Dernier message de la page précédente :
tu sais que tu roules en rs quand au feu rouge 2 motards se mettent derrière toi et accélère jusqu'au rupteur pr voir si t'arrive à leur hauteur mais apparemment ils ne connaissaient pas le bruit de la k-tec (ils se sont regardés d'un air surpris)...Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
vraiment sympa la photo, ça valait le coup de se perdre en allant acheter le pain :D
clair qu'à chaque fois qu'il fait beau comme ca le dimanche matin ca me donne envie d'aller rouler tant qu'il n'y a personne sur les routes^^juste que madame etait sur le pas de la porte me faisant signe quand j'ai démarré mais je ne l'ai pas vu
Il fallait penser à faire un crochet chez le fleuriste avant de rentrer, ça marche pas tout le temps mais ça peut être efficace :D
bodylove a écrit: à passé 1€ le croissant j'avais plus envie puis malgré ca elle a trouvé a rouspété sont jamais contente ces bonnes femmes On ne les appelle pas les dragons ou emmerdeuses pour rien Des femmes modernes quoi= des chieuses
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Bah moi la mienne,je lui dit que j ai un rasso dimanche matinet un autre dimanche aprem, elle me dit ok,pas de soucis;J irai me balader...la mienne elle est attachiente,ç est différent...
ouè elle a eu une période comme ca aussimoins o etait ensemble mieux c'etait
- Harvey Specter
- Clioteux de Base
- Prénom : Paul
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Gazzzz
quand sur l'autoroute, calé tranquille à 150, tu réveil tout les diesel's allemand et tu sert de lièvre...
quand tu te prends une pilule par....... un cycliste ..... trop de dos d'ânes :p
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Quand en ce moment il grêle et que tu mates ta voiture de la fenêtre du bureau en priant pour les grêles ne s'intensifient pas... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Doudougotcha a écrit: Quand en ce moment il grêle et que tu mates ta voiture de la fenêtre du bureau en priant pour les grêles ne s'intensifient pas... J'espère qu'elle ne subira pas trop... Aucun abris pour la garer ailleurs. Pareil pour moi cet aprem
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Tant que sa reste des petites billes sa risque pas grand chose faut s' inquiété quand c'est des balles de ping pong lol
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Tu m'étonnes qu'il faut s'inquiéter à ce niveau.On croise les doigts en attendant que ça se calme.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 30 invités |