[RS1] Disque de frein trait bleuté
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tousAujourdhui j'ai fait ma purge de frein avec du rbf600 et j'ai déglassé mes plaquettes de freins.En partant assayé j'ai trouvé que le freinage été "flou " et sans plus vous pensez que ca peut venir de quoi ?Merci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Je pense a un p'tit coup de surchauffe du disque qu'il n'aurais pas aimé.
Daccor donc tu pense qu'il vaut mieu changer disque et plaquette ou c'est ratrapable ? j'ai fait surchauffé le système en montagne il y a 3semaine grosse odeur de brulé et liquide de frein hs.. d'où la purge
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
ta permuté tes plaquettes ou autre ?car la ca fait comme si la surface de contact etait pas complete.Ca fait comme si t'avais changé de plaquette sur un disque déja usé et donc pas completement lisse roule un peu ca devrais se retablir progressivement, essai de ne pas trop taper dans les freins trop fort.
Non non du tous j'ai juste dégalassé les plaquette avec du papier a grain avec purge du liquide..Entouca je suis dégouté des ebc ! surchauffe en arsouille et odeur de brulé pour des plaquette a 140euros sensé faire de la piste Même avec mes ds2500 morte et disque usée sa tenez mieux l'endurance
Ouai j'esper que ca vas revenir dans l'ordre.Prochaine plaquette c'est carbone lorraine direct !! Vous consseillez quoi comme disque ??
Icebox a écrit: dav338 a écrit: Non non du tous j'ai juste dégalassé les plaquette avec du papier a grain avec purge du liquide..Entouca je suis dégouté des ebc ! surchauffe en arsouille et odeur de brulé pour des plaquette a 140euros sensé faire de la piste Même avec mes ds2500 morte et disque usée sa tenez mieux l'endurance T'es pas le premier à être déçu des yellowstuff en utilisation soutenue. Quand même bizarre que ça ait chauffé jusqu'à bleuir le disque, comme dis larico, essayes de rouler un peu sans trop taper dedans voir si ça revient, j'espère juste pour toi que t'as pas glacé les plaquettes. J'ai eu mes disque bleui avec les plaquettes d'origine mais avec les EBC, sur piste même avec de très gros freinages, notamment à SPA, aucun soucis...ça freine très fort et pas de perte de freinage
dav338 a écrit: Et tu à quoi comme disque Lolo1304 ?? J'ai remis les Brembo identiques à l'origine sur Oscaro
Ok donc montage identique au mien quoi, j'ai du raté le rodage au debu je pense
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |