Dernier message de la page précédente :
[50] Ma nouvelle RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
[50] Ma nouvelle RS
Citation: pegase a écrit: petit projet en cours : passage du toit en noir brillant ^^ Après ça, ce sera une petite soeur à la mienne! De plus, ma prochaine modif serait de changer mes jantes par des AX-L, et donc ça me donnrea une idée avant de les changer.Prends en bien soin, les sirius sont les plus belles!
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
[50] Ma nouvelle RS
Tu peux enlever aussi la pub Elf sur la vitre arrière... C'est une idée, c'est toi qui vois!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
[50] Ma nouvelle RS
effectivement, c'est prévu mais comme j'ai un très vilain A je suis pas pressé lol.Petite question j'hésite entre un vinyle Noir brillant et une version dite "Vinyle Noir Vitré imitation Toit Panoramique" avez vous une idée du choix a faire ?
[50] Ma nouvelle RS
Quelles modif depuis :- Ajout Stickers Trophy (on aime ou pas ^^)- Ajout Bande pare soleil Renault Sport- Ajout Pommeau Renault Sport (en attente de montage)- Ajout cache Logo Noir Brillant (en attente de montage)
[50] Ma nouvelle RS
petite MAj :Ligne Inox Scorpion RedPower :Montage Pommeau Renault Sport:Covering Carbone 4D (intérieur et montant de portière):
- kawasaki71
- Clioteux de Base
[50] Ma nouvelle RS
SALUT la petite soeur de la mienne ;-) magnifique les montant de portes carbone je comptait faire la même chose ;) pour le toit noir passe voir la mienne elle l'a d'origine
[50] Ma nouvelle RS
pour le toit noir ça me tente bien, je verrai ça cet hiver, ma priorité reste la sellerie cuir a faire mais ça pique les fesses donc faut mettre de coté lol.
- kawasaki71
- Clioteux de Base
[50] Ma nouvelle RS
pegase a écrit: pour le toit noir ça me tente bien, je verrai ça cet hiver, ma priorité reste la sellerie cuir a faire mais ça pique les fesses donc faut mettre de coté lol. tu veut refaire faire tes récaros en cuir ??? pas une bonne idée je pense en plus les récaros sont jaunes avec le sirius sa se marie au top ...
[50] Ma nouvelle RS
je change pas la couleur, je fait juste renforcer le contour en cuir avec surpiqure jaune, je garde l'harmonie avec les ceintures et la carrosserie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |