Dernier message de la page précédente :
petite questionsvue que la R passe au laquais , leur journee a 160eces du open pit lane ou des sessions ?Circuit du Laquais (38)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[Topic officiel] Circuit du Laquais (38)
je comprends pas sa m'es jamais arriver ....t'a lâché les gaz juste sur la bosse a mon avis au Laquais le dernier droite avant la ligne droite passe a fond, et le S de la ligne droite passe a fond aussi, le seul moyen de garder ton auto stable
La piste commençais à sécher et étais un peu piégeuse par endroit. Avec les semi slick ca glisse un peu. Sur sec ca passe à fond, la j’ai soulagé, peut être un peu trop. J'ai maintenue la clio en glisse pour perdre de la vitesse et surtout pas partir en tête à queue sinon l’arrière serait parti dire bonjour à la glissière. Et quand j’ai senti le bon moment j’ai essayé de la remettre droite. La piste étais ni quelle pour faire de la glisse.Et des personnes bien sympa cocoman38 et du forum Megane rs rhone alpe
Mickael.RS a écrit: je comprends pas sa m'es jamais arriver ....t'a lâché les gaz juste sur la bosse a mon avis au Laquais le dernier droite avant la ligne droite passe a fond, et le S de la ligne droite passe a fond aussi, le seul moyen de garder ton auto stable Ouais je pense que j'ai trop soulagé.C'étais ma première sortie sous la pluie avec la clio. En plus mes semi slick sont en fin de vie.
nico1523 a écrit: Mickael.RS a écrit: je comprends pas sa m'es jamais arriver ....t'a lâché les gaz juste sur la bosse a mon avis au Laquais le dernier droite avant la ligne droite passe a fond, et le S de la ligne droite passe a fond aussi, le seul moyen de garder ton auto stable Ouais je pense que j'ai trop soulagé.C'étais ma première sortie sous la pluie avec la clio. En plus mes semi slick sont en fin de vie. Merci des précisions ca nous permettra d'anticiper
OULA tu as eu chaud di donc ... On a pas vu ta galipette lool ... Bonne petite matinée ... Ça glissait bien ... Pas pu tourner car avec des slik impossible de rouler car les gommes dures pouvait pas monter en température donc ça sera partie remise ;) Content de t'avoir rencontrer ;)
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Ah mais c'est toi la vidéo T'as vraiment eu chaud Il ne doit pas en avoir beaucoup qui s'en sortent sans rien toucher quand ça part ici Comme dis Mickael, il faut rester soudé jusqu'à avoir passé la bosse et sauter sur les freins dès la voiture droite.
RS1 + R27 sirius
Bas c'est ma 2eme fois sans rien toucher.Je suis d'accord avec vous, faut rester soudé.Mais quand la piste est mouillé je suis pas sur que ça passe J'ai regarder mes fédéral ce matin, je suis au témoin sur le train arrière. Peut être pour ça que le train arrière voulais passer devant lol .je vais devoir commander mes toyo
nico1523 a écrit: Bas c'est ma 2eme fois sans rien toucher.Je suis d'accord avec vous, faut rester soudé.Mais quand la piste est mouillé je suis pas sur que ça passe J'ai regarder mes fédéral ce matin, je suis au témoin sur le train arrière. Peut être pour ça que le train arrière voulais passer devant lol .je vais devoir commander mes toyo R1r ou r888?
cocoman38 a écrit: nico1523 a écrit: Bas c'est ma 2eme fois sans rien toucher.Je suis d'accord avec vous, faut rester soudé.Mais quand la piste est mouillé je suis pas sur que ça passe J'ai regarder mes fédéral ce matin, je suis au témoin sur le train arrière. Peut être pour ça que le train arrière voulais passer devant lol .je vais devoir commander mes toyo R1r ou r888? R888 GG
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
nico1523 a écrit: Bas c'est ma 2eme fois sans rien toucher.Je suis d'accord avec vous, faut rester soudé.Mais quand la piste est mouillé je suis pas sur que ça passe J'ai regarder mes fédéral ce matin, je suis au témoin sur le train arrière. Peut être pour ça que le train arrière voulais passer devant lol .je vais devoir commander mes toyo Deux fois sans toucher à cet endroit, t'as le droit d'aller bruler un cierge Au niveau de ce S tu as une partie de trajo droite entre les deux courbes, tu peux t'en servir pour relâcher un peu avant de prendre la dernière courbe, en tout cas quoi qu'il arrive ne jamais relâcher dans cette courbe. Elle est extrêmement bosselé ce qui déstabilise la voiture, il faut garder un minimum de gaz jusqu'à la sortie et sauter sur les freins avant l'épingle pour par finir dans le bac Bonne chance pour la prochaine.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Ouuuuh le changement de slop en rentrant aux stands Toujours passé soudé ici et jamais eu de soucis , une MRS s'était vautré devant moi, le résultat était moche Maintenant que je ne tourne plus, vous êtes de plus en plus à y aller, dommage
Ultra chaud c'est sur ! J'ai réécouté la vidéo. J'ai bien relâché les gaz .Le principale c'est de rien avoir touché.C'est en glissant qu'on apprend A votre avis si je mets un décata et ligne millet je pourrai toujours rouler au laquais ou trop bruyant ?
nico1523 a écrit: Ultra chaud c'est sur ! J'ai réécouté la vidéo. J'ai bien relâché les gaz .Le principale c'est de rien avoir touché.C'est en glissant qu'on apprend A votre avis si je mets un décata et ligne millet je pourrai toujours rouler au laquais ou trop bruyant ? Tu peux aller te rhabiller je pense ;)
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Une question pour ceux qui y sont aller récemment.Possibilité de payer directement la bas ? En chèque ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |