Dernier message de la page précédente :
Petite réflexion du soir :- La boite E.D.C de la Clio 4 rs répond en 150 ms et les journalistes la trouvent à chier car trop lente et j'en passe.- La nouvelle boite robotisée sur la nouvelle Porsche GT3 répond en 100 ms et les journalistes la trouve fabuleuse !!!!Pensez-vous vraiment qu'il y ait un si grand écart entre 100 et 150 ms ?????? ou est ce encore de la mauvaise fois de la part des pseudo journalistes ?à vos claviers[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
C'est dommage mais ça peut aussi éviter de se faire surprendre je pense.
Icebox a écrit: Turini a écrit: Pour moi, l'intérêt principal de la boîte en mode "Race" est la possibilité de descendre deux rapports par un appui plus long sur la palette. C'est pas possible en mode "sport" le kickdown Quand j'avais fait l'essai avec, j'avais pu faire descendre 2 rapports avec un appui long sur la palette, et si mes souvenirs sont bons j'ai jamais été en mode "Race" puisque l'essai était sur route, et l'essayeur était un peu frileux. Ce sont deux choses différentes : dans n'importe quel mode, le kickdown fait descendre les rapports - parfois plusieurs - jusqu'au rapport voulu, mais en plusieurs fois en effectuant le cycle complet sur chaque rapport. On additionne le temps de réponse de chaque vitesse que l'on descend. En mode "race" ET appui long sur palette gauche, on descend deux rapports en cascade avec un bref coup de gaz intermédiaire de relance, sans ré-embrayage sur le rapport que l'on saute. Combiné à la réactivité un peu accrue de la boîte (les 150 ms) cela augmente la vivacité sur certains tourniquets de montagne.
benvienne a écrit: pascal06 a écrit: Salut à tous,Est-ce que si on coupe le contact, alors qu'on était en mode RACE ou SPORT, ce mode sera réactivé au prochain allumage ou cela basculera automatiquement en mode NORMAL ? Y a-t-il une mémoire en quelque sorte ? Alors je suis plus sur à 100% mais je crois que dans le RS Monitor tu peux mettre le mode sport par défaut.(mais je sais plus si j'avais vu ça sur une voiture de série ou de dév donc si quelqu'un peut confirmer)C'est au même endroit où l'on peut forcer la loi du volant en sport quelque soit le mode. Ok merci. Voyons si quelqu'un confirme.
Voila un email que j'ai reçu ce matin. Sa pu le trop un fake quand même.
- stoplediesel
- Clioteux de Base
Ça sent le gros fake. Étude dédommagée...Sur le lien il demande pas les CB par hasard ?
Ils demandent peut être juste ton adresse comme ça ils peuvent venir te piquer ta Rs
J'ai aussi reçu le mail et j'ai cliqué sur le lien. Il faut répondre à 1er questionnaire. La suite se déroulera le 14/05 avec les proprios ayant répondu et concernera à priori spécifiquement la 4 RS avec des questions ciblées, les choses à améliorer, ect...Aucun numéro de cb ne m'a ete demandé ni mon adresse....
308 Gt Line 1.2 Puretech 130
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
Ex: Giulietta Sprint 1.4 Multiair 150 - Clio 4 RS - Megane GT Tce 180 - Clio 3 RS - ect...
- Pierrot_31
- Clioteux de Base
- jerem24
- Clioteux Confirmé
- Prénom : jeremy
- Voiture : clio RS 200 EDC
- Departement : 24
- Slogan : mieux vaut freiner tard que jamais
Jai recu le même mail aussi
clio 4rs "blange" chassis cup http://www.cliors-concept.com/nouveau-e ... 50196.html
A mon avis ils ont les adresses mails enregistrés dans My Renault.
308 Gt Line 1.2 Puretech 130
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Ce genre d'étude existe, j'en ai réalisé une pour VW y'a quelque année sur la golf 7 avant sa sortie, tout frais payé a Berlin avec visite de la ville.Si vous la faite n'oubliez pas de râler l'intérieur
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |