Clio 3RS2 vidéo Page 2 drift à Ladoux en Clio 3RS2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
4 ans après me revoilà avec une 3rs2 Trophy La belle a même pas 30000 kms et possède des équipements forts sympathiques et notamment l'auto bloquant qui fait des merveilles. J'adore cette auto!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Magnifique config... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
speedturbo33 a écrit: 4 ans après me revoilà avec une 3rs2 Trophy J'avais adoré cette auto et elle me manquait beaucoup!J'en ai donc racheté une avec une fois de plus la teinte spécifique à la clio, après le dynamo et l'alien je passe à l'asphalte! La belle a même pas 30000 kms et possède des équipements forts sympathiques et notamment l'auto bloquant qui fait des merveilles. J'adore cette auto! Tu choisi les plus belles couleurs pour tes RS! Pour avoir vu des aliens, elles sont superbes en vrai et quand aux versions asphaltes , je n'ai pas encore vu en vrai. Et félicitations pour ta nouvelle 3RS2!L'auto bloquant c'est pas de série ça sur clio! T'as fait comment pour l'avoir?Quell est ton ressenti pas rapport à une 3RS2 "normale"?
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Super achat Je l'avais vu en vente, elle est sacrément bien équipée
RS1 + R27 sirius
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Va falloir nous en dire plus sur la bête, car entre un Quaife et un rabaissement qui à l'air bien prononcé sur les photos elle a l'air de cacher de belles choses cette petite
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Une boite à air de V6, une ligne akra, des filetés AST, des plaquettes RC6, tout ça ne plus de l'autobloc. Je pense ne pas être loin de la vérité
RS1 + R27 sirius
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
Oui elle est très bien équipée, peut être un peu trop.Je m'explique. Il y a au niveau châssis des viarouges tarés circuit, un autobloc Quaife rajouté dans la boîte à la place du différentiel d'origine et il y avait des pfc en 330 sur bol alu avec rc6 à l'avant et ds2500 à l'arrière.Niveau moteur une paire d'aac boîte à air carbone de r3 ligne akra et Reprog sur mesure. Il y avait aussi des supports moteurs renforcés que j'ai enlevé car je trouvais ça très désagréable et peu utile pour mon utilisation.Pour avoir essayé en reprise avec un ami, il y a effectivement un gain moteur mais rien de transcendant non plus, donc pour moi l'investissement n'est pas "rentable". Par contre l'autobloc fait des merveilles c'est vraiment une modif à faire bien avant de toucher au moteur.Pour ce qui est des freins je trouvais qu'il y avait beaucoup trop de freins sur l'avant, et j'ai donc supprimé les pfc pour repasser aux disques d'origines avec des rc6 devant et derrière et ça freine nettement mieux!Bref optimisée comme ça elle devient impressionnante dans le sinueux elle s'extrait comme une balle sans le moindre patinage et permet de freiner fort et tard. Ultra efficace, un vrai jouet et beau de surcroît. Je l'adore.
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
Vidéo sur la piste mouillée de Ladoux (site Michelin).Drift insidehttp://www.dailymotion.com/video/x1ubrve_ladoux_auto
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |