[13/64] Clio 3RS Cup de juin2012 - vidéo Sambuc p2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
C'est beau tout ça, me tarde de voir l'ensemble remonté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- DanielSonic
- Clioteux de Base
Belle blanche _____ Clio 3 RS² Vert Alien BY Sonic _____
J'ai déballé ce matin la ligne Ktec. Je trouve la finition moyenne mais au final bon rapport qualité-prix.C'est quand même assez loin de la qualité des lignes japonaises (mais 2x moins cher).Bref, je récupère la voiture demain
- Elbucho
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Noël
- Voiture : 3 RS ph1
- Departement : 62
- Slogan : "Qui ose gagne!"
Du lourd tout ça !! Le topic de ma Makaha et ses aventures... c'est au dessus
ta fait le bon choix j'ai prit ça pour ma blanche la turbo est pas de soucis depuis 3ans le bruit est super je recommande
nitro84 a écrit: ta fait le bon choix j'ai prit ça pour ma blanche la turbo est pas de soucis depuis 3ans le bruit est super je recommande Cool tout çà. Tu penses que çà ira au niveau dB sur circuit ?
Sinon j'ai récupéré la clio cet aprem chez Lamdev. Tout d'abord je tenais à saluer sa gentillesse et professionalisme.Les modifs réalisées, pont court et autobloc, transforment la voiture. Le pont court permet de rester dans la plage haute du couple à chaque passage de vitesse. L'autobloc j'ai à peine essayé mais c'est prometteur. J'ai pris un rond point comme jamais . Me tarde d'essayer cela sur circuit !!!Bref ravi de cette première étape.Mission suivante : ligne, boite à air et reprog.
aillas a écrit: nitro84 a écrit: ta fait le bon choix j'ai prit ça pour ma blanche la turbo est pas de soucis depuis 3ans le bruit est super je recommande Cool tout çà. Tu penses que çà ira au niveau dB sur circuit ? du monent que ta un intermédiaire c bon c chaud quand tu monte un intertube comme les rc racing mais la tu passe sans soucis avec la ktech
hey beh, ya du lourd ici super taff commencé et ya encore de quoi faire qui va être sympa
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
De la modif au top Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Week end productif avec le montage de la ligne Ktec et de la boite à air de la clio V6. Il me reste quelques finitions de "finitions" sous le capot moteur mas j'ai pu tester la voiture et çà commence à être très sympa.Le moteur est plus réactif et prend plus tôt dans les tours. L'impact de la boite à air est certain pour avoir essayé avec et sans.J'ai réussi à faire passer un boa de 100 depuis l'antibrouillard à la boite à air.La ligne Ktec est assez bruyante et pas forcément recommandable pour un usage quotidien.
Tu as des photos des récaro installé?Une petite reprog de prévu?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |