[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2757
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)

Messagepar planplan » mar. 8 déc. 2015 23:07

Dernier message de la page précédente :

Non malheureuement pas possible...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:07

Avatar de l’utilisateur
DID30
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 295
Prénom : Didier
Voiture : Clio II RS2
Departement : 30
Slogan : A fond oui, mais....... sur un circuit

[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)

Messagepar DID30 » mar. 8 déc. 2015 23:07

ju34 a écrit: Présent le 4 Petit contre temps JU34, je ne roulerai pas dimanche mais samedi matin J'espère quand même rencontrer des gars du fofo
Avatar de l’utilisateur
DID30
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 295
Prénom : Didier
Voiture : Clio II RS2
Departement : 30
Slogan : A fond oui, mais....... sur un circuit

[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)

Messagepar DID30 » mar. 8 déc. 2015 23:07

J'arrive de Lédenon,J'ai roulé à 09h20 - 10h00 et 11h20Présence de très belles voitures, il y avait plus de grosses cylindrées que de voitures identiques à la mienne. Mais on était pas trop nombreux sur la piste, j'ai trouvé que les gars étaient "fairplay" mis à part un maçon je suppose, en clio 3 RS couleur or qui a semé 3 ou 4 brouettes de graviers sur la piste...... et qui m'a pété le pare-brise Le gravier sortait de ses ailes arrières. Le gros bourrin qui a du faire une sortie de piste et qui n'a pas pensé à nettoyer le bas de caisse, sympa pour les autres....Très bonne matinée tout de même, le temps était ensoleillé avec un fort vent. Pour ceux qui roulent cet aprèm ou demain, régalez vous bien .Petit HIC tout de même, avec l'adoption de la licence à la journée (paperasse supplémentaire), cela ralenti considérablement le temps d'attente pour choisir et payer les sessions.
Avatar de l’utilisateur
stoplediesel
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 163

[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)

Messagepar stoplediesel » mar. 8 déc. 2015 23:07

Salut,J'ai finalement fait une session à 11h20 mais toujours avec mes Conti qui ont un souci je pense car ça chauffe en 2 tours grand max sans les brutaliser pourtant. Du coup j'en ai fais qu'une. Dommage qu'on ait pas pu rouler ensemble quelques tours.Comme toi, j'ai trouvé ça assez fair play ce matin, enfin surtout moi car j'ai laissé passer pas mal de monde Idem, plus de 30 minutes d'attente pour prendre un ticket c'est pas normal et en plus l'ambiance est un peu froide par moment avec cette histoire d'assurance.Tu parles de la Sirius qui s'est mis dans le bac à la cuvette ? En février au même endroit c'est une 4 RS Cup qui roulait vraiment en mode bourrin qui s'était sorti à cet endroit avec tous les graviers qui vont bien. Du coup j'ai un petit pet au PB moi aussi car ça n'avait pas été nettoyé entre les sessions et au premier tour de la suivante, bim ! Sympa
Avatar de l’utilisateur
DID30
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 295
Prénom : Didier
Voiture : Clio II RS2
Departement : 30
Slogan : A fond oui, mais....... sur un circuit

[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)

Messagepar DID30 » mar. 8 déc. 2015 23:07

Pas cool pour tes pneus, c'est bizarre qu'ils chauffent et se dégradent aussi vite.Du coup tu as fais le déplacement pour rien ou si peux, c'est vraiment dommage on aurait pu "croiser le fer" ce sera pour la prochaine fois.Va falloir changer ces pneus rapidos si tu veux profiter des dernières journées de roulage avant le plein été. sinon ils vont fondre avant d'avoir atteint la piste
Avatar de l’utilisateur
SLR_722_EDITION
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)

Messagepar SLR_722_EDITION » mar. 8 déc. 2015 23:07

DID30 a écrit: Salut à tous,Pas de messages sur ce post??? N'y aurait il personne d'intéressé pour rouler le week-end prochain, les 3 et 4 mai?Perso je serai présent le dimanche matin pour 3 sessions, et peut-être jusqu'en début d'après midi pour une 4° session.Pour ceux qui n'aiment pas rouler par temps très chaud, sachez qu'en ce moment ce n'est pas la canicule il fait même un temps idéal.A dimanche J'y suis allé le 3 j'ai d'ailleurs vu ton alpine sur un plateau tu devais surement te préparer à rentrer à la maison :)J'avais une Zx 1.9l D avec un pare choc ce RS1 dedans, et j'ai roulé en passager avec des amis en 206 RCBien belle ta titine en tous cas, dommage pour le pare brise
Avatar de l’utilisateur
stoplediesel
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 163

[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)

Messagepar stoplediesel » mar. 8 déc. 2015 23:07

DID30 a écrit: Pas cool pour tes pneus, c'est bizarre qu'ils chauffent et se dégradent aussi vite.Du coup tu as fais le déplacement pour rien ou si peux, c'est vraiment dommage on aurait pu "croiser le fer" ce sera pour la prochaine fois.Va falloir changer ces pneus rapidos si tu veux profiter des dernières journées de roulage avant le plein été. sinon ils vont fondre avant d'avoir atteint la piste Ben j'habite vers Uzes donc je suis à 15km c'est pas gênant.Je crois qu'il y en a une fin mai, si je viens je ferai une session ou 2 mais entre 9 et 10. C'est ce que je voulais faire hier, mais je me suis fait piégé par la file d'attente.On en reparlera ici
Avatar de l’utilisateur
DID30
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 295
Prénom : Didier
Voiture : Clio II RS2
Departement : 30
Slogan : A fond oui, mais....... sur un circuit

[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)

Messagepar DID30 » mar. 8 déc. 2015 23:07

Tu dis avoir roulé en 206 RC, de quelle couleur? nous avons me semble t-il, roulé en même temps.La mienne n'était pas très difficile à reconnaitre, car il me semble qu'il n'y avait pas d'autre clio RS grise.Sinon stoplediesel, il y a bien une journée roulage le dimanche 25 mai (attention c'est la aussi la fêtes des mères, alors les gars si vous voulez avoir une autorisation de "sortie" il faudra assurer côté cadeau )
Avatar de l’utilisateur
SLR_722_EDITION
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)

Messagepar SLR_722_EDITION » mar. 8 déc. 2015 23:07

Ah beh je l'ai vue aussi t'es parti aux alentours de 13h il me semble ? beau gris iceberg :)t'as réussi à faire quelque chose sur piste ? t'as quoi comme modifs ?
Avatar de l’utilisateur
DID30
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 295
Prénom : Didier
Voiture : Clio II RS2
Departement : 30
Slogan : A fond oui, mais....... sur un circuit

[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)

Messagepar DID30 » mar. 8 déc. 2015 23:07

Salut,Ne voulant pas alourdir le post avec des trucs trop perso, je te dirige vers la présentation de ma RS. A bientôthttp://www.cliors-concept.com/t45850-clio-II-R ... g-Gard.htm
Avatar de l’utilisateur
DID30
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 295
Prénom : Didier
Voiture : Clio II RS2
Departement : 30
Slogan : A fond oui, mais....... sur un circuit

[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)

Messagepar DID30 » mar. 8 déc. 2015 23:07

Oh les gars,Ca tourne dimanche 25 à Lédenon (je sais, c'est la fête des mères...)Perso je serai présent pour 3 sessions le matin, en compagnie de LAMDEV (un petit nouveau) Donc à dimanche
Avatar de l’utilisateur
SLR_722_EDITION
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)

Messagepar SLR_722_EDITION » mar. 8 déc. 2015 23:07

Cool je serai la en fin de matinée normalement avec un ami en 206RC !C'est la clio jante blanche ?
Avatar de l’utilisateur
DID30
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 295
Prénom : Didier
Voiture : Clio II RS2
Departement : 30
Slogan : A fond oui, mais....... sur un circuit

[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)

Messagepar DID30 » mar. 8 déc. 2015 23:07

Salut SLR,Oui c'est la clio grise jantes blanches, ce serait cool qu'on se voit un moment.
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)

Messagepar papayou » mar. 8 déc. 2015 23:07

présent dimanche matin pour 3 sessions aussi, je roule pas, je file la main a mon père
Avatar de l’utilisateur
ozzmozzy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)

Messagepar ozzmozzy » mar. 8 déc. 2015 23:07

Je serai là pour deux sessions le matin et deux autres l'après-midi, Clio III RS blanche avec jantes bleues de Gordini.
Avatar de l’utilisateur
ju34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42
Voiture : MRS2
Slogan : ...

[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)

Messagepar ju34 » mar. 8 déc. 2015 23:07

présent comme d' hab

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités