Dernier message de la page précédente :
tu sais que tu roules en rs quand au feu rouge 2 motards se mettent derrière toi et accélère jusqu'au rupteur pr voir si t'arrive à leur hauteur mais apparemment ils ne connaissaient pas le bruit de la k-tec (ils se sont regardés d'un air surpris)...Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Rakkiri a écrit: on a pas toujours le choix non plus :) En effet ... 50.000 km par an !
Quand tu montes les canules carbone akrapovic et que tu prends rdv chez Renault pour monter des pneus semi-slick. Que tu as passé commande chez Oreca pour un polo et ensuite un sweat RENAULT SPORT
Sapin88 a écrit: Quand tu montes les canules carbone akrapovic et que tu prends rdv chez Renault pour monter des pneus semi-slick. Que tu as passé commande chez Oreca pour un polo et ensuite un sweat RENAULT SPORT La classe quoi
Quand tu as envie de faire comme sapin mais que tu as mal au centre de mettre 320€ pour des R1R et 95€ pour le blouson RS :(
Quand tu cherches va dans le fond du parking et que tu te mets dans l'angle deLa caméra de surveillance
- l'enfumeur
- Clioteux de Base
bodylove a écrit: chicotore a écrit: C'est pour le couple gros ! t’accélère ça arrache jusqu’à zone rouge a 4500tr ta vu gros le plaisir du diesel s'arrête là ou celui de m'essence commence ;) Vrai
Quand tu passes devant chez toi après une longue journée de taf, mais que tu ne rentres pas car t'as pas envie d'arrêter de rouler .... (surement déjà dit, surement vrai avec d'autres voitures, mais encore plus flagrant depuis que j'ai ma titine :p).
Quand tu fait 10 kilomètre de petites routes de campagnes en tartinant un peut et que ta la banane mais que 5 minutes après tu voit la gendarmerie arriver pleine balle avec le gyro derrière Dans l'ordre ^^virolo => gyro dans le retro => Ils te double car c'est pas pour toi =>
quand tu pars 1h pour aller chercher le ptit dej car tu cherches aussi l'endroit idéal pour cette photo
"chérie je vais chercher la pain" "oh noon...." terrible ta photo
Merci merciElle ne m'a pas tt de suite cru car elle m'a vu partir en douce donc elle sait que ça a pris 1hJ'ai du prouver mon emploie du temps avec les croissants et les photos ^^
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
c st clair,belle photo!!! Tu me donnes envie d aller chercher le pain...
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Joli cliché et ma foi, belle excuse que de passer chez ton boulanger
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 48 invités |