Dernier message de la page précédente :
Ahhh Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
j'ai roulé un peu aujourd'hui, quel bonheur cette rs par contre j'ai le volant un poil trop à droite, pas bien centré comme je le voudrais, sinon elle suis bien la route.je pense qu'il faudrait que je lui fasse faire une géométrie vu que j'ai changé le triangle et démonté le pivot complet.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
t'as fini par réussir tes travaux! je dis bravo.Jamais je ne me serais aventuré dans un chantier pareil.J'espère que ca va mieux, ta main ...
---------------------------------
risbo971 a écrit: t'as fini par réussir tes travaux! je dis bravo.Jamais je ne me serais aventuré dans un chantier pareil.J'espère que ca va mieux, ta main ... Merci, le pétard m'a bien aidé, les conseils de yabx aussi après faut être bien outillé et ça ce fait bien ma main me fait encore un peu mal, mais ça ira pour le 3 Mai
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
clio77 a écrit: risbo971 a écrit: t'as fini par réussir tes travaux! je dis bravo.Jamais je ne me serais aventuré dans un chantier pareil.J'espère que ca va mieux, ta main ... Merci, le pétard m'a bien aidé, les conseils de yabx aussi après faut être bien outillé et ça ce fait bien ma main me fait encore un peu mal, mais ça ira pour le 3 Mai le 3 mai ?
---------------------------------
risbo971 a écrit: le 3 mai ? yes, dans 2 semaine à abbeville
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Good job Charles Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
je viens de faire toutes tes pages. ta toro est magnifique et quel taff tu as fait dessus, digne d'un pro, c'est au top
Et après le lavage, j'ai commencé à préparer la rs pour le circuit samedi et tout ça sous des trombe d'eau Et bas ya pas à dire, les jantes anthra + cales de 20 ça transforme la voiture
Malgré la météo, j'ai continué à me préparer, j'ai viré la banquette arrière, fait les pressions des roues, préparé tout les outils et autres consommables + aspirateur de toute la caisse.J'ai également contrôlé les niveaux de liquide de freins et refroidissement.La caisse est fin prête, reste plus qu'à tout charger.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Bonne idée ça d'enlever la banquette arrière, tu penses qu'il y a un gros gain ? je roule sur circuit avec moi.
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Une 30ene de kilos de gagner mais attention au cul baladeur après
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
ca enleve toujours 30kgs ^^ je trouve ta vachement de peinture en dessous de ta banquette
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
mikl68 a écrit: Une 30ene de kilos de gagner mais attention au cul baladeur après J'ai des ressorts courts sur la mienne donc ça va compenser non ?
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
velsatis63 a écrit: mikl68 a écrit: Une 30ene de kilos de gagner mais attention au cul baladeur après J'ai des ressorts courts sur la mienne donc ça va compenser non ? Je sais pas mais ton derrière remontera un poil
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
mikl68 a écrit: velsatis63 a écrit: mikl68 a écrit: Une 30ene de kilos de gagner mais attention au cul baladeur après J'ai des ressorts courts sur la mienne donc ça va compenser non ? Je sais pas mais ton derrière remontera un poil Bon on va laisser comme ça alors...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : YalishySama et 155 invités |