Dernier message de la page précédente :
Ahhh Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
je mettrai de la moquette demain si j'en trouve.j'ai retiré la banquette pour pouvoir charger la voiture plus facilement, même si je pensais aussi au cul baladeur, j'espère pas trop quand même.On verra bien
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
sympa ce vidage, je vidais toujours la clio pour pister, pas de changement notoire du comportement.Tu peux aussi virer la barre isofix :)
---------------------------------
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
C'est surtout que dans nos sirius on a quasi pas de peinture lol
risbo971 a écrit: sympa ce vidage, je vidais toujours la clio pour pister, pas de changement notoire du comportement.Tu peux aussi virer la barre isofix :) j'ai le boitier de la carte main libre sur la barre isofix et en plus ça rigidifie un peu la caisse je pense, donc je vais la laisser.Par contre je viens d'aller rentrer la RS, et quand je tourne le volant à fond à droite j'entends un gros bruit de frottement, frottement qui à l'air métallique à gauche aucun bruit.ça me fait flipper, j'espère que c'est juste le pneu qui touche un par boue, faut absolument que je trouve le souci demain
- risbo971
- Clioteux Indispensable
clio77 a écrit: risbo971 a écrit: sympa ce vidage, je vidais toujours la clio pour pister, pas de changement notoire du comportement.Tu peux aussi virer la barre isofix :) j'ai le boitier de la carte main libre sur la barre isofix et en plus ça rigidifie un peu la caisse je pense, donc je vais la laisser.Par contre je viens d'aller rentrer la RS, et quand je tourne le volant à fond à droite j'entends un gros bruit de frottement, frottement qui à l'air métallique à gauche aucun bruit.ça me fait flipper, j'espère que c'est juste le pneu qui touche un par boue, faut absolument que je trouve le souci demain moi j'ai virer la barre isofix et donc le pti boitier de la carte main libre, et j'avais aucun pb. Je crois pas que ça rigidifie la caisse, son seul but c'est de permettre d'attacher les siège auto.Tu as des durite avia ? si oui, peut-être qu'elle frotte sur les plombs de la jante?
j'ai les durites avia mais j'ai conservé les supports d'origine, et ça fait un trop gros bruit pour que ça soit ça.J'ai peur que ça soit le cardan Si c'est le cas je peux annuler pour le circuit...
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Punaise la galère... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- risbo971
- Clioteux Indispensable
clio77 a écrit: j'ai les durites avia mais j'ai conservé les supports d'origine, et ça fait un trop gros bruit pour que ça soit ça.J'ai peur que ça soit le cardan Si c'est le cas je peux annuler pour le circuit... Ah ouais, c'est clair que si c'est un cardan tu ne peux pas aller pister.
décidément t as vraiment pas de chance en ce moment avec ta toro
popoff a écrit: Punaise la galère... Tout est nickel , la Toro bichonnée bien comme il faut et elle te fait des crasses....grhhh J'espère que c'est pas trop grave et que tu puisses rouler samedi...Tiens nous au jus@+ oui encore une galère, j'espère que demain je dirai que c'était une connerie... risbo971 a écrit: clio77 a écrit: j'ai les durites avia mais j'ai conservé les supports d'origine, et ça fait un trop gros bruit pour que ça soit ça.J'ai peur que ça soit le cardan Si c'est le cas je peux annuler pour le circuit... Ah ouais, c'est clair que si c'est un cardan tu ne peux pas aller pister. oui, à croire que la toro ne veux pas aller sur piste xray76 a écrit: décidément t as vraiment pas de chance en ce moment avec ta toro tu la dit
Ça c'est du vidage J'espère que ce n'est rien de grave ton claquement..
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Noël
- Voiture : 3 RS ph1
- Departement : 62
- Slogan : "Qui ose gagne!"
J'ai eu le même bruit métallique hier matin en braquant à fond à gauche après avoir lavé titine, mais le bruit était intermittent, pas comme le clac clac d'un cardan en appui Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
Alors ce bruit métallique ?C'est étonnant que la caisse sous ta banquette soit autant peinte !!La mienne n'était pas comme ça
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités |