Dernier message de la page précédente :
balou91 ton avatar je suis[73] La Clio 3 RS² Cup de Thib
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio Rs Trophy
- Departement : 73
- Slogan : "Pas plus vite qu'à fond"
[73] La Clio 3 RS² Cup de Thib
Ta une place attitrée vers l'hopital,t'es toujours garé sur la meme. En tout cas tres propre ta clio.
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
LEON73 a écrit: Ta une place attitrée vers l'hopital,t'es toujours garé sur la meme. En tout cas tres propre ta clio. Salut Lionel,Oui je suis bien le long du mur au moins lui il ne me raye pas les cotés de la voiture Merci c'est sympa Et toi ta C2RS3 roule un peu? Je ne t'ais pas encore croisé.
Tu habites par là bas ou tu y bosses?serais tu un peu maniaque. ça roule pour moi,je m'en sers pas dans st jean de la clio rs,c'est pour ça que tu l'as pas encore vu.
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
LEON73 a écrit: Tu habites par là bas ou tu y bosses?serais tu un peu maniaque. ça roule pour moi,je m'en sers pas dans st jean de la clio rs,c'est pour ça que tu l'as pas encore vu. Oui j'habite à côté de l'hôpital. un petit peu !!!Tu n'habites pas St jean?
moi je suis pas un peu maniaque,je le suis beaucoup.si j'habite st jean,vers le lycee.
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
Salut à tous,Petite virée ce matin entre amoureux de belles voitures, histoire de dégourdir les roulettes après l'hiver.
- nicobandit70
- Clioteux de Base
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
nicobandit70 a écrit: Salut ThibaultComment ça va? Alors cette ballade! bien ? Vous avez eu le beau temps c'est cool! Je suis dég de ne pas avoir pu venir avec vous! Mais bon boulot avant tout! J'aurais du venir avec le sprinter. Sympas les photos Hey salut Nico, ça va bien et toi?C'est vraiment bien dommage que tu ne soit pas venu, on a fait une bonne balade.Il y en aura d'autres t'inquiète Sinon tu as des nouvelles de ta voiture?
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
LEON73 a écrit: Petite virée sympa pour aller trouver le soleil...Belles photos. seb73 a écrit: Nickel les photos! Petite sortie sympa! Merci les gars, c'est claire bonne balade en Haute Maurienne. A refaire
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Hummmm, que du beau monde Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- nicobandit70
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 200 invités |