Dernier message de la page précédente :
Oui et a plus de 40 ans , les priorités ne sont plus les mêmes ![Megane 2] Ma R26
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
[Megane 2] Ma R26
Ah ben voilà, ça se précise, c'est vrai que c'était bizarre les rotules foutues en à peine un an.
[Megane 2] Ma R26
Je passe sapin... Je repasse pas... Pr la biellette je les ai prévenu... Mais ils m ont dit qu il la changeait en garantie , que pour eux c était juste ça. J ai pas payé donc ça va... Par contre la crémaillère ça va pas être le même tarif... Mais après ça av amortos freins crémaillère le tout neuf, tout devrait rentrer ds l ordre.Et j espère pouvoir enfin en profiter un minimum.
[Megane 2] Ma R26
j avoue les 7500 ça me manque , mais pr le reste je suis plus turbo ds l âme ... Ça s explique pas... Bon je reconnais qu un moteur d impreza GT dans un châssis de clio3rs avec une conso de tdi , ce serait le pied!!!
[Megane 2] Ma R26
Non , c sur mon GPS garmin, on venait d avoir la mégane et une pointe en Allemagne en août lors de la manche wrc. Concernant mes soucis , montage du dossier ce jour par mon agent ( c est férié !) et je pense que ça devrait bien se solder !!! Je vous tiens au courant !
[Megane 2] Ma R26
Des petites news du poussin, mon garage attend la réponse de prise en charge par Renault, je devrais avoir des éléments en debut de semaine prochaine... Et j'espère que ça se fera vite , ce sera l occasion pr monter les amortos en même temps!!! Les Michelin ont désormais 1000kms et déjà on a repris de la précision, donc y'a un mieux niveau comportement et vitesse de passage en courbes !!! En parallèle , changement du filtre à air et filtre à huile plus vidange à la elf compétition 5w40, avec une huile parfaitement claire au bout de 16.000kms et zéro appoint et baisse de niveau entre mes 2 vidanges!!! Je crois que c est le premier moteur aussi peu gourmand en huile de toutes les autos que j ai pu avoir !!!
[Megane 2] Ma R26
Je pense que ça valait le coup d attendre un peu, réponse de mon agent Renault ce jour, remplacement de la crémaillère pris en charge a 80% par Renault! Je peux dire merci a mon agent !
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[Megane 2] Ma R26
bah bonne nouvelle nickel
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
[Megane 2] Ma R26
R27/418 a écrit: La moins bonne , c est que je risque de pas l avoir pr chambley... Pour la journée Open ou le drag power show ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |