Dernier message de la page précédente :
Salut Ludovic!!!justement je pensais rafraichir le topic!!!En décembre; il y a l'incontournable suite: LE HOBBIT: LA DESOLATION DE SMAUG.voici ma liste de films vu en janvier dans mon ordre de préférence:- DU SANG ET DES LARMES,un tres bon film de guerre sur une operation des Navy Seals qui a mal tourné (histoire vraie).- LE LOUP DE WALL STREET;avec Di Caprio (histoire vraie aussi).- I FRANKENSTEIN: histoire legerement revisité,mais de bon effets spéciaux.Il y a aussi LES BRASIERS DE LA COLERE que je n ai pas vu,mais qui a de bonnes critiques,et avec un sacré casting (Bale,Harrelson,Saldana)...Et mercredi 5 fevrier sort le remake de ROBOCOP.Sorties ciné: vos films du moment...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Sorties ciné: vos films du moment...
1 semaine encore a attendre ce nouveau godzilla je pense avoir une vague idée du scénario, il y a une grande ressemblance avec le dessin animé ou godzilla ce battait contre d'autres monstre
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Bon faut avouer que les les scénaristes ne se creusentpas trop la tête,tout est déjà écrit dans les comics...Et les reboots attirent tjrs du monde donc...ils changentquelques trucs par rapport a l original est le tour est joué...
- avp37
- Clioteux Expérimenté
Bah sapin t énerve pas...déjà payer 10€;C'est pas normal!!!Bref t aime pas les films en collant on dirait...
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Quand tu doit rajouté 2 euros pour la 3d + 1 euros pour la paire de lunette au 10 euros du ticket j'ai vite choisi de prendre le film normal
- avp37
- Clioteux Expérimenté
J arrive pas a comprendre les tarifs tropélevés de certains cinés!!!Apres ils se plaignentque la fréquentation baisse.J habite Nantes qui est pourtant une grande villeet je paye max 6€ la place...Et j ai la chance d avoir un CE ou les placessont a 4€20...Bref je comprend votre désagrément quand on paye 10€...
A la limite m'en fou de payer 10€, c'est que au 3/4 du film sa sert a rien j'ai quasi pas mi les lunettes pour 2 pauvres effets en second plan en 3D ZERO!!!!
- avp37
- Clioteux Expérimenté
il est clair que la 3D est purement commerciale.ils essayent de surfer sur la vague avatar sans lui arriver à la cheville...J ai un ciné pres de chez qui passe les films en 2D et 3D,ce qui laisse encore le choixet evite de payer les 2E sup.C est sur qu avec les comedies francaises;tu te fais pas enfler avec la 3D,vu qu'il y en a pas;mais les films restent fadoches quand meme...c est ce que je reproche au cinema francais,il ne prennent pas de risques et nous sortent des comedies à la pelle!!!Il est ou le temps des bons polars???
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Dans le nord les places sont cher aussi.Grace à mon forfait orange le mardi c'est une place acheté = une gratuite.Ça aide!!Je n'adhère pas du tout au nouveau Spiderman.Le remake du 1 était déjà trop teenage à mon goût et le héro n'en parlons pas...Les meilleures sont avec Tobey Mcguire (plus sûre de l'orthographe de son nom...) qui est juste parfait dans le rôle de Peter Parker.
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Doudougotcha a écrit: Dans le nord les places sont cher aussi.Grace à mon forfait orange le mardi c'est une place acheté = une gratuite.Ça aide!!Je n'adhère pas du tout au nouveau Spiderman.Le remake du 1 était déjà trop teenage à mon goût et le héro n'en parlons pas...Les meilleures sont avec Tobey Mcguire (plus sûre de l'orthographe de son nom...) qui est juste parfait dans le rôle de Peter Parker. je suis 100% du même avis, j'ai vraiment pas envie de voir les nouveaux Spiderman tant j'ai aimé les anciens ! Et qui plus est dépenser 10 euros dans une place de ciné je ne choisis plus que les meilleurs films pour être sûr de pouvoir les apprécier ;)
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |