Dernier message de la page précédente :
Oui et a plus de 40 ans , les priorités ne sont plus les mêmes ![Megane 2] Ma R26
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[Megane 2] Ma R26
top top c'est de bon gout ca et a madame ca lui va nickel
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
[Megane 2] Ma R26
Amortos avant changés : rs retrouvée !!!! Une fois la crémaillère neuve ça devrait bien le faire ! Mais bon déjà ds le rapide, c est le jour et la nuit ! + vite , et bcp mais alors bcp plus facile!!!! Le pied !!! Ps : l auto a 77.000kms dont une grosse partie en ballade , verdict les 2 arrières comme neuf! Avant droit , pas hs mais un peu fatigué! Et avant gauche mort de chez mort ! Si ça peut servir a d autres !
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
[Megane 2] Ma R26
Bizarre j'aurais pensé que le droite serait le plus usé, en général c'est le côté qui s'abime le plus, "grâce" à nos beaux ronds points.
[Megane 2] Ma R26
Tout pareil que toi, rond point mais aussi nid de poules bord de routes etc... d ailleurs j ai commencé par le droit et j étais limite déçu quand g vu que le neuf était un peu plus dur mais sans plus... Me suis dit putain 4 amortos pr rien!!!Mais le gauche une pompe a vélo... Ce qui est dingue c est que je ressentais pas forcément l effet. Je pense que les ressorts très durs doivent un peu masquer le tout. En tout cas je regrette pas d avoir effectué l'opération... Par contre je suis qd même dépité de voir comment ça se dégrade malgré une utilisation vraiment soft!!! A ce train la je v pas pouvoir suivre niveau consommables.
[Megane 2] Ma R26
Changement de la crémaillère jeudi!!! Jeudi soir je serai fixé et j espère après être tranquille un petit moment!
[Megane 2] Ma R26
Je rate rarement l ajolais, malheureusement je suis d astreinte , donc on a pas prévu d y aller! En plus ils annoncent grand soleil... Tu y vas ?
[Megane 2] Ma R26
Et voilà le travail... Plus une crémaillère toute neuve... Y'a pas de doute , my RS is back!!!!
[Megane 2] Ma R26
Je t avoue Yannick que je suis pas allé l essayer ce soir et j appréhende un peu... Mais bon on va croiser les doigts... Et penser a l avenir... Un échangeur plus gros, une map revue... Et pr 2015... Surprise....!!!
[Megane 2] Ma R26
Bon ben finalement , c est la misère ... Tjrs pareil... Je suis dégouté... Je pense que je vais déjà repasser stock dans un premier temps, et après je sais plus quoi faire...
[Megane 2] Ma R26
3000€ de pièce depuis janvier pour avoir une caisse Inconduisible ... J ai jamais eu ça encore !!!Pis j ai aucun moyen de comparer impossible de savoir de quoi ça vient ... Si c moi les trains ou je ne sais pas quoi encore ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |