le Sirius
[50] Ma nouvelle RS
Petites modifications du Weekend :Suppression du monogramme CLIO et de la pub pour le concessionnaire :Et remplacement des clignotants orange d'origine par des ampoules Philips SilverVision Prochaine étape passage en noir ou carbone des logos Renault
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités |