Dernier message de la page précédente :
Sapin88 a écrit: Je comprend pas comment tu as réussi a monter tes jantes en 16 pces avec des étriers de clio 3 rs? Sur les notres obligé de rester en 17 meme l'hiver sinon sa passe pas C'est pas le mêmes disques non plus, jusqu'à 300mm, ça passe dans des 16", au dela c'est mort...[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
clio rs
katana a écrit: Non du tout.En voulant démonter l'écrou d'origine, j'ai utiliser le 6 pans et la cléf de 21.Sauf que le six pans n'a pas resisté.Comme je voulant quand meme essayer j'ai fais l'autre coté, sauf que la c'est l'écrou fourni dans le kit qui n'allait pas (12x150 au lieu de 14x150).Je n'est donc pas pu monter quoi que ce soit. Ah! ok dans ce cas là c'est pas le pas de filetage qui n'est pas bon c'est le diamètre de ton écrou en te lisant tu ma fais flipper j'ai trop cru au pire C'est du 14x150 je me rappeler plus que le diamètre été aussi grand
- katana
- Clioteux Respecté
[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81
Question bête:Si je met -1,5 de carrossage devant avec des cales de 5mm et que je change mes cales par la suite, la valeur va t'elle changer ?L'idée c'est d'avoir deux réglages. Route et piste
- katana
- Clioteux Respecté
Ok Phil, je me doutais bien dommage.Sinon j'ai reçu les écrous de Compbrakes, mais une fois de plus en M12. Je deviens fouuuu !
- katana
- Clioteux Respecté
- katana
- Clioteux Respecté
Ok je te dis ça par sms. Je déménage mais peut être en fin d'aprem
- katana
- Clioteux Respecté
Mercredi j'ai eu la chance d'aller essayer une LAMERA sur la piste de Magny Cours F1.Simplement un autre monde.Les présentations:Un bloc de Focus RSUn châssis tubulaireUne boite séquentiellePropulsionMoteur à l'arrière350cv 850kg Seul ombre, elle est montée en pneus de route (ContiSport) c'est le règlement de la catégorie.Sur le papier surement l'arme parfaite sur piste !A la conduite c'est plus pareil, pour moi qui n'ai jamais conduis de propulsion sur piste, c'est du violent. Pour arranger le tout il pleut ...1ere session:Je découvre l'auto, une véritable voiture de course ! Une direction ultra ferme et tout autant précise, une boite merveilleuse pour apprendre, des freins Du coup, on profite du paddock, F458 Italia, F430, Supercopa, 208Cup, GT3, Porsche 906 Le Mans Classic, plusieurs F1, Ktm Xbow, Radical ... Un plateau inhabituelle pour moi. J'ai donc passé une superbe journée, j'ai appris énormément et j'ai découvert Magny Cours sous la pluie. Cette auto est géniale pour apprendre et à un potentiel énorme. Surtout que cette catégorie n'est monté qu'en Contisport (en 18'), les slicks et semi sont interdis. On comprend qu'elle pourrait largement supporter 100/150cv supplémentaire. Une saison en LAMERA c'est environ 70000€ c'est des courses de semi endurance à 2 ou 3 pilotes. A Magny Cours sur le sec ca roule 4sec plus vite qu'une GT3 ...Et j'ai qu'une envie: la tester sur le sec !
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- katana
- Clioteux Respecté
ChtiGG a écrit: Super résumé ! Sacré privilège de pouvoir rouler dans des trucs comme ça et se retrouver autour de bolides inhabituels pour nous simples mortels C'est clair, une journée qui ne se reproduira pas avant longtemps.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |