Dernier message de la page précédente :
Désolé pr le pâté que j ai écrit, mais ça me fait du bien d évacuer ma frustration Mais surtout réfléchis à votre utilisation... Si c est une auto a vocation familiale et que tu roules pas mal, y'a pas forcément d intérêt... Si par contre la clio reste une seconde voiture plaisir , moi je prendrais sûrement ça et encore que... Les consommables c est les mêmes qu une mrs2.[ninisev] Seat Leon Cupra vendue ! Retour bientôt en TRS...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[ninisev] Seat Leon Cupra vendue ! Retour bientôt en TRS...
C'est quoi le truc, le gas qui t'a racheté la clio il a remis en vente plus chère?
Après il peut tjrs essayer .... Si ça marche... Moi aussi le mec qui a racheté ma clio l a mis en vente un bon prix et El est partie.. Les ventes en ce moment c délicat... J ai vu pr ma R26... Faut la donner... Mais c'est pas étonnant vu le nombre qui bradent les Megane3 rs a16/17.000 tout le marché prend cher... Ce qui est positif c est qu une 3 va être accessible bcp plus vite que prévu!!!
tu m'étonnes quand tu vois le prix de certaines m3rs notre R27 n°2444
La vla; le type y ce fait pas chier y reprend ta photo
ninisev a écrit: tu m'étonnes quand tu vois le prix de certaines m3rs après il tente et même si il la baisse un peu il n'aura rien perdu dessus car il l'à acheté 13800e Ce que tu dit est vrai seulement s'il l'a vends 13800€, ce que je doute.
Invendable à ce prix la ... Tu touches des m3rs de 2012 avec moins de 20.000 kms a 17.000!!!!
- Sparda
- Clioteux de Base
- Voiture : Rechecrhe
- Departement : 14
- Slogan : Chocolat banane, le pêché!
Attend la fin de l'année pour une Clio 3RS2.
"Honni soit qui mal y pense".
Pourquoi la fin d'année notre R27 n°2444
Non on fait ça demain matin si tu veux venir y a pas de souci y a peut être madeinxenon qui va passer aussi !!!
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
ayé distribution faite. Un grand merci à Dju pour tout le temps qu'il a passé après cette satané distri. Nous étions partis pour qu'elle soit faite dans la matinée, mais finalement nous avons fini à 17h. Vive VW avec leur outil bien spécifique. Tout est fait pour que tu emmènes ta caisse en concession
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |